twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nora490

publié le 23 juillet 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonsoir les flles,

Comment allez vous? Moi, rien de spécial, juste la maison, un peu d eménage, beaucoup de temps passé à m'occcuper de mon fils et des conséquances de ses bêtises ...Mon mari ira avec un copain voir un film ce soir 'transformers 2' , c'est bien, ça lui fera du bien..Même si j aurais aimé qu on sorte un peu tous les deux... la dernière qu'on est sortis que tous les deux remonte à Février parce que mes parents étaient venus me voir et donc, on avait laissé le petit avec eux ...

J'espère que mon mari va prévoir qlq chose de sympa pour le mois prochain, en effet, le mois prochain, on fêtera un an de mariage .

Et vous, quoi de neuf ?

Bises

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nora490

kiki71

, le 23 juillet 2009 à 21:53

bonsoir Noramerci pour ton petit message et ton votetu as l'air un peu triste..et si c'est toi qui préparait une surprise pour ton mari  le mois prochainqu'en penses tu ?il faut aussi savoir les surprendre dans le raisonnable de son couple Avec mon homme, nous avons fêté nos 10 ans de mariage, il y a un moisnous sommes partis dans un chateau dans le 78, une smartbox nous avait été offertmais pas pour cette occasionbonne soiréechristelle

tanagr

, le 24 juillet 2009 à 08:27

salutBioentot 1 an de mariage, j'espère que ton mari aura prévue quelque chosepour fêter ça moi j'attaque ma dernière journée de boulotbonne journée

vanessa-m

, le 24 juillet 2009 à 16:06

Coucou ma belle,Mon mari est parti aussi il y a quelque temps voir transformers 2 avec ses copains. Ce n'est pas facile de sortir à deux quand on a un jeune enfant...Je comprends que tu aimerai bien plus de sorties à deux. Ta belle famille ne pourrait-elle pas garder le petit un peu de temps à autre? J'espère aussi que ton mari te réservera une belle surprise.Passe un bon week end,Boussa,

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je vends ..

Bonjour les filles, j'espère que vous profitez bien du solie, car moi, mes journées se ressemblent, la maison, tjrs et encore.. on essaiera de partir qlq part samedi mais cette année c'est de loi le pire été de tte ma vie .. Vous l'avez compris, mes amies, je n'ai pas trop le...

coucou du Mercredi

Bonjour les ba Vous allez bien? Pour ma part, rien de neuf, toujours pas de nouveau , pas de réponse encore de la part du consulat ou de la préfecture pour mon visa..Mon autorisation provisoire de séjour Non Renouvelable expire le 08 Septembre!! en cas d'absence de réponse, la préfecture...

Coucou début de semaine

Bonjour les BA, Avez vous passé un bon week end? J'espère que oui, le mien était bof, la routine, rien à signaler..Delmain, je dois descendre à Paris et prendre un train très tôt, mon mari viendra probablement avec moi , l'ennui c'est qu'étant donné que mon mari est malade...

AID MOUBARAK SAID ++ BONNE FETE ++

Bonjour les copinautes, comment allez vous? Comme vous le savez, c'est la fete du mouton chez les musulmans, alors, bonne fête à celles qui sont concernées!! Sinon, Mon fils est toujours malade, il n a plus de fièvre, mais son nez est bouché, il touss et il est très nerveux ! A part ça...

coucou du Mercredi

Bonjour les filles, comment allez vous? Merci à celles qui ont continué à demander de mes nouvelles , même si je n'avais pas envoyé de post ces derniers jours ... Désolée, mais c'est parce que je sens la pression qui augmente, plus les jours passent, et plus je risque d'être...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTendancescoucou du Mercredi