twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 24 septembre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
coucou de retour

coucou les BA, désolée pour hier mais vous m'avez super manqué. Je ne me suis pas connecté par peur de l'infecton virus sur mon ordi. Mon copain est passé lundi soir, en fait le trojan est passé par dessus avast et par la meme occas ns avons pas mal de visiteurs (enfin virus) mais moins dangereux que le 1er. Sinon tout va bien sauf mon dos, hier j'ai voulu comme ça allé mieux porter bébé dans le coeur à coeur et astérix en laisse du coup j'ai hyper mal au dos aujourd'hui. 

Je vous quitte Laurentia pleur fait la crise du 19h on va prendre le bain et surement dans peu de temps le der bibi faut que je prépare le repas de ce soir mais pas d'idée. 

Bonne soirée 

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

Boni

, le 24 septembre 2009 à 19:56

coucou. Moi ce soir je fais une omelette aux champignons tout simplement. Bon appétit ma belle et à demain. Bizz à la jolie Laurentia

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

samedi

Coucou les B A ! J'espère que tout le monde va bien... ça y est le WE est installé et ça fait du bien. Aujourd'hui rien de particulier, je vais aller à Carrouf m'acheter du gel intime, du nutella surement des glaces et voila. Nous allons tranquillement nous mettre au frais avec...

Coucou

Coucou, Aujourd'hui je suis doublement contente, hier j'avais organisé l'Assemblée Générale du Service, cela s'est super bien passé.J'attendais qu'une chose c'est qu'on soit le soir et je voulais annoncer la nouvelle (enceinte) juste après comme cela mon chef...

ouf fin de semaine ....

Coucou les BA , votre journée ??? Moi ouf je peux enfin souffler, journée très occupée avec des facturations. Rencontrée pleins de problèmes, des erreurs du comptable, des comptes pas ouverts. Du coup je me suis appelé la personne qui va me faire le nécessaire lundi. Apparement c'est un...

de retour parmis vous

Bonjour les filles j'espère que vous allez bien ? que vous avez passé les 3 dernières semaines à profiter du beau temps. Perso j'ai profité car nous sommes parti 3 semaines chez mes grands parents dans la maison familiale à Lacanau et j'ai profité des filles, du beau temps (j'ai bien bronzé...

fin de semaine

Coucou les BA, comment allez vous en ce dimanche ? Moi ça va toujours mal au dos mais surement que je paye la journée de hier je suis sortie avec Laurentia à Carrefour pour acheter quelques courses. J'ai trouvé un gel douche Rites Originels Sacré à l'Aloé vera du Mexique hydrate et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....fin de semaine