twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 3 novembre 2018 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

COUCOU !

je passe partager avec vous ma joie, mon soulagement !

j'ai vu le docteur ce matin. il m'a (entre autres) prescrit une ceinture lombaire

aaaaaaaaaaaaah le bonheur !!

c'est miraculeux !!

j'en avais jamais eu

ça supprime purement et simplement le blocage et la douleur !!

ça fait des années que je souffre du dos ...........

il y a 3 ans presque pile poil j'avais eu une grosse crise : je l'avais consulté; et il n'avait pas jugé nécessaire la ceinture lombaire

mais j'avais eu des séances de kiné en balnéo; chose que j'ai continué à faire par moi-même chaque weekend

depuis 3 ans ! ça passe .....

j'avais des symptômes de cruralgie; à l'IRM rien n'avait été démontré pour la cruralgie mais par contré au niveau L4 L5 j'ai des soucis.....

et ça a du empiré ...........

alors je vais devoir refaire un IRM

............. un pti peu peur de ce que ça va montrer en fait .........

mais avant ça il va falloir que je réussisse à me faire dispenser une rééducation de kiné

................... et le samedi ça serait mieux sinon................

faire venir mes parents 10 mercredis je sais pas si c'est jouable ...........est-ce qu'ils voudront bien ? ................ si ma soeur ne les accapare pas de son côté déjà ......

les parents de Mr sont arrivés hier soir

ça va !  ça se passe ..............

ils apprécient ma cuisine, et déjà ça, ça fait plaisir !

à midi j'ai fait une paella

ce soir c'est soupe !

ça caille

BONNE SOIREE

et , en avance, BON DIMANCHE !

9 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

ALEXCHAMP

, le 3 novembre 2018 à 18:44

Coucou, c'est super ça, bisous

angemarie

, le 3 novembre 2018 à 18:49

La ceinture c'est bien , mais à ne pas porter trop longtemps .........
Bisous ma belle , ici les t° sont douces

tchoupi_et_doudou

, le 3 novembre 2018 à 18:57

SINON ca rend paresseux ; c ets pour ça que y a 3 ans il n avait pas trouvé ca bien . ùais hé ! le bien que ça fait !! je l ai pour 8 jours ; et ensuite quand douleur ou quand effort

angemarie

, le 3 novembre 2018 à 19:44

♥ ♥ ♥

Flor Bela

, le 3 novembre 2018 à 19:46

Coucou, j'espère que ça te soulagera, bon week-end, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 4 novembre 2018 à 14:51

oh oui !

Meili

, le 3 novembre 2018 à 20:33

tant mieux pour toi d'être enfin soulager, biz

gaelle031

, le 4 novembre 2018 à 00:58

super si ça va mieux, bon courage pour la suite

tchoupi_et_doudou

, le 4 novembre 2018 à 14:52

oui ! mais pour cb de temps ?

jodanelle

, le 4 novembre 2018 à 22:07

coucou contente de te lire avec une bonne nouvelle, un grand soulagement pour toi bisous

loulou1414

, le 13 novembre 2018 à 18:27

coucou ah contente de voir des meilleurs nouvelles pour ton dos ma belle alors et bien au moins pour te soulager avec cette ceinture lombaire aller a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

les 7 ans

hello ! hier il a neigé du matin au soir une journée de neige pour les 7 ans de ma puce le matin je l'ai accompagnée à l'école sous les flocons ensuite, de retour, j'ai préparé une tarte au chocolat pourtant je vais vous dire, je me serais bien reposée à la place ! j'avais mal au dos, et...

super weekend en vue

bonjour ! ah chéri ce matin m'a permis une grasse mat', et ça c'est cool !! ce qui encore plus cool , c'est de se réveiller et de voir que le soleil est bel et bien encore là ! un weekend de barbec' entre amis, et sous le soleil en plus ? y a rien de meilleur !! C'est partiiiiiii ! PROFITEZ...

de retour

coucou on est de retour on a passé 4 nuits chez les parents de MR bah ça fait du bien de rentrer, je vous le dis !! -- Déjà, il a fait moche , donc on est juste allés marcher 1 fois -- le reste du temps ............ papi était devant sa télé ou sur ses mots croisés pffff pis alors on s'est...

au programme

bonjour comment allez-vous ? c'est mercredi, la moitié de la semaine ! bientôt le weekend , courage :) **** ce matin je vais chez une voisine, car une conteuse vient chez elle. et elle m'a proposé de venir avec ma ptite; génial ! Petit à petit je fais des connaissances. **** sinon quoi de neuf...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiCOUCOU