twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vp13

publié le 8 décembre 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou les filles !

Je passe vous donner quelques nouvelles vu que j'ai un tout petit peu de temps disponible.

J'espère que tout le monde va bien et que les fêtes qui approchent vous mettent du baume au coeur.

Pour moi, tout se passe trés bien, je me rapproche peu à peu des examens pour la fin de ma formation. Ce sera dans un mois!!!!!

Pour le moment, je suis depuis deux semaines en stage dans un cabinet d'expert comptable et ça se passe d'une façon que je n'aurais pas osé espérer. En effet, l'équipe est trés sympa, disponible pour moi et je fais et j'apprends plein de choses qui me serviront plus tard. c'est trés interessant. Je fais la comptabilité de certains clients, je fais aussi un peu de secretariat.SourireSourireSourire

Le lendemain de mon arrivée au cabinet (j'ai commencé le 26/11), j'ai eu droit à un massage d'1/2 heure offert par l'expert comptable à tous les employés. Jeudi, elle nous a invité au resto le midi et normalement, le repas de Noël est prévu le 20 dans un trés bon resto. Je suis tombée à la bonne période je crois.

Sinon, pour le reste, tout va bien. Avant mon stage, à la formation, on a fait le bilan de tout ce qu'on a appris et j'ai réussi mes 4 évaluations donc je suis contente.

Côté sport des enfants, on court toujours entre les matches, l'arbitrage et les entrainements (assumés par mon homme cette année).

Moi, j'ai repris la danse, je crois que je vous l'avais dit. Je fais Danses de salon le lundi et Rock le mercredi et ça me fait un bien fou côté détente. J'ai également essayé la Zumba mais ça me faisait trop, 3 cours de danse par semaine et en plus, j'ai pas vraiment accroché.

Côté climat, on se gèle même si aujourd'hui on a un beau soleil, on a des gelées le matin depuis deux jours et hier aprés midi, on a même eu quelques flocons sur Aix en Provence. L'hiver est là!!!!!!

Je tente ma chance aux jeux de BA et avant hier, j'ai eu 200 points au jeu de Noël, trop contente. Un cadeau me plairait assez aussi mais je crois que c'est le cas pour tout le monde. En parlant de cadeaux, il va falloir que j'ailles acheter mes cadeaux de Noël car je n'ai encore rien fait, j'ai pas eu le temps. Je vais en pprendre certains sur Amazon ,ça m'évitera de courir mais je serais quand même obligée d'aller dans les magasins pour le reste.

Et vous, vous en êtes où de ce côté là?

Bon, je vous laisse car je dois aller rincer ma couleur qui est entrain de poser sur ma tête! J'en avais besoin car je vous raconte pas les racines que j'avais.

SourireBisou

Gros bisous les filles et bon week end

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vp13

pamme

, le 8 décembre 2012 à 11:00

Coucou ma belle!: contente d'avoir de tes news!! je vois que ton stage se passe super bien, c'est génial! tu dois être vraiment contente. Chez nous aussi il a neigé et je suis en retard dans les cadeaux de Noël. Je pensais aller faire les magasins ce matin, mais on s'est levées un peu tard avec ma puce et j'avais peur qu'il y ait du verglas, donc on fera les boutiques cet après midi, à côté de chez nous!! bisous

lolottte

, le 8 décembre 2012 à 11:17

en effet tu as un emploi du temps bien chargé ! tu as des vacances pour Noel qd meme ?

dounia31

, le 8 décembre 2012 à 13:44

coucou, moi non plus j'ai pas vraiment commencer les kdo de noel, juste des bricole. bonne journee a++ :)

amazing

, le 8 décembre 2012 à 14:15

Coucou !! Oh merci pour les nouvelles, je me souvenais que tu avais été prise pour une formation ! C'est génial que tout se passe bien :) Accroches toi et tu y arriveras :) Les cadeaux de noel c'est presque fait pour moi, il en reste encore quelques uns :) Bonne journée à toi Bises !

natanya

, le 8 décembre 2012 à 16:58

Oh que cela fait plaisir de te lire! Et surement qu'a present tu dois etre tres mignonne avec ta belle couleur! C'est bien de venir de temps en temps nous faire un petit coucou! Moi, des points, je ne sais pas comment les gagner!!! Bisous!

