twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 2 novembre 2017 Divers › Mon Bla Bla

Pas vraiment le temps de vous faire un article,je vais me faire engueuler,mais j'ai laver le réfrigérateur,repasser,aller à Auchan déposer un colis,nettoyer les éléments de la cuisine,la sdb.

Je vous promets une vraie pile électrique,quand je commence je termine,

Sinon j'ai envie de changer tout mon salon,et faire un mur ,en bleu ciel,j'ai vue sa,dans un magazine,s'est super beau.

Demain j'ai ma terreur,je suis contente.Photo ajoutée le 02/11/2017 à 18:10

De plus le soleil est encore bien présent jusqu'à 17h.

Ma princesse Sofia,chez le pédiatre.RAS.Photo ajoutée le 02/11/2017 à 18:11

Bonne soirée,et n'oubliez pas de vous inscrire pour le test"les cinq mondes"

Photo ajoutée le 02/11/2017 à 18:11

11 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

cottleya

, le 2 novembre 2017 à 18:38

Coucou ma belle,
Ils sont adorables.
Bonne soirée ma belle, bises.

valence42

, le 3 novembre 2017 à 08:33

Coucou,merci la puce,bonne journée,bisous.

cottleya

, le 3 novembre 2017 à 12:13

(^_^)

Minimag85

, le 2 novembre 2017 à 19:35

coucou. Et bien c'est une journée rentable.
Ici on est allés se balader un peu,il faisait beau. bisous

valence42

, le 3 novembre 2017 à 08:35

Coucou,tu m'étonnes ou tu habites s'est presque le paradis sur terre,ici il fait beau aussi,mais ma maison est propre ,et aujourd'hui journée consacré à ma terreur,bisous.

KATELL1

, le 2 novembre 2017 à 20:02

Pense à te reposer . Bises

valence42

, le 3 novembre 2017 à 08:36

Je sais,ont me le dit,mais que veux-tu,quand je vois une tache,ou les placards mal ranger,je dois le faire,je dois avoir un toc,
Bisous.

Paraiiso

, le 2 novembre 2017 à 20:05

Une bonne journée remplie !
Des bisous ☺

valence42

, le 3 novembre 2017 à 08:37

Holala!!
J'ai fais du remue ménage,mais je suis tranquille,pour un moment,aujourd'hui journée de ma terreur,bisous.

Bleu27

, le 3 novembre 2017 à 05:49

Ta fille a de la chance de t'avoir près d'elle !
Bonne journée et pense à te reposer tout de même
Bisousourire

valence42

, le 3 novembre 2017 à 08:41

En ce moment avec ma fille sa va bien,hier j'ai fais une bonne sieste,mais après j'avais dans l'esprit de faire ce ménage,je me dis que s'est fais pour un moment,et aujourd'hui journée avec ma terreur,ma fille est ravie,et puis il faut qu'elle se repose aussi,Sofia a 1 mois aujourd'hui.Et comme elle allaite sa fatigue plus.
Et le jour ou sa péteras ,et bien j'aurais fait mon travail de mamie .
Des bisous .

Bleu27

, le 3 novembre 2017 à 13:38

C'est sûr que c'est fatigant 2 jeunes enfants, tu es là pour l'aider mais pense à toi, à ta fragilité ! Bisous

valence42

, le 4 novembre 2017 à 08:35

Ma fille est fatiguée mais après s'est un choix d'avoir un 2éme enfant,je l'aide comme je peux,mais je commence à sentir cette fatigue qui envahis mon corps,je reste tranquille aujourd'hui,bisous.

Bleu27

, le 4 novembre 2017 à 11:30

sevebeaute

, le 3 novembre 2017 à 15:16

coucou
Une journée bien remplie. Ils sont mignons
bisou bon vendredi

eclatderose

, le 3 novembre 2017 à 19:11

cc, elle a une bonne bouille ta petite Sofia.
Oui une pile électrique effectivement.... j'ai plein de boulot à la maiz si ça te dit.... lol
passe une bonne journée demain, bizou

valence42

, le 4 novembre 2017 à 08:40

Cc,non merci,j'ai assez donner pour le moment,la s'est repos,mon petit-fils une pile électrique et un moulin à paroles,bisous.

mimine59

, le 3 novembre 2017 à 20:29

Coucou ma jolie, tu te repose jamais hi hi. Ils sont adorables tes loulous. Bisous. Je t'ai MP

valence42

, le 4 novembre 2017 à 08:42

Cc,si,si je me repose la nuit quand je dors,je sais stopper je ne suis plus aussi vive qu'avant.
Bisous.

titade

, le 4 novembre 2017 à 17:54

lol comme toi, je fais pas souvent le ménage, mais quand je commence, on ne m'arrête plus ^^
Sofia a de bonnes petites joues ...

valence42

, le 5 novembre 2017 à 09:09

Je suis difficile,pour le ménage,il ne suffit pas de nettoyer ou sa se voit,mais de partout,
Sofia à eu 1 mois le 3/11.Bisous.

quiizas

, le 5 novembre 2017 à 17:10

Et bien dis-donc en effet une vraie pile, tu t'arrête jamais ^^ Bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis,petite réception.

Hier nous avons eu une belle journée,direction la ville,pour flâner un peu. Quelques achats ,des suppléments pour les festivités Avis soin. La crème rose platinium,de VICHY,pour peau mature et terne. La dose pour une fois,et je n'ai vue aucune différence,donc pas d'achat. Une petite...

Avis,petite réception.

Hier nous avons eu une belle journée,direction la ville,pour flâner un peu. Quelques achats ,des suppléments pour les festivités Avis soin. La crème rose platinium,de VICHY,pour peau mature et terne. La dose pour une fois,et je n'ai vue aucune différence,donc pas d'achat. Une petite...

Bon dimanche.

Bon dimanche les filles,avec ses orages que l'ont attends. Voici se que j'ai pris ,à la place de l'ensemble. Une petite veilleuse ,un doudou,et un bavoir. Et pour moi.Un autre savon. Meilleure maman,jasmin,vanille,néroli,je ne vais plus dans cette boutique,sinon je vais tous les acheter. Si vous...

Lundi

Une nouvelle semaine qui commence,le soleil est la,demain je vais vendre au vide-grenier, Vers 10 heures ,je ramènes élios chez ma fille,et je prends mon petit-fils,Ont va aller dans son parc,voir les zoizeaux,les pigeons;leur donner du pain,une petite sieste,je vous souhaite une bonne...

coucou

Bonsoir les filles,je ne suis pas en mesure de répondre à vos commentaires ,et articles,trop de choses à faire,et sa passe avant tout,demain,j'ai mon petit fils, Donc mercredi je reviens,portez-vous bien. Bisous. Je ramène élios demain chez ma fille,je crois que j'ai mal au dos,car il tire ,il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.coucou