twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 1er août 2017 Divers › Mon Bla Bla

De bonne heure ,il fait une chaleur épouvantable,je ne fais pas d'articles aujourd'hui,je vais chercher mon petit-fils,je vais nourrir le géko de mon fils,aujourd'hui et jeudi,

La journée va encore vite passée,

Deux nouveaux jeux,bonne chance.Restez bien à l'abri du soleil si sa tape fort.Buvez beaucoup.

De l'eau hein!!!!

Je passerais en fin de journée sur vos blogs,

Photo ajoutée le 01/08/2017 à 08:56BISOUS.

9 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

mimine59

, le 1er août 2017 à 12:29

Oui comme tu dis une chaleur épouvantable avec un vent chaud pfff. Bisous

sevebeaute

, le 1er août 2017 à 12:44

coucou
Chez moi ça va,il ne fait pas trop chaud, le temps est couvert depuis quelques jours
Profite bien de ton petit fils
bisou, bonne journée

cottleya

, le 1er août 2017 à 16:09

Coucou ma belle,
Profites bien de ton petit fils.
Bonne après midi, bises.

Angela_2_113

, le 1er août 2017 à 20:21

Belle soirée ma belle.
Gros bisous.

valence42

, le 1er août 2017 à 20:32

Je ne sais pas,si ma soirée va bien se passer,j'ai tellement chaud,tout est ouvert,et pas un brin d'air,bisous.

minimag85

, le 1er août 2017 à 21:51

coucou. Ici on rêve de plus de chaleur, ça ne fait vraiment pas été.... pff. bisous

eclatderose

, le 2 août 2017 à 03:25

bizou ma belle

charcut

, le 5 août 2017 à 15:34

coucou chez moi pas de grosse chaleur ..A peine 20° .. bises

valence42

, le 5 août 2017 à 16:50

Ont échange alors,ici s'est 36°
Bisous.

charcut

, le 5 août 2017 à 20:12

coucou un peu trop pour moi hi !!! nous ne sommes pas habitués au grande chaleur !!! juste un peu c'est bien bises

valence42

, le 6 août 2017 à 08:51

Mais pire,mais j'ai eu plus,mais dans un endroit ou il y avait la mer,donc se n'était pas étouffant,comme ici
Bisous.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon dimanche.

Bon dimanche les filles,avec ses orages que l'ont attends. Voici se que j'ai pris ,à la place de l'ensemble. Une petite veilleuse ,un doudou,et un bavoir. Et pour moi.Un autre savon. Meilleure maman,jasmin,vanille,néroli,je ne vais plus dans cette boutique,sinon je vais tous les acheter. Si vous...

Ma journée à Lyon.

Je pense que l'ont ne peux toujours pas mettre de photos. Donc voici ma journée, Pris le train à 11h10. Arrivée,11h45.Sous la pluie,mais pas grave de la gare à la Part-Dieu,il faut juste traverser une route,beaucoup de monde, Un bon café pour commencer ma randonnée lol. TBS,j'avais 3 masques...

coucou

Bonsoir les filles,je ne suis pas en mesure de répondre à vos commentaires ,et articles,trop de choses à faire,et sa passe avant tout,demain,j'ai mon petit fils, Donc mercredi je reviens,portez-vous bien. Bisous. Je ramène élios demain chez ma fille,je crois que j'ai mal au dos,car il tire ,il...

La roche-posay.

Coucou les filles, Aujourd'hui il fait gris,beaucoup moins chaud. Je vous parle de ma journée d'hier? Non,sa a été encore une fois la cata ,avec ma fille. Moral à 0000000. La suite. J'ai reçus un 2ème échantillons de. Mon Paris. Et un patch,de La Roche-Posay à tester. Un patch . Avec toutes...

Mes achats

Je me lance une dernière fois ,pour mettre au moins une photo. Sinon,donc hier prise de bec avec ma fille,j'ai enlever les photos de mon petit-fils et d'elle sur FB,elle ne veut absolument pas que je mette des photos ,d'elle et de mon petit-fils. Cette A-M,je vais acheter le cadeau ,de mon ami,59...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.Mes achats