twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 12 juin 2017 Divers › Mon Bla Bla

Coucou les filles,je posterais demain,car j'ai pas mal de choses à faire,

et avec cette chaleur ,le matin j'en fais un maximum,

Pas de vide-grenier dimanche ,j'étais trop fatiguée de ma virée à Lyon,mais dimanche,si il ne fait pas trop chaud,je vais vendre,ont accumule,sa fait peur.

Je vous fais des gros bisous.Photo ajoutée le 10/06/2017 à 11:53

18 votes 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

manon4

, le 12 juin 2017 à 17:09

passes un bon après midi ;) bisous

valence42

, le 13 juin 2017 à 11:16

L'après-midi,je pars en zone ombre,cette chaleur ne me convient pas,bisous.

steppedk

, le 12 juin 2017 à 17:18

salut ma belle, repose toi bien et pas grave que tu a promener une autre fois peut etre et oui vendre c'est chouette bisous bonne journée

valence42

, le 13 juin 2017 à 11:17

Merci,j'ai préparer,car j'ai un bazar du pas possible,mais tout est dans des valises,mais il me faut un coin à l'ombre,bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 12 juin 2017 à 17:22

nous la dechetterie se souviendra d enous ! y a tellement de [***] que plutot que de vendre on a tout jeté ! c'était trop de travail de trier !!! ! en aout on prépare des petits trucs sympa à vendre c'est devant mon futur domicile chez chéri, donc rien à trimbaler juste poser devant la maison ! ceti pas cool lol ;bisous

valence42

, le 13 juin 2017 à 11:18

Comme en Amérique s'est chouette sa,bisous.

angemarie

, le 12 juin 2017 à 17:39

Repos jeunette , ici aussi grosse chaleur on cherche le frais !!
Bisousss

valence42

, le 13 juin 2017 à 11:19

Coucou,ici aussi,j'ai été au marché trop tard,le monde,la chaleur,la prochaine fois j'irai plus tot,bisous.

KATELL1

, le 12 juin 2017 à 18:34

Allez la miss, repose-toi un peu et si tu as plein de choses à vendre tu vas avoir du boulot en perspective !!! bises

valence42

, le 13 juin 2017 à 11:20

Tout est dans des valises,donc s'est bien ranger,mais il me faut une place à l'ombre,et une bonne créme solaire,bisous.

xaphie

, le 12 juin 2017 à 19:42

ah moi j'ai profité du soleil aujourd'hui.. bizzzzz

valence42

, le 13 juin 2017 à 11:21

Je te le laisse le soleil,avant je pouvais rester des heures,mais depuis mon cancer,sa a changer mon rhytme de vie,bisous.

bibatine

, le 12 juin 2017 à 19:45

Coucou
Bonne soirée,un peu de repos ça fait du bien
Bisous

valence42

, le 13 juin 2017 à 11:22

Merci,je passe sur vos blogs cette a-m.
Bisous.

AliasMorticia

, le 12 juin 2017 à 20:11

Bonne soirée
Bisous

valence42

, le 13 juin 2017 à 11:22

Tu es gentille,bisous.

Bettychoice

, le 12 juin 2017 à 21:08

bisous :)

valence42

, le 13 juin 2017 à 11:23

Bisous ma puce.

FatiCool

, le 12 juin 2017 à 21:49

Hello !
C'est vrai qu'ensemble on va plus loin ;p
Des bisous et bon repos

valence42

, le 13 juin 2017 à 11:23

S'est clair,je trouve cette phrase bien conçut,des gros bisous.

FatiCool

, le 14 juin 2017 à 06:08

Oui ! La preuve que je lis bien tes revues jusqu'à la fin hihi
Des bisous ma jolie

valence42

, le 14 juin 2017 à 10:01

Sa me fait plaisir,parfois sa va tellement vite,que certaines mettent n'importe quoi,bises.

