twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Abeille35

publié le 4 décembre 2017 Beauté › Soins
Coucou !!!!

Bonsoir, 

Je viens vous faire un coucou, je m'aperçois que j'ai été absente sur BA depuis le 10 octobre, la plupart savent pourquoi lol. Et pour les autres, j'ai emménagé debut novembre dans notre nouvelle demeure, bien contente de ce changement, pour le bien être de la petite famille. 

D'autre part, j'ai eu du mal à m'y retrouver sur beauté addict, avec la nouvelle version. Je ne m'y retrouvais plus dans les menus et pourtant je ne suis pas contre la changement normalement, il faut bien !!!!! 

A part ça coté beauté, je n'ai pas fait beaucoup d'achats ces temps si, juste une crème Vichy Aqualia Texture légère, j'aime beaucoup sa texture qui pénètre bien et sens très bon. En général je suis contente des soins Vichy. 

Et aussi un shampooing Phyto "Phytomillesime" cheveux colorés, anti affadissement, protège et prolonge, brillance et douceur, et qui sent très bon.  Il tient bien ses promesses. Et j'aimerais tester d'autre produit de la gamme. 

A bientôt, 

Bises 

8 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Abeille35

IIETOILEDEMERII

, le 4 décembre 2017 à 23:01

On estime tous pareil des fois débordées bisous

angemarie

, le 4 décembre 2017 à 23:26

Contente de lire que ton déménagement s'est bien déroulé .
Une très bonne marque , que je connais avec quelques produits .
Bisous ma belle

jodanelle

, le 4 décembre 2017 à 23:44

hello çà fait plaisir de te lire à nouveau.
C'est sur qu'après cette interruption pour cause de déménagement revenir ici n'est pas évident.
Phyto il faudrait que je teste cette marque bisous

, le 5 décembre 2017 à 01:20

C'est une marque que j'aime bien phyto :)
bisous

cia24

, le 5 décembre 2017 à 09:02

Coucou, bonjour à toi. Moi aussi j'aime beaucoup la marque vichy, notamment leurs déos.
Je te souhaite une belle journée. Bises

xaphie

, le 5 décembre 2017 à 10:48

coucou, contente de te revoir...
moi non plus je n'achète pas beaucoup en ce moment.. faut vider !!
bizzzz

ladyamandineg

, le 6 décembre 2017 à 10:14

coucou :)
je suis contente de te relire :)) et ravie de voir que tu vas bien
je n ai pas testé cette marque Phyto mais j'ai lu de bon avis dessus
si ça te dit je fais un concours  ici 
très belle journée, bises :))

mimine59

, le 6 décembre 2017 à 11:21

Coucou, ravie que tu sois revenue. Je connais pas trop cette marque. Merci du partage. Bisous

Danaé

, le 6 décembre 2017 à 13:56

Ravie de te relire ! çà y est tu es dans ta maison, tu dois apprécier !
Tu vas te faire plaisir à la décorer pour les fêtes
Bisous et bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

coucou du samedi

Je vous souhaite une bonne journée, pour moi direction la douche après un peu de rangement. Et après quelques courses. Gros bisous bonne journée

Coucou du samedi

Coucou, super le soleil pointe son nez, je suis d'anniversaire aujourd'hui de la fille de ma copine qui a eu 6 ans le 26.04, ya le goûter cet après midi et ce soir on mange la bas. Je lui ai pris une trousse avec des chevaux, un puzzle de 100 pièces avec des poney et un petit jeu de...

Coucou du samedi

Super il fait grand beau aujourd'hui comme hier d'ailleurs. C'est sympa ca rachete le début de semaine qui n'a pas été terrible. Il faut que j'aille à la pharmacie, hier je me suis exposée au soleil, j'ai des coups de soleil énorme. Je pense que je vais prendre apaisyl...

coucou du Jeudi;=)

Voici un bon plan chez Corinne de farme http://mail.corinedefarme.com/a/?F=a76fa3ra8abr6chmcvrz7arrhd24nrkzec9nh59m3vq34hserevde7z-3109365 1 produit acheté = 1 produit offert

Coucou du mercredi

Test savon exfoliant miel tododia - marque Natura Brasil C'est un savon est a la fois nourrissant et exfoliant. L'effet exfoliant est très doux, il est très très agréable d'utilisation. L'odeur est très agréable sucrée et reste bien sur la peau. Le savon n'est pas très...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman addicte des produits de beautéCoucou du mercredi