twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 22 mai 2019 Divers › Mon Bla Bla

Coucou les filles,

Je ne vous oublie pas et pense souvent à vous meme, mais je ne trouve pas trop le temps de venir vous faire un article...

Je travaille toujours et j'ai meme eu la joie de me voir offrir un CDI..

Je suis ravie comme tout mais cela me fait courir d'avantage..

Enfin on peu pas tout avoir..

Sinon, tout va bien pour moi,j'ai la forme !

Je vous souhaite d'aller bien et ..

Une bonne fete à toute les mamans un peu en avance..

Bonne journée

Bizzzzz

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

jodanelle

, le 22 mai 2019 à 15:21

Hello moi non plus je ne t'oublie pas et je suis ravie d'avoir de tes nouvelles.
trop bien un CDI, bien sûr des journées chargées...
bonne fête des mères à toi bisous ♥

angemarie

, le 22 mai 2019 à 15:50

Je suis ravie pour toi ma belle , une superbe nouvelle .
Des bisous ++++++

alaska44

, le 22 mai 2019 à 17:55

Coucou, ravie pour toi pour ton travail et contente que tout aille bien. Les journées passent vite, je te comprends. bises.

manon4

, le 22 mai 2019 à 19:08

Waouh bravo pour ton CDI c'est super ;) bisous

Bibatine

, le 22 mai 2019 à 19:49

bravo pour ton CDI
Bonne soirée Bisous

cottleya

, le 22 mai 2019 à 22:15

Coucou ma belle,
C'est une bonne nouvelle, félicitations.
Bonne soirée, bises.

Aunam

, le 27 mai 2019 à 22:47

COucou bravo pour ton cdi :) bisous à toi

chacha62

, le 1er juin 2019 à 22:43

felicitations pour ton cdi
a bientot

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Week end

Bonjour les filles, Pas d'avis beauté aujourd'hui..mais juste un peu de blablabla.. J'ai passé un excellent WE... un samedi chez sœurette..jardinage car elle n'a pas la main verte du tout !! on a désherbé taillé et réalisé quelques potées fleuris.. Hier repos ! ayant encore pris des...

blabla du lundi..

Coucou les BA, La pluie est revenue chez moi, on a eu un superbe WE ensoleillé mais s'est fini.. Samedi matin, j'ai reçu un test avec Léa Nature, des petites crèmes visage à tester.. En cadeau j'ai reçu un petit flacon de soins contour des yeux.. Sinon j'ai aussi appris que je faisais partis...

Je vous ai manqué ??

Bonsoir les filles Et oui j'ai été un peu absente de BA ces derniers jours, je ne suis pas partis mais pas mal de petites choses à faire à la maison.. toujours de la popote.. j'ai fais en tout 9 litres de potages à la tomates que j'ai congelé. 5kg de ratatouille congelé aussi.. sans oublier...

coucou...

Bonjour les filles, Le WE fut assez agréable.. Soleil hier, j'en ai profité pour allez marché un peu, cela fait un moment que je n'avais pas marché, Mr m'a installé Runtastic sur mon tél portable, ainsi je pourrais voir la distance, les calories brûlé, ma vitesse de croisière... Un peu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretcoucou...