twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nora490

publié le 24 septembre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Bonsoir les BA,

Rien de spécial à raconter! j'ai reçu les résultats de ma prise de sang, apparemment , je manque de fer (comme d habitude, depuis toujours) ..Je prendrais rendez vous avec mon médecin traitant et puis faudra que je prenne un rendez vous avec le dermato à cause de mes cheveux qui tombent trop à mon avis..

Ce matin, je suis partie chez le coiffeur, je me suis coupée les cheveux: degracdé/effilé..La coiffeuse s'est bien lâché et a coupé bcp plus que ce que je voulais..Mais bon, le but c'est aussi de changer de tête ...non? :=)

Sinon, j'essaie de me préparer comme je peux aux entretiens que j aurais Mardi prochain sur Paris, et oui!! je suis rouillée !!!13 mois sans travailler ni avoir fait travailler son cerveau!!c'est dûr!! Du coup, j'ai vraiment perdu confiance en moi!

je vous fais de gros bisous et attends de vos nouvelles.
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nora490

hoppopop

, le 24 septembre 2009 à 21:03

bonsoir nora, ah c est donc un manque de fer, el hamdoulilah, juste suis bien ton traitement pour te requiquer surtout. Sinon le coffret estee lauder est a 24 euros, ca va il est raisonnable, ou encore tu peux lui offrir un soin en institut de beauté, y a plusieurs formule et a prix raisonnable, ca plait beaucoup. Et ppour mardi t en fais pas ca va allez j en suis sure, bonne soirée, boussa

kiki71

, le 24 septembre 2009 à 21:54

bonjour Nora, je suis moi meme régulièrement anémiée et la perte de tes ti cheveux sont aussi une conséquence de ta carence en fer...j'ai toujours en stock tardyferon...pour ton travail tu pourrais nous dire dans quelle branche..
grosse bise
christelle

vanessa-m

, le 25 septembre 2009 à 15:35

Coucou, alors tu peux trouver les "algues" à sushi dans les grandes surfaces. Généralement, elles ont toujours un rayon produit du monde. Est-ce que tu vends encore de l'huile d'argan? Ma meilleure amie serait peut-être intéressée. Et j'ai pensé à toi. Je croise les doigts pour mardi. Tiens moi au courant, mais je suis sûre que tout se passera bien. Par contre ce qui risque de les effrayer c'est le trajet. Boussa

didite

, le 25 septembre 2009 à 17:59

Bonjour,
Moi, je prends du Bion 3 ou bien de l'homéopathie (folate) et c'est très efficace - surtout une femme pendant "ses cycles" doit avoir du fer !!!
Tu as un entretien, c'est normal que tu te poses des questions - je crois qu'on s'en pose toujours, c'est tout à fait humain !!!
Est-ce pour un travail qui t'intérèsse ???
Bisous et bonne journée,
Bénédicte

diorella78

, le 26 septembre 2009 à 12:41

coucou toi! je croise les doigts pour ton entretien, ce n'est pas facile du tout en ce moment! je suis au chomage depuis juillet et je n'ai tjs rien (j'ai travaillé juste 2 semaines depuis) bon courage à toi et bon week end!!

vanessa-m

, le 26 septembre 2009 à 17:57

Salam ma belle. Alors comment va ton mari. J'en parle donc à mon amie pour les produits. Est-ce que tu as un album avec les prix? Et comment va le petit Anis? Il va à l'école? Passe un bon week end. Boussa

badibioshop

, le 26 septembre 2009 à 21:05

merci aid mobrok en retard aussi, j'espère que tu te portes bien, jte souhaite bon courage pour ton entretien. bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

DU NOUVEAU

Bonsoir les filles, désolée, ça fait qlq jours que je ne suis pas venue sur vos blogs, mais comme vous le savez, mon mari a été hospitalisé, je n ai pas eu du temps ni le coeur à BA. Le médecin nous a dit que mon mari pourrait sortir demain de l'hopital mais qu'il devra rester avec...

BONJOUR DU MARDI

Bonjour, un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée même si le temps n est pas top! ce matin, j ai emmené anis à l école et une heure après, je reçois un coup de fil de la directrice me disant que la maitresse a mesuré sa température et qu il avait 38 °C , et qu il fallait...

UN PETIT COUCOU AVANT D'ALLER AU LIT

Bonsoir les filles, j'espère que vous avez passé une bonne journée... Sinon, pour ma part, rien de spécial ...On était invités ce soir(mon mari, le petit et moi) chez un ami de mon mari , on n'est pas restés longtemps, une heure et demi, et après, on est rentrés, je viens de...

coucou du Mercredi

Bonsoir les filles, racontez moi votre journée ...Je ne suis pas très en forme aujourd'hui, un peu fatiguée et il faut dire que ces derniers temps je ne repose pas bcp mes yeux, ou devrais je dire 'mon oeil' , avec le pc portable presque tout le temps devant (je n'ai qu'un...

BON MARDI

Bonsoir les amies, désolée de n'avoir pas donné de mes nouvelles plutôt, mais honnêtement, je suis là juste pour avoir de vos nouvelles ... Quand à moi, la routine, rien de joyeux .. je ne vais pas bien, je déprime tjrs, tous les jours c'est la même chose ... Rien à faire depuis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTendancesBON MARDI