twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

publié le 8 juin 2018 Divers › Autres
coucou

coucou les filles !

ho ça fait un bail que je suis venue ici ( d'ailleurs j'ai bien galéré pour me connecter ^^ ) .

Je viens vous donner de mes nouvelles et aussi prendre des votres !!

Vous me manquer ... Malheureusement je manque de temps pour passer vous voir ....

Alors comment allez-vous ? Quoi de neuf pour vous ?

Je vous met une petite photo de mes enfants que vous avez vu naître : Maïssa qui a 3 ans et demi et Badis qui a 8 mois.

Bon c'est surtout Badis qui a du changer pour vous je pense. D'ailleurs ça n'a plus rien à voir avec le petit bébé qu'il était : maintenant il marche à 4 pattes et se met même debout tout seul en s'aggripant à ce qu'il trouve.

Que le temps passe vite .... J'éssayerai de passer un peu plus cet été vous voir . J'aurai surement plus de temps .

Au plaisir de vous relire. 

8 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titade

angemarie

, le 8 juin 2018 à 18:35

Contente de te relire ma belle , on se posait des questions .
Tes deux amours sont superbes ♥ ♥ merci pour ce partage .
Bisous +++++++

AliasMorticia

, le 8 juin 2018 à 19:42

Coucou
Je suis super contente de te relire, tu m'avais dit que tu n'avais plus le temps de venir, ça fait plaisir de te revoir même de passage!
Tes petits bouts ont bien grandi, Badis te ressemble énormément!
Bisous

Meili

, le 8 juin 2018 à 20:02

Bonne continuation avec tes deux petits, c'est ce qui fait le bonheur d'une famille ! biz

cottleya

, le 8 juin 2018 à 21:27

Coucou ma belle,
Merci pour les nouvelles et la photo, ils sont adorable.
Bon weekend, bises.

tchoupi_et_doudou

, le 8 juin 2018 à 22:14

ooooooooooooooooooh mais oui tu nous a manquée !!!! reviens vite ! hé oui le pti Badis aura 1 an en septembre ! ic ça pousse aussi, 18m et 7 ans

ALEXCHAMP

, le 8 juin 2018 à 22:19

Coucou, ravie d'avoir de tes nouvelles! De gros bisous

ptitcilou

, le 8 juin 2018 à 22:40

trop trop beaux ! merci pour ce joli partage
gros bisous

ladyamandineg

, le 11 juin 2018 à 08:57

coucou Titade,
ça fait plaisir de te lire et oh que tes enfants ont changé !!! surtout Badis
Passe un excellent début de semaine, bises :))
à bientôt

fabie2036

, le 9 juillet 2018 à 22:30

coucou, ouah il a changé c'est clair mais ils parait grand en taille quand même.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

dimanche

Coucou les filles ! Comment allez vous ? Ici il a fait encore super chaud .... On a bien profité dehors . J'ai mangé chez une amie puis je suis rentré à la maison et une tata est passée nous voir . Bref petite journée sympa . Le soucis c'est que Maïssa du coup n'a pas pu faire sa sieste, et...

dimanche

Coucou les filles ! Comment allez- vous ? Moi super . Je ne sais pas si vous avez suivi le match aujourd'hui, moi j'étais devant mais en train de recoudre une sandale de Maïssa qui venait de la lâcher ^^ Bref je suis contente pour les bleus !! Sinon quoi de neuf pour vous ? Ici il fait super...

en vacances

Coucou les filles ! Comment allez-vous ? Je vous écrit de chez mes parents, ça fais déjà 2 semaines que j'y suis en vacances avec mes enfants . Et oui la fin d'année a été plus rapide pour Maïssa que pour ses copines . Mais franchement vu les chaleurs qu'il a fait, je ne regrette pas, ici...

pique nique

Coucou les filles Aujourd'hui un grand pique nique est organisée avec toute ma famille . J'espère qu'il va faire beau !! J'espère bronzer un peu aussi car là je aussi blanche qu'un cachet d'aspirine lol . Bon je vous souhaite une bonne journée !!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au naturelpique nique