twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 15 janvier 2018 Divers

J'ai pas eu le temps de passer faire un article depuis 1 semaine, je ne sais pas ce que je fous de mon temps...

Mais j'ai quand même eu le temps de passer sur vos blogs, c'est  déjà ça...

J'ai pas fais les soldes encore, juste des chaussures pour les enfants et une paire de bottes pour moi, tout ça chez la redoute. J'attends.

Mais la paire de tennis pour mon fils est 10 fois trop grande, et je peux pas la renvoyer car ça ne vient pas de chez eux...

Et j'ai reçu un mail pour mes bottes mais c'est en anglais alors j'y pige que dalle....

C'est la première fois que je suis déçue de la redoute....

J'attends un peu pour faire des achats cosmétiques. Mais je fais tout sur internet, la flemme d'aller en boutique....

Bonne soirée à toutes

7 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

IIETOILEDEMERII

, le 15 janvier 2018 à 22:17

La redoute échange tout même les affaires des sites externes non ? C'est juste plus chiant bisou

lucymio2222

, le 16 janvier 2018 à 22:36

ah oui finalement j'ai réussi à obtenir un bon de retour, ouf, biz

ALEXCHAMP

, le 15 janvier 2018 à 22:21

Coucou, mince pour les chaussures, bonne soirée, bisous

AliasMorticia

, le 15 janvier 2018 à 22:53

Coucou
Bizarre que tu ne puisses pas renvoyer les chaussures, sinon faut les revendre sur le marketplace de Facebook, elles devraient partir vite
Bisous

iloudz

, le 16 janvier 2018 à 08:01

Bonjour , ah zut , c 'est pour cela que le net a des + et des - et avec les chaussures et pointures vaut mieux pas risquer ... si tu veux rend moi la reponse en photo et je te traduits , bisou bisou et bon mardi

xaphie

, le 16 janvier 2018 à 12:05

s'est pour cela que je vais en boutique, on peu essayer !!
dommage, bizzzz

Paraiiso

, le 18 janvier 2018 à 21:53

Contente que tu es pu avoir un bon de retour !
Bonne soirée :)
Des bisous

loulou1414

, le 20 janvier 2018 à 13:24

coucou ah c'est vrai que le temps peut vite filer par periode et puis c'est la vie avec le quotidien sinon mince pour les bottes c'est dommage oui de pas pouvoir renvoeyer sinon moi pas besoin de quelques choses en particulier donc du coup je verrais si un coup de cœur et cosmetiques j'ai pas besoin je pense je finis ce que j'ai aller bon weekend

Sandee

, le 11 février 2018 à 21:08

Hello! Je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

des nouvelles

Puisque certaines me l'ont demandé, je vous répond : - mes chefs sont trop cool : ils m'ont accordés mes congés de Toussaint, ceux de Noel, ainsi que les samedis et les mercredis que j'ai demandé jusqu'à la fin de l'année... Sachant qu'en ludothèque, ce sont les moments où l'ont à le plus...

en vacances

je viens de voir que ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le site, mais je n'ai pas franchement le temps je suis en vacances depuis mercredi et pas souvent chez moi, ce qui est souvent le cas d'ordre général. En plus je me suis cassé l'annulaire de la main gauche, donc plâtrée et...

ouais bof

ça y est on est de retour à la baraque après plus de 3 semaines d'absence, et ben y a franchement rien qui ne me manquait ici... En plus on arrive, et quelques heures après il se met à y avoir de l'orage!!! C'est trop nul, j'étais mieux dasn le sud (meme si c'est vrai que...

j'suis dégoutée

ce matin on a été visiter un appartement, c'était notre 4ème depuis qu'on a commencé notre prospection.... Il était super sur tous les points, des chambres et un salon grands, un balcon assez grand pour y contenir ce qu'on voudrait y mettre, un appartement plus que propre, une...

de retour

ça y est nous sommes rentrés de vacances vendredi soir avec les enfants. Ma sœur était malade (grippe suivie d'une bronchite asthmatiforme, du coup elle a été en arrêt presque tout notre séjour donc nous avons pu profiter de sa présence. Bon il a beaucoup plu du coup et il faisait assez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagede retour