twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 31 mai 2018 Beauté › Forme & Santé

hello

adieu, Mai !

Juin arrive

qu'est-ce que ça passe vite !!

j'ai acheté de nouveaux gels douche PTI MARSEILLAIS, à -70% chez Carrefour

du coup j'ai fait du rangement, pour faire de la place

et aussi du tri !  pffffffffff j'avais plein d'échantillons , j'ai presque tout jeté, allez hop !  ..... y en avait ça devait faire 4 ans que je les avais !

hier j'ai vendu 4 romans policiers sur le Bon Coin ; 18€ , c'est toujours ça !!  et ça fait aussi de la place

c'est bien la première fois que j'arrive à vendre des livres ...........

j'ai aussi rencontré une maman avec son bébé de 8 mois  (un sacré morceau !!!)  ; et ils veulent me revoir ce soir à 2.  donc....... ça sent bon ! on verra 

Bonne journée !

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

AliasMorticia

, le 31 mai 2018 à 09:01

J'ai une pochette remplie d'échantillons que je n'ai toujours pas eu le temps d'utiliser, va falloir aussi que je fasse le tri et que je les teste!
J'ai vu la promo des gels douche mais j'en ai tellement d'avance que je n'en ai pas pris même si ça me tentait bien!
J'organise un concours sur mon blog si ça t'intéresse, Toi qui aime lire ^^
Bisous

angemarie

, le 31 mai 2018 à 21:09

Je croise les doigts pour le bébé !! bisous ma belle

tchoupi_et_doudou

, le 1er juin 2018 à 00:02

merci c est grace à toi alors :)

KATELL1

, le 1er juin 2018 à 19:37

Super, j'espère que ça va marcher pour le boulot. Bises

loulou1414

, le 9 juin 2018 à 13:38

coucou ah oui les echant on garde et on finit par pas tout utiliser j'ai fais le tri en debut d'annee et j'ai garder ce que je compte vraiment utiliser et les anciens jeter aussi sinon c'est bien pour leboncoin oui pas evident de vendre parfois sinon j'espere que ca a ete pour le bebe alors je rattrape pas mal mon retard depuis 2/3jours aller a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

dimanche

hello comment ça va ? bon, ici on est à nouveau tous sous médocs et antibiotiques ! on tousse on tousse ! GRRRRR y en a marre de cet Hiver !!! aujourd'hui on reçoit, pour les 4 ans de la puce Hier j'ai fait une nouvelle manucure donc, pour le début de semaine vous allez me dire "et le pouce...

du nouveau dans le frigo :)

bonjour ! aujourd'hui, pas d'article blabla :) ni d'article beauté ;( je vais vous parler de yaourts St Hubert s'est lancé sur le marché des yaourts à base de soja . vous le saviez ? Il y en a 6 : chocolat, framboise, fraise, vanille, abricot et nature Soja français sans OGM Sans lactose comme...

péché mignon salé

bonjour bonjour ! j'ai le moral, par ce magnifiiiique dimanche . nouvelle sur le blog, je vous confie un de mes péchés mignons à l'apéro..... les amandes, noisettes et noix de cajou__ ah la laaaaaaaa ! j'adore je privilégie les produits en boutique bio ; natures; non salés rha, faut pas trop...

c'est parti pour la balnéo

hello ça y est j'ai eu ma 1ere séance de balneo ce mati mais attendez !! faut que je vous raconte mes péripéties !! déjà il faut savoir ... stressée de nature ! LOL c'est à dire que j'aime quand c'est organisé, prévu...... je n'aime pas les changements de dernière minute 1/ je vois...

mardi. bla bla

hello comment allez vous ? le temps est tristounet depuis dimanche, je n'aime pas ça........ et hier il a plu toute l'apres midi non-stop ...... à 19h il pleuvait encore Et ce matin il pleut il pleut !!! la rivière a côté a bien grossi, je vous le dis ! en parlant de ça .....j'ai une pensée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moimardi. bla bla