twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nora490

publié le 24 août 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Bonjour mes amies,

Comment allez vous? Pour nous, c'est Ramadan .. ça va, on tient le coup:=) dieu merci..Sinon, rien de spécial, mon mari est sorti de l hopital et il est à la maison. Le petit va bien.. Sinon, je stresse, car j'attends toujours la réponse du consulat français à Casa ... 

Sinon, je suis en train de préparer un tajine aux petit poids et citrons . Hier, c'était un tajine sucré aux pruneaux. Et oui, faut bien que je gâte mon mari chéri :=)

Je vous embrasse

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nora490

hoppopop

, le 24 août 2009 à 22:03

Bonsoir, hum tajine cé bon ca! Oui chez nous aussi le ramadan se passe très bien et au travail y a une bonne ambiance de quoi nous motiver pour ce mois de ramadan. Prend bien soin de ton mari t as rasion, et j éspère incha alah que ta réponse de visa sera favorable, AMINE, bonne soirée, boussa

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

RECETTE HALWA Chebakia ou Chabakia 'Gâteau au miel et graines de sésame'

Bonjour, Rien de spécial à raconter .. Je vous laisse une recette pour le gâteau marocain appelé 'Chebakia' ,indispensable pendant le mois de Ramadan et qu'on accompagne aussi de la Harira. Ingrédients : 1 kg de farine 2 oeufs 125 g de beurre fondu 4 cuillères à soupe de vinaigre...

Mon problème

Bonjour les filles, Je vais essayer de vous expliquer mon problème aujourd'hui, même si c'est un sujet tellement douleureux pour moi que rien le fait d'y penser , ça me fait mal au coeur.. Je suis obligée de vous raconter qlq détails de ma vie afin que vous puissiez comprendre la...

D E G O U T E E !!!

Bonjour les filles, comment allez vous aujourd'hui? Je n'ai qu'une demi heure devant moi , alors j'en profite pour envoyer ce post. Alors, pour celles qui ne connaissent pas l'histoire, je dois passer un examen aujourd'hui pour obtenir un diplôme initial de langue...

bonne ou mauvaise journée?

Bonsoir mes amies, comment allez vous? Grrr quel froid !! J'espèqre que les températures vont remonter .. Quand à moi, je vais mal ! Hamdoullah (Dieu merci) dans tous les cas, mais là, c'est bon, je regrette vraiment d'être venue en France .. je n'ai que des réponses...

cadeaux

Bonsoir mes amies, vous n'en avez pas marre de ce temps pourri? Moi, ouiiiiii ... Pour celles qui ont du beau de temps, profitez en !!! sinon, journée tranquille, je commence à me préparer pour un mariage d'une cousine à mon mari , pour demain soir..Donc, aujour'dui c'était:...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTendancescadeaux