twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

publié le 1er avril 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
bonjour

Je passe faire mon petit tour, je bosse tout le week encore demain puis repos mardi et rtt mercredi ouf! car nase mais bon.......

le soleil est toujours là mais sa caille avec le vent.

Ci joint un lien d'un produit que j'ai gagné et que je teste depuis une semaine, je trouve ce produit wahou , j'adore la pipette , c'est méga hygiènique, le produit sent divinement bon, et ma peau est super hydrathée j'adore!
http://www.officina.ca/fr/nectar-absolu/

bonne soirée
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marylène3000

sexylady248

, le 1er avril 2012 à 18:54

Coucou Je ne connais pas du tout !! Merci pour cet avis ! Bisous

chouchousudiste

, le 1er avril 2012 à 20:15

coucou on a prit quelques couleurs et surtout une super apm d passé avec la puce, maxou nous zappe pf lol bisous ma belle demain tu dois avoir ton colis!!

mataja

, le 2 avril 2012 à 14:55

Coucou, super si tu es contente, merci pour ton avis :)

Marie1967

, le 2 avril 2012 à 16:02

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! je ne connais pas ce produit , merci de l'info ! bisous, Marie

tatou2

, le 3 avril 2012 à 09:24

coucou!!! je suis passée te souhaiter une bonne journée, bisous et un vote

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

test

bonjour tout le monde je me pose un tit coup , je viens de bosser comme une malade, changer les draps de deux lits, passer l'aspi dans les 5 chambres, ranger le linge, étendre une lessive.bla bla bla.... Ma lolotte prend ses cours à 14 heures je l'emmènerai donc, là elle est sur...

bon samedi

bonjour tout le monde Hier soir mon frère qui habite après Bordeau est venu mangé , on a passé une bonne soirée, il est depuis mercredi et repart dimanche matin, je ne l'aurai pas vu longtemps mais je suis heureuse tout d emême.Lolotte va au kt jusqu'à 11h30 , et il va la chercher et...

jeudi......

coucou ou làlà que sa caille enfin en tout cas ce matin, en allant bosser -11° a glagla Tout à l'heure je vais aller chercher nath qui fini à 15 h ah! les navettes n'oubliez pas les concours chez Franyblues...

mercredi

bonjour tout le monde Comment sa va? Ici un temps affreux de la pluie, du vent pfffffffff super ma semaine de vacances!!!! Hier j'ai surtout fait le plein de chaussettes et boxers pour nath et lolotte car ils ont pri pas mal de cm et je n'ai pas tilté bé que tout grandit et tout...

mardi tout gris

bonjour tout le monde IL fait tout gris et il a plu cette nuit !!! c'était si bien le soleil. Mes semis sont déjà en train de levés, je les ai mit derrière ma baie vitrée sa fait effet de serre sa pousse super bien tous les jours je suis contente. Sa sera mes petits plans à moi!!! Ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmarylène3000mardi tout gris