twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 19 novembre 2010 Divers › Tendresse / amitié
COUCOU !!!! CA VA ?????

BONSOIR MES AMIES LES BEAUTES !!!

Kikou et Hello
Que je suis heureuse de vous retrouver !!

La semaine a été très dureeeeeeeeee AIE AIE AIE !!!!!!

mercredi matin en balnéo j'ai commencé un malaise et ils m'ont sorti fissa de la piscine ! alerter l'infirmière pour me remonter dans mon lit !

la fatigue des deux premiers jours, plus la peur que j'ai eu en revenant de l'irm dans l'ambulance mardi soir , il y avait un brouillard à couper au couteau et un cinglé a voulu a tout prix doubler !! je vous dis pas comme j'ai eu peur ! !!!

Donc  plus de BLANCHE NEIGE  !
Direction le lit !!! et repos obligatoire pour la journée ! même la kiné n'a pas voulu de moi oupss !

Sinon les journées sont très lourdes !

balnéo etgym 9 H 30 à 12 H 00
kiné de 14 H à 16 H l'après midi

en plus à partir de lundi il va y avoir les infiltrations de produit dans le genou pour remplacer le cartilage manquant  le tout agrémenté de séances d'acuponcture !!!

J'ai quand même réussi à peindre  tous les jours !!!
pour me relaxer après la kiné
j'ai fini cette licorne et tout le service s'est déplacé pour la voir tellement ils l'ont trouvé belle !!

MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT JE VAIS L APPELER ?????

NUIT MAGIQUE OU NUIT FEERIQUE ???

D 'APRES VOUS ?????

JE VOUS EMBRASSE TOUTES TRES FORT

POUR MOI CE SOIR PETIT RESTO AVEC MON ZAMOUR
Bonne Soirée

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

babinou

, le 19 novembre 2010 à 18:04

coucou blanche neige
ton programme a été bien chargé cette semaine
repose toi bien ce week end car la semaine prochaine ça va être harde
ton aquarelle est superbe, tu as de l'or dans les mains
gros bisous

fanfantiti

, le 19 novembre 2010 à 20:16

coucou ma belle alors dur dur ta des journée super chargé. jtu va faire quoi de beau ce week end ?? noublie pas de te reposer trankil chez toi ;)je trouve que nuit féérique sonne bien biz

marithé

, le 19 novembre 2010 à 20:59

Ou"Féerie de nuit".Elle est vraiment trés belle.Tu as un modéle ou bien tu peins selon ton imagination?...Tu dois apprécier de te retrouver chez toi.Sympa ce soir le dîner au restau,en amoureux...Profite bien de ton week end.Détend toi
avant d'attaquer une nouvelle semaine laborieuse.Mille gros bisous d'amitié.

Danaé

, le 20 novembre 2010 à 05:06

Te revoilà ma belle...dur dur..ce n'est pas des vacances !!! Ton expo c'est uniquement aujourd'hui ??? je suis à Bueil cet aprèm, et demain anniversaire de mon petit J.......Décidément cette année j'ai bien du mal à te rendre visite ! Ne fais pas trop d'excès tout de même...doucement ....Bisous et à voir pour l'emploi du temps !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BONSOIR LES AMIES !!

BONSOIR MES AMIES LES BEAUTES !!! De retour sous la pluie ! beurkk !! juste un petit rayon de soleil en début d'après midi !! mais j'étais en kiné ! Les nouvelles sont bonnes ! PAS DE CATASTROPHES CETTE SEMAINE !ouffff !! les médecins ont décidés l'arrêt du nouveau médicament...

BON DIMANCHE ET BONNE SEMAINE MES AMIES !

BONJOUR MES AMIES LES B.A. Le dimanche va passer très vite ! mon zamour a décidé que je devais me reposer donc un petit resto pour midi et ensuite une ballade à la jardinerie ! La valise est déjà prête ! Le retour à l'hospital de rééducation est prévu pour demain matin 6h30 de bonne...

EN AUTOMNE ?

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES !!! Je croyais que la planète se réchauffait ???? Je crois que nous sommes à l'entrée de l'automne et que les températures devraient être encore clémentes ? Nous avons eu à peine un été ! Juillet canicule ! Aout Bofff !! En Juin la cheminée tournait...

BONNE SEMAINE A TOUTES !!!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES !!! Le froid m'a fait tombé de mon lit ce matin Oupsss s!!! j'ai rallumé la cheminée ! le soleil est présent mais la température n'est pas encore vraiment d'été !! Les douleurs sont bien présentes elles par contre. Le médecin m'a dit :...

BON DIMANCHE LES BEAUTES !!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES !! Un petit coucou sous un ciel malheureusement gris aujourd'hui pour vous souhaiter à toutes un TRES BON DIMANCHE. Je vais tenter de venir sur vos blogs puisque BA m'a gentiment ouvert la porte aujourd'hui ! BISOUS ET AMITIE A TOUTES

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEBON DIMANCHE LES BEAUTES !!