twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Abeille35

publié le 1er octobre 2017 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

déco fleur 01.10.2017

Coucou les amies BA, 

Je viens vous souhaiter un bon dimanche de 1er octobre. Voici quelques déco achetées chez action et un joli bouquet offert par mon cher et tendre hier.

Ce midi c'est bourguignon mais à ma façon car je ne sais pas faire la vrai sauce donc j'ai mis oignon, bouquet garnis, carottes, pommes de terre, fond de volaille ce que j'avais, herbes de Provence. J'ai besoin d'être redressé j'inviterais p être Norbert et Jean, lol.

Bon appétit et bon dimanche.

Bizzzz 

10 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Abeille35

Aunam

, le 1er octobre 2017 à 13:21

COucou oh il est un grand romantique dis donc bises

angemarie

, le 1er octobre 2017 à 14:05

Très joli bouquet de la part de Mr , bon dimanche ma belle ,bisous

mimine59

, le 1er octobre 2017 à 14:28

Joli bouquet. Bon dimanche. Bisous

Marie1967

, le 1er octobre 2017 à 16:03

coucou ma belle, joli ton bouquet ! bon AM et bisous,Marie

jodanelle

, le 1er octobre 2017 à 19:13

Belle attention de ton chéri !! bisous et bonne soirée♥♥♥

iloudz

, le 1er octobre 2017 à 21:34

Coucou , comment vas tu ? ah en voila un beau bouquet ! si tu as besoin de conseils en popote , je suis la ^^ bise et bonne fin de soirée

abeille35

, le 2 octobre 2017 à 08:46

cc merci je n'y manquerais pas si j'ai besoin de conseil bizzz

iloudz

, le 2 octobre 2017 à 08:58

:)

IIETOILEDEMERII

, le 1er octobre 2017 à 21:39

Alors il étai bon ce Bourguignon bisou

abeille35

, le 2 octobre 2017 à 09:05

cc il était pas mauvais mais la sauce plutot de l'eau remarque pour le régime c'est mieux.... Hi hi gros bisous

ALEXCHAMP

, le 1er octobre 2017 à 22:15

Coucou, un joli bouquet, bisous

kirzy32

, le 2 octobre 2017 à 07:04

Coucou, bourguignon et fleurs, joli programme de dimanche ! Bisous

ladyamandineg

, le 2 octobre 2017 à 10:45

Coucou
Très jolie bouquet offert par ta moitié :)
Passeune agréable semaine, bises :) )
À bientôt

ladyamandineg

, le 9 octobre 2017 à 09:07

Très belle semaine, bises :) )
À bientôt

maguette1981

, le 2 octobre 2017 à 18:45

Bonjour, très joli bouquet de fleurs, j'adore le boeuf bourguignon! Bon début de semaine, bises et à bientôt!

Danaé

, le 10 octobre 2017 à 13:01

Joli bouquin de ton chéri, le déménagement avance ....
Bisous et bon mardi

Danaé

, le 10 octobre 2017 à 14:24

oups ! joli bouquet ! hihi !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

vendredi.

Je vous souhaite une bonne journée, bon courage pour la dernière peu être avant un grand pont pour certaines. C'est mon cas, j'ai posé mon mardi. J'ai changé d'opérateur d'internet, le 27/04 j'ai été contacté par SFR ( mon opérateur mobile) pour souscrire à...

mon gain

cc tout le monde, Cette semaine j'ai reçu mon gain "Bioderma" une brume solaire indice 50 peaux sensibles. Trop contente, j'aime bien cette marque, je suis déjà adepte de certains de leurs produits dans la gamme Créaline, surtout l'eau micellaire nettoyante qui est géniale, et la gamme Atoderm...

Coucou du mardi

cc pas trop grand chose a dire, ma formation s'est bien passée hier. Très intéressant.. Aujourd'hui on va travailler sur comment rédiger le fameux mémoire qu'on devra rendre d'ici le3 0.06.2011. Alors faut que ma tête soit dans l'ordre lol... J'espère que vous avez...

coucou du mardi.

Coucou j'espère que vous allez bien. samedi et dimanche je vais passer le week end chez une amie à Pontlevoy dans le 41 ca va être sympa, mais le temps encore une fois va nous bouder. C'est très jolie comme village et on devrait bouger. Pontlevoy se situe à 25 km de Blois et à 50 km...

Préparation de Baptême

Bonjour les amies virtuelles, Un petit passage pour vous dire que je vais bien, étant maman d'un petit garcon de 8 mois, nous préparons son baptême qui aura lieu dimanche prochain. C'est super. Nous aurons 22 invités et passerons une bonne journée; en espérant que le temps ne sera pas trop...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman addicte des produits de beautéPréparation de Baptême