twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

publié le 12 mai 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
coucou

après un superbe soleil hier ou on mourrait de chaud voici qu'aujourd'hui il pleut snif!!!

aujourd'hui je bosse 7/11 15/19h

Pas  trop de motivations pour mon post j'en suis désolée

bonne journée

si vous voulez faire un tit coucou à lolitarose
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-la-malhonnetete-des-gens-657815-0.php
Hello Kitty  a plus tard
0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marylène3000

chouchousudiste

, le 12 mai 2012 à 13:14

bonne journée tout d meme j tenvoie le soleil kiss

MagalieRaison

, le 12 mai 2012 à 14:05

Coucou. ici pas de pluie mais les températures sont moins chaudes.
Ma puce va à un anniversaire cet après midi.
Bisous

angemarie

, le 12 mai 2012 à 14:05

Bonne journée , je t'envoie un peu de soleil.Bises.

Marie1967

, le 12 mai 2012 à 16:29

coucou ma belle, courage ! bon WE et bisous,Marie

rexene

, le 12 mai 2012 à 21:10

pas important la longueur de ton post, l'essentiel étant que tu sois passée nous faire un coucou !
Journée de boulot terminée... passe un bon dimanche!
Ma Minette va mieux... sans doute un genre de gastro
biz

tatou2

, le 12 mai 2012 à 21:38

coucou, bon courage pour ton travail. le chat est trop mimi. passe une bonne soirée, bisous et un vote

ninette1984

, le 12 mai 2012 à 23:08

coucou moi ici un temps magnifique mais un froid de canard j'attends vraiment la chleur avec impatience biz +1

mataja

, le 12 mai 2012 à 23:24

coucou, bonne soirée et bisou.

ptitesesse

, le 13 mai 2012 à 07:52

coucou bonne journee a toi gros bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mercredi

bonjour tout le monde aujourd'hui j'ai fini à 14h45, hier j'étais en coupé et demain coupé ainsi que vendredi. J'ai récupéré Othilie malade,(fièvre 39°4, mal à la tete; au ventre à la gorge) je vais chez le doc à 17h30 et comme il est tout le temps en retard âïe je...

samedi

bonjour tout le monde Ce matin j'ai passé 1 heure dans le jardin, j'ai déterré mes dalhias, commencé à enlevé les tomates mais il y en a encore, il faut aussi enlever mes oeillets mais j'arrête j'ai mal au bras. Lolo est parti emmener Nath au tennis.Ce tantôt , il y a un...

samedi

bonjour tout le monde Ce matin le téléphone à 8h30 , c'est ma belle soeur qui nous dit qu'ils viennent à midi au lieu de ce soir!!!aaaaaaaaaahhhhhhhhh!!! ben branle bas de combat , je suis allée faire trois courses salade pierrade pommes de terre vapeur from tarte aux poires Nath sera...

enfin une semaine de vacances

bonjour me voici enfin en vacances c'est ma 4ème semaine.Sa commence super bien, j'ai mal , je souffre terriblement de mes tendinites, mais je me demande si ce ne sont que des tendinites? tellement sa tire, sa fait mal..........(cela dure depuis déjà 2 ans) J'ai passé une commande...

journée ski pour les enfants

bonjour tout le monde C matin levée à 6h00 car les enfants partaient au ski le bus était à 7h00, dur dur et ben sa va être beau quand je vais me lever à 5h30 pour aller au boulot!!!!! enfin ils sont parti pour passer une bonne journée c'est le principal. Je me tâte pour faire une pâte...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmarylène3000journée ski pour les enfants