twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 17 juillet 2017 Divers › Mon Bla Bla

Bonsoir les filles,je ne suis pas en mesure de répondre à vos commentaires ,et articles,trop  de choses à faire,et sa passe avant tout,demain,j'ai mon petit fils,

Donc mercredi je reviens,portez-vous bien.

Bisous.Photo ajoutée le 17/07/2017 à 18:08

Je ramène élios demain chez ma fille,je crois que j'ai mal au dos,car il tire ,il a craquer sa laisse,heureusement pas de voiture

17 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

Nathyllia Ba

, le 17 juillet 2017 à 19:01

je te souhaite une bonne journée avec ton ptit fils demain,et fait attention à toi,des bisous :)

valence42

, le 18 juillet 2017 à 18:45

Sa s'est bien passer,mais il a fait chaud mon dieu,à demain pour un article,et je passe sur vos blogs,bisous.

Bulle_dEvasion

, le 17 juillet 2017 à 19:19

Coucou,
Profite bien de ta journée avec ton petit fils :) Passe une belle soirée

valence42

, le 18 juillet 2017 à 18:46

La journée est passée très vite,mais je vais bien dormir,il est speed,lui aussi,bisous.

Bleu27

, le 17 juillet 2017 à 19:52

Oh le vilain... un peu trop speed le jack !
Repos pour être prête demain
Bonne soirée !Bisous

valence42

, le 18 juillet 2017 à 18:47

Je suis HS,alors la,je m'aperçois que je n'ai plus ,20,30,40,50 ans
Bisous.

charcut

, le 17 juillet 2017 à 20:33

coucou. .bonne journée pour demain avec ton petit fils .. bises

valence42

, le 18 juillet 2017 à 18:58

Merci ma belle,ont regarde autre chose pour dimanche,bisous.

angemarie

, le 17 juillet 2017 à 20:58

Profite bien de ta terreur jeunette , prends bien soin de toi .
Costaud Elios !!
Bisoussss

valence42

, le 18 juillet 2017 à 18:59

élios ma épuiser,il est trop speed,aujourd'hui avec mon petit-fils,s'était plus calme,bisous.

ALEXCHAMP

, le 17 juillet 2017 à 21:59

Coucou, gros bisous à toi Et à mercredi!

vitamine68

, le 17 juillet 2017 à 22:01

Coucou ma belle Valence, ah ben je confirme le temps passe vite, grosse journée de travail et je ne l'ai pas vue passer...heureusement j'ai la clim au travail. Bisous ma belle et bonne soirée!:) Profites bien de ton petit-fils :)

valence42

, le 18 juillet 2017 à 19:00

J'ai passée une journée reposante,mais très chaude,bonne soirée,bisous.

Bettychoice

, le 17 juillet 2017 à 22:47

il est trop mignon :)
bisous

valence42

, le 18 juillet 2017 à 19:01

Oui,mais alors il jappe beaucoup,les voisins ont rien dit,mais sa saoule à force,bisous.

Angela_2_113

, le 17 juillet 2017 à 23:31

Belle fin de soirée ma belle.
Gros bisous.

valence42

, le 18 juillet 2017 à 19:03

Je vais prendre un bon bain,j'en ai besoin,
Bonne soirée ma belle,bisous.

KATELL1

, le 18 juillet 2017 à 10:07

Petit mais costaud cette petite bête !! Profite bien miss. Bises

valence42

, le 18 juillet 2017 à 19:03

J'ai eu peur,mais ma fille l'avait rafistoler ,sa allait péter un jour,bisous.

alaska44

, le 18 juillet 2017 à 12:21

coucou ma belle, bonne journée avec ton petit fils. bises.

valence42

, le 18 juillet 2017 à 19:05

Coucou,la journée est vite passée,comme tous les bons moments,bonne soirée,bisous.

AliasMorticia

, le 18 juillet 2017 à 14:52

Coucou
Bonne journée avec ton petit fils
ça ne m'étonne pas qu'il ai craqué sa laisse c'est énergique ces toutous là ^^
Bisous

valence42

, le 18 juillet 2017 à 19:07

Mais pire,je peux pas le tenir,obliger de tirer,en plus il tire la langue sa le fatigue,alors je me baladais avec de l'eau et son bol,bisous.

chouchousudiste

, le 18 juillet 2017 à 17:33

coucou tu as raison profites avec ton petit fils bisou

valence42

, le 18 juillet 2017 à 19:08

Oui,il grandis,il veut tout faire tout seul,mais sacré caractère ,comme sa mère,bisous.

quiizas

, le 19 juillet 2017 à 19:57

Bon courage, gros bisous la belle !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon dimanche.

Bon dimanche les filles,avec ses orages que l'ont attends. Voici se que j'ai pris ,à la place de l'ensemble. Une petite veilleuse ,un doudou,et un bavoir. Et pour moi.Un autre savon. Meilleure maman,jasmin,vanille,néroli,je ne vais plus dans cette boutique,sinon je vais tous les acheter. Si vous...

Lundi

Une nouvelle semaine qui commence,le soleil est la,demain je vais vendre au vide-grenier, Vers 10 heures ,je ramènes élios chez ma fille,et je prends mon petit-fils,Ont va aller dans son parc,voir les zoizeaux,les pigeons;leur donner du pain,une petite sieste,je vous souhaite une bonne...

1er rhume

Sa commence,1er rhume de la saison,et pas des moindres,j'ai pas dormis toute la nuit,et s'est long. Hier je suis allée à la poste,et en remontant au tramway,il y a une nouvelle boutique qui a ouvert,tout pour avoir moins mal au dos,des fauteuils chauffant,un masque ,mais vue mon état ,je n'en ai...

Quelques achats à Primark.

Comment allez-vous? Moi je commence à avoir mal à la gorge,le rhum est pas loin. Quelques achats à PRIMARK. Un shampoing,coco&fleurs de cactus,quelques limes à ongles. Et deux bougies,raspberry&vanille,papyrus&sea grass.Durée 16 heures,et oui je vais remettre des bougies. Un vernis à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.Quelques achats à Primark.