twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gligli29

publié le 31 janvier 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Bonjour ,

Un peu de news , ca fait un moment que j'avais disparu .Après des fêtes de noël bien agréable cette année , toute la famille était réunie , cela faisait 8 ans que ca n'était pas arrivé .Le sapin débordait de cadeaux , 7 petits enfants a combler ....plus les grands .....Une sacrée semaine .

La routine est de retour , et j'ai quelques petites choses a vous montrer .

Dans ma BAL

Un joli torchon brodé par mon amie Joêlle ( rencontré a Lyon , lors d'un salon loisirs créatifs , et nous sommes devenu amie ) .De jolis pingouins brodé au point compté .

Torchon de Joêlle

Un joli torchon offert par mon petit Eliott ( 5 ans et demi ), fait avec son école maternelle , chaque enfant a dessiné son portrait

torchon Eliott

Du beau travail d'équipe .

Et mon ouvrage de début d'année "Ma trousse de couturière " modèle façon JAD SAMPLER

J'ai modifié toutes les mesures pour une taille plus grande .

Trousse couturière

Trousse couturière

Trousse couturière

Je suis bien contente de ma réalisation , j'ai de quoi ranger mon " fourbi"

Et pour finir , je voulais vous parler de ma dernière lecture ,

MILLE FEMMES BLANCHES par JIM FERGUS

Lecture

Lecture

Je ne suis pas très roman , mais j'ai adoré , c'est une fiction qui aurait pu être réelle , je ne vous en dit pas plus car je vais le prêter a ma soeur  (charcut ) .

Voilà assez de bla bla , bonne semaine pour vous .

10 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gligli29

Meili

, le 31 janvier 2017 à 17:44

Bonjour et bon retour sur BA, ce torchon brodé est très bien réalisé et la trousse bien jolie ♥ biz

gligli29

, le 3 février 2017 à 16:35

coucou , ca fait très plaisir ces cadeaux d'amitiés .biz

AliasMorticia

, le 31 janvier 2017 à 18:00

Bonjour et bon retour :-)
Très jolie trousse et le livre me tente beaucoup!
Belle soirée

gligli29

, le 3 février 2017 à 16:54

Coucou , merci , je viens de voir que ce roman a un deuxième volet , "La vengeance des mères " , j'attends le mois prochain pour le commander .biz

charcut

, le 31 janvier 2017 à 19:05

coucou je vois que tu as été bien gâtée .. le torchon d'Elliot est magnifique comme on dit j'ai le même à la maison !!en plus vieux hi !! hâte de lire ton roman.. bonne soirée. bises

gligli29

, le 3 février 2017 à 16:58

Hello , he oui , ils ont bien bossé tous ces petits .....je viens de voir qu'il y a une suite au roman "la vengeance des mères " prévu dans mes achats , je te le passerai après .biz , bonne soirée

angemarie

, le 31 janvier 2017 à 19:15

J'adore le torchon avec tous ces petits ♥
Toujours agréables ces grandes tablées de Noël !
Bisous

gligli29

, le 3 février 2017 à 17:06

hello , c'est qu'ils y ont mis tout leur coeur ces p'tits loups .bonne soirée .biz

Missetoilefilante

, le 31 janvier 2017 à 19:49

Coucou, contente de te lire de nouveau. Superbe travail et les torchons sont sympa,bises

gligli29

, le 3 février 2017 à 17:13

merci beaucoup , ca faisait un moment que je n'avais rien fait , bonne soirée , biz

kirzy32

, le 31 janvier 2017 à 19:51

Bon retour sur BA ! bravo pour tes activités couturières. Je l'ai lu ce livre et comme toi adoré ! Bisous

gligli29

, le 3 février 2017 à 17:27

coucou , merci , as tu vu qu'il y avait une suite a ce roman ,? "La vengeances des mères " , j'attends de le recevoir pour continuer l'épopée . bonne soirée , biz

jodanelle

, le 6 février 2017 à 17:14

hello ravie de te lire, j'avais zappé ton article car en pause pour les fêtes
trop sympa ces torchons et mimi celui d'Elliott
belles réalisations tu es une couturière confirmée
bonne fin de journée bisous

gligli29

, le 8 février 2017 à 15:13

coucou , pas de souci , moi aussi j'étais en " longue pause " , bonne fin de semaine ,biz

ipanema1

, le 12 mars 2017 à 08:49

oops .. en double, cet article ? .. alors, bravo, en double, aussi ; ) hi hi
et vive la bonne humeur sur BA !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bonne Fête les Grands mères....

Hello, Un joli soleil en Bretagne pour célébrer la fête des " grands mères " ça fait du bien a nos vieux os !!! belle journée pour toutes les concernées . Le marque page de Mars ,c'est un coin cette fois ...je crois que j'ai éclusé tous les marques pages du net , une jolie aventure...

Ca fait un moment !!!!!!

Bonjour , Un peu de news , ca fait un moment que j'avais disparu .Après des fêtes de noël bien agréable cette année , toute la famille était réunie , cela faisait 8 ans que ca n'était pas arrivé .Le sapin débordait de cadeaux , 7 petits enfants a combler ....plus les grands .....Une...

Pour ma soeur

Hello , Un grand merci a toutes pour votre passage , c'est agréable ..... Quand j'allais avoir 40 ans , c'est loin déjà , ma soeur " Charcut " m'a expédié une carte pendant les douze mois d'attente .A mon tour , car elle va changer de 10aine a la fin de l'année , je voulais lui faire une...

Cartonnage

Bonjour , Il y a quelque temps déjà , j'avais confectionné pour ma soeur " charcut " des casiers , pour agrémenter une coiffeuse . Après plusieurs essais , car le meuble est ancien , des mesures pas d'équerre pour chaque compartiment , on y est arrivé .Tout est en place . C'est pas top...

Cartonnage et petites croix

Hello , Au cours du mois de Novembre , j'ai tenu compagnie à ma belle fille qui était dans l'attente d'un heureux évènement .J'ai eu le temps de bricoler un peu . J'ai acheté la boîte chez "GIFI" , décoré le dessus avec un anneau de carton bois recouvert de skyvertex dans lequel j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Trésors de GLIGLI Cartonnage et petites croix