twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cindy

publié le 8 juillet 2008 Général
coucou a toutes
alors en ce moment avec le travail et plus d ordi a la maison c pa evident de tenir mon blog a jour mais la j ai qqls minutes pour en profiter je suis une grande fan de prison break et dans exactement 55 JOURS la saison 4 commence en amerique j ai trop hate de la voir cette saison elle va tout dechirer et merci pour toutes les miss qui m ont laissees des messages et a qui j ai pa encore eu le tps de repondre merci a toutes
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cindy

lyliore

, le 9 juillet 2008 à 08:36

ah oui tu es une fan, tu décomptes les jours... elle commence en amérique mais tu peux la voir sur internet en français ?bonne journée

lydianos

, le 9 juillet 2008 à 08:54

Coucou!!Moi aussi je regarde de temps en temps Prison Break, je trouve que c'est une sérieé interessante!.bye!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

hum chaleur

prison break tout le monde connait et bien voila mon cheri de la serie

un beau mec

j adore ces chansons et c est vraiment un tres bon chanteur et aussi tres beau mec

sex and the city

j adore cette serie j ai adoree le film et vous qui es fan? ou alors quelles sont vos series preferees ? bisous a toutes

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon chouchoutoujours une foto de mon cheri que j adore