FatiCool

, le 15 juin 2017 à 18:21

lol c'est vrai ;p
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 13 juin 2017 à 08:51

la fraicheur du matin est appréciable

valence42

, le 13 juin 2017 à 11:24

Mais comme tu dis vrai,je suis bien jusqu'a 9heures,après je suis cuite,bisous.

charcut

, le 13 juin 2017 à 08:52

coucou en effet c'est fou tout ce que l'on peux accumuler !!! il faut un déménagement pour s'en apercevoir !! bonne journée. bises

valence42

, le 13 juin 2017 à 11:25

M'en parle pas,j'ai déménager,2 fois de suite,et j'en avait autant,bisous.

charcut

, le 15 juin 2017 à 15:33

coucou déjà un c'est galère !! mais deux !!!!!!! quand j'ai vendu ma maison en juillet dernier j'ai tout mis en garde meubles et en septembre aménagement dans la nouvelle maison !! c'est crevant !! surtout que je n'ai plus 20 ans hi !! heureusement qu'il y avait mes enfants et belles filles .. c'est plus facile. Bon courage. bises

valence42

, le 16 juin 2017 à 08:36

Moi j'étais seule,avec une fillle ok,elle était à Nice,mais mes belles-filles,mes belles-soeurs,personnes.
Bisous.

charcut

, le 16 juin 2017 à 15:17

coucou. ce n'est pas sympa de leurs parts car c'est fatiguant un déménagement et pas simple !!! bises

valence42

, le 16 juin 2017 à 16:18

S'est sa ma famille.
Bisous.

minimag85

, le 13 juin 2017 à 09:29

coucou. Oui on accumule, surtout si comme moi on est très conservateur. En ce moment j'essaie de faire de la place.... mais ça ne part pas vite.
et surtout il ne faut rien acheter entre temps.
Bisous

valence42

, le 13 juin 2017 à 11:26

Coucou,s'est sa mon soucis,jachéte sans avoir finis,je donne à mes fils,mais il m'en reste,que veux-tu,la tentation.....
Bisous.

nathyllia

, le 13 juin 2017 à 14:32

coucou , oui faire un peu de vide ça fait du bien
perso j'essaie de me débarrasser au moins 1 fois par an
un beau soleil pour aujourd'hui par contre demain encore plus chaud
passe une bone journée,des bisous :)

Sandee

, le 13 juin 2017 à 22:12

Coucou ma belle, je vais en faire un début juillet, quand je vois tout ce que j'ai à emmener... Bisous

valence42

, le 14 juin 2017 à 09:04

Il faut bien se débarrasser un peu,bisous.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon dimanche.

Bon dimanche les filles,avec ses orages que l'ont attends. Voici se que j'ai pris ,à la place de l'ensemble. Une petite veilleuse ,un doudou,et un bavoir. Et pour moi.Un autre savon. Meilleure maman,jasmin,vanille,néroli,je ne vais plus dans cette boutique,sinon je vais tous les acheter. Si vous...

Ma journée à Lyon.

Je pense que l'ont ne peux toujours pas mettre de photos. Donc voici ma journée, Pris le train à 11h10. Arrivée,11h45.Sous la pluie,mais pas grave de la gare à la Part-Dieu,il faut juste traverser une route,beaucoup de monde, Un bon café pour commencer ma randonnée lol. TBS,j'avais 3 masques...

coucou

Bonsoir les filles,je ne suis pas en mesure de répondre à vos commentaires ,et articles,trop de choses à faire,et sa passe avant tout,demain,j'ai mon petit fils, Donc mercredi je reviens,portez-vous bien. Bisous. Je ramène élios demain chez ma fille,je crois que j'ai mal au dos,car il tire ,il...

Lundi

Une nouvelle semaine qui commence,le soleil est la,demain je vais vendre au vide-grenier, Vers 10 heures ,je ramènes élios chez ma fille,et je prends mon petit-fils,Ont va aller dans son parc,voir les zoizeaux,les pigeons;leur donner du pain,une petite sieste,je vous souhaite une bonne...

La roche-posay.

Coucou les filles, Aujourd'hui il fait gris,beaucoup moins chaud. Je vous parle de ma journée d'hier? Non,sa a été encore une fois la cata ,avec ma fille. Moral à 0000000. La suite. J'ai reçus un 2ème échantillons de. Mon Paris. Et un patch,de La Roche-Posay à tester. Un patch . Avec toutes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.La roche-posay.