twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

publié le 15 mars 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
coucou du jeudi
bonjour

un petit pasage pour vous souhaiter une bonne journée ensoleillée, je suis en "repos" car je bosse 4 jours de week end qui s'annonce grrrrrrrrrrrrr

en photo des boucles que je viens de gagner

joli concours bien etre
http://www.hellocoton.fr/to/ksb9#http://www.beautytricks.fr/?p=494
0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marylène3000

Marie1967

, le 15 mars 2012 à 10:18

coucou ma belle, cool c'est boucles , tu les as gagnés où ? bonne journée et bisous, Marie

pamme

, le 15 mars 2012 à 10:46

Coucou ma belle !! Elles sont mimi comme tout ces boucles d'oreille ! Bon courage pour le boulot ce week-end... pas de regret il ne devrait pas faire très beau, notamment dimanche ! bonne journée, bisous

citrixnfuse

, le 15 mars 2012 à 10:50

très jolie tes boucles d'oreilles tu en as de la chance bonne journée à toi

darell

, le 15 mars 2012 à 10:51

coucou elle sont tres belle bonne journée a toi

octobre64

, le 15 mars 2012 à 11:38

ça dépend des gouts, moi je n'aime pas du tout ce style, ça fait un peu plastique, bonne journée

chouchousudiste

, le 15 mars 2012 à 13:07

cc j les trouve super jolie, douce et raffinées! oui l bowling super idée et tres bien! kissous

Franyblues

, le 15 mars 2012 à 15:40

kikou! Très jolies tes boucles! Si ça peut te consoler il ne va pas faire beau ce week end!Bisous♥

karbou

, le 15 mars 2012 à 16:54

merci... bisous

lullaby18

, le 15 mars 2012 à 17:06

Coucou
Profite bien de ta journée de repos. Elles sont très jolies les boucles d'oreilles que tu as gagnées ! Bises

PDC

, le 15 mars 2012 à 21:23

salut ah elles sont jolies ces boucles!!!c'etait quel concours car c'est assez rare de gagner des bijoux...profite bien de ton week end bisous

katamure

, le 15 mars 2012 à 22:18

coucou profite bien de ton repos tu fais quoi comme boulot??bisous

taiisse

, le 16 mars 2012 à 10:54

hello, bien sympa tes boucles d'oreilles, c'est un beau gain ! bises.

mamounette21

, le 16 mars 2012 à 12:52

Je trouve que tu as beaucoup de chance en ce moment !!! Tu gagnes beaucoup de choses !!! Elles sont vraiment très jolies ces boucles même si je n'aime pas trop quand ça pend !!! Bon courage pour le boulot ! Bon weekend quand même ! Gros bisous !

Sandee

, le 16 mars 2012 à 20:51

Coucou ma belle! Elles sont jolies les boucles! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bonjour

bonjour tout le monde je post un petit article vite fait avant que tout le monde se lève,il n'y a que ma toute petite qui est dans le canapé à regarder Barbie. J'ai ma nièce de 15 ans , ma grande est contente!! Nath je l'emmène vers 11h30 manger chez son pote, mais avant encore...

coucou du mercredi

bonjour tout le monde Comment va? Il a plu chez nous cette nuit mais pas d'orage, j'ai bien fait de tondre hier vers 17h00 certes le soir j'étais capoute mais je me suis tout de meme couché à 23h00. Ce matin levé à 7h00, lolotte à kt toute la journée pour préparer sa première...

thilie est parti chez sa mamie

bonjour tout le monde Othilie est parti ce matin, c'est lolo qui la dépose avant d'aller au boulot ils sont parti à 5h45, la puce complètement dans le coltar...........et moi un gros poids au coeur mais bon ,elle y ets bien et se sera mieux pour elle que d'etre levé tôt la semaine...

mardi ensoleillé

bonjour tout le monde Je ne suis pas venue hier car j'ai la copine de Laurène qui est là, nous sommes allées faire quelques magasins, puis au ciné voir "là haut", c'ets sympa comme tout.Je le recommande. Cet après midi on va allé faire les courses!!!!!! beurkkkkkkkkk Ce matin...

un coucou du dimanche

bonjour je passe vous souhaiter une bonne journée, ici je bosse 8/13h 17/20h Ici le moral était plutot en berne des petits soucis avec ma puce mais sa rentre dans m'ordre. en photo un lot gagné chez haribot bonne journée mais sous la pluie

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmarylène3000un coucou du dimanche