vp13

, le 8 décembre 2012 à 19:29

Oui, je suis en vacances du 21 décembre au 2 janvier. Ca va faire du bien car depuis le jour où j'ai commencé ma formation, le 3 mars, je n'ai eu que deux semaines de vacances en Août et je suis crevée.

vp13

, le 8 décembre 2012 à 19:33

Coucou, oui, je suis toute belle avec ma couleur.Je suis contente de voir ton commentaire, je vois qu'on ne m'oublie pas!!!! J'aimerai venir plus souvent et je dois avouer que ce n'est pas l'envie qui me manque mais le temps. Là, je viens juste de rentrer de l'arbitrage d'Anthony, je suis partie depuis 14h. Ras le bol!!!! Demain matin, je vais essayer d'aller faire un tour dans les magasins pour voir pour mes cadeaux de Noël et demain aprés midi, je remets çça avec le basket car Anthony a un match. J'espère que tout va bien pour toi. En janvier, je vais essayer de venir un peu plus souvent sur le site et rattraper mon retard avec tout le monde. Gros bisous

natanya

, le 8 décembre 2012 à 19:42

Du plaisir avec tes achats et ...choisis bien tes cadeaux!! Plus les gosses grandissent, et plus on a l'embarras du choix!!! GRRR! Et tu sais quoi, mon petit fils de 12 ans demande une bicyclette electrique....c'est te dire!!! Et il sait qu'il l'aura le coco!!! Ah ces gosses!!! On attendra patiemment le mois de Janvier!!! 2013 sera j'espere plus calme!! Bonne soiree et gros bisous!

didite

, le 12 décembre 2012 à 19:12

Bonjour,
Ah oui, tu fais aussi ta racine chez toi, moi c'est pareil et puis chez le coiffeur, ils n'ont le blond que je désire et en plus, je trouve que leur couleur ne me va pas aussi bien (je suis un peu difficile, mais ce sont mes cheveux après tout, non ???)
Sinon, tu as fait une formation très intéressante je trouve - Ton stage a eu l'air super sympa - En ce moment, je prépare des fonctionnaires à des examens professionnels de technicien principal - C'est bien mais de plus en plus difficile évidemment !!! De plus en plus de personnes qui se présentent pour de moins en moins de places, c'est comme ça !!!
Mais j'estime que tout le monde a le droit à sa chance !!!
Je comprends que tu aies envie de te lâcher un peu niveau financier, moi c'est pareil, il y a des moments où j'ai envie de m'acheter des choses et c'est normal - On est des filles après tout !!!
J'espère que tu trouveras un travail qui te convient !!!
Pour le temps, ici il fait très froid et je me couvre bien (il le faut !!!)
Bisous et très bonne journée à toi,
Bénédicte

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dernier coucou avant Noël!!!!

Salut les filles! Je vous fais un petit coucou maintenant car je n'aurai surement pas le temps de repasser aujourd'hui. Je voulais vous souhaiter un trés bon réveillon de Noël, entouré de l'amour de vos proches et pleins de beaux cadeaux au pied du sapin. Je vous retrouverai Lundi

Lundi, la rentrée.

Salut les filles! J'espère que tout le monde va bien. Moi, ça va trés bien. J'ai appris aujourd'hui que j'étais une des gagnantes du jeu de Aline4459 qui consistait à trouver un de ses cadeaux de Noël mystérieux. Je suis trés contente. A 15h15, j'ai rendez vous à la...

Dimanche

Salut les filles!! Alors tout d'abord, des nouvelles du match d'Anthony. Je vous avais dit qu'il ne devait sans doute pas jouer mais finalement, ils n'étaient que 9 donc il a joué le match. Ca a été un match trés dur, trés physique et trés serré au niveau du score. Mais ils...

Samedi

Coucou les BA! C'est le week end. Tout à l'heure,nous allons récupérer la voiture de mon mari(nous avons fait la révision avant de partir en vacances) et ensuite,il m'a proposé d'aller faire les magasins dans un autre centre commercial.Cool car là bas,il y a aussi un...

Disparition de votes

Salut les filles! Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé mais moi, en peu de temps, j'ai deux votes qui ont disparu de mon blog. Je ne sais pas si c'est dû à des personnes qui ont arreté leur blog mais je trouve ça béte d'enlever les votes qu'elles ont pu nous donner...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa petite vieDisparition de votes