twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

publié le 12 avril 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
coucou du jeudi
bonjour à vous

un tit coucou tout pluvieux, tout gris , tout froid :(

je suis en repos pour attaquer de bon pied mon week end Cryde taf enfin... un sur deux sa revient trop viteeeeee

je viens d'emmener nath au bahut et je vais chercher laurène à 15h00 grrr les voyages!

n'oubliez pas d'aller jouer au quizz on ne sait jamais.....
bonne journée

mes 3 mamours
concours chez maxeva sur hc
http://www.hellocoton.fr/to/lhH8#http://www.beautytricks.fr/?p=1125
0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marylène3000

taiisse

, le 12 avril 2012 à 10:24

hello, et bien bon repos alors (malgré les trajets) ! tu as une belle petite tribu je trouve. bises.

orionluna

, le 12 avril 2012 à 11:31

Bonjour ! Je te souhaite un très bon repos. Et surtout profites bien de tes petits enfants. Bisous et bonne journée

MagalieRaison

, le 12 avril 2012 à 12:54

coucou. Mimi tes 3 loulous !!!
Bisous à toi et bon courage pour le boulot.

PetitHibou

, le 12 avril 2012 à 15:37

coucou ma belle, merci pour ton ptit message ^^ je vois que c'est un peu la course à la maison lol ^^ j'ai joué au quizz, je croise les doigts ;) gros bisous ma belle !!!

misstendre21

, le 12 avril 2012 à 16:39

tes petits amours sont tres beaux que dieu te les garde et te garde pour eux
bisous

Marie1967

, le 12 avril 2012 à 16:41

coucou ! j'espère que tu as passé une bonne journée, bisous, Marie

chouchousudiste

, le 12 avril 2012 à 18:03

cc 3 beaux loulous ezt ns une semaine d vacances k s terminent kiss

Franyblues

, le 12 avril 2012 à 18:49

ne me parle pas du mauvais temps grrrrrrrrrr Magnifique photo! Tu fais quoi comme taf le week end? bisous♥

mataja

, le 13 avril 2012 à 06:49

les namours sont super mignons :) bisou et bonne journée.

mamounette21

, le 13 avril 2012 à 07:22

Une jolie petite famille !!!!! Ils sont bien mignons !!!! Le weekend ne va pas être folichon, je crois !!!! Tu bosses, toi ??? Bon courage alors et gros bisous !

Sandee

, le 13 avril 2012 à 17:59

Coucou ma belle! Ils sont trop mignons tous les trois! Bisous

Franyblues

, le 14 avril 2012 à 07:05

Bonjour! Ha je comprends mieux pour les week end, mon mari est infirmier, non seulement il travaille de nuit et comme toi 1 week end sur 2, donc je râle au minimum un week end sur 2^^ Quand je travaillais sur Paris c'était l'horreur, on ne faisait que se croiser! Gros bisous et bon courage!

NatPiment

, le 27 avril 2012 à 23:04

moi aussi trois mamours à la maison ...bises.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un coucou du dimanche

bonjour je passe vous souhaiter une bonne journée, ici je bosse 8/13h 17/20h Ici le moral était plutot en berne des petits soucis avec ma puce mais sa rentre dans m'ordre. en photo un lot gagné chez haribot bonne journée mais sous la pluie

vendredi

bonjour tout le monde Comment s ava? Ce matin en ouvrant les volets et bé plein de neige, du coup lolo m'a emmené au boulot -6° sa caillait. Nous avons reçu nos casque de moto je suis contente du mien il est superbe enfin à mon goût. Ma commande Yves rocher était là aussi. Je bosse...

journée centre de loisirs pour les grands

bonjour tout le monde Et oui nous sommes déjà levés et avons déjeuné sauf la puce qui attaque seulement, comme pour nous se sont les vacances, et bien les grands vont au centre de loisirs je ne sais pas le sujet du jour sa sera la surprise! Demain on se lèvera très tôt car ils iront au ski...

ouf week end fini!

bonjour les ba Sa ne sera pas un post bien rejouissant ce jour................; Samedi je prenais à 12h30....................mon père m'appelle tot le matin pour me dire qu'il ne se sent pas bien du tout, allé hop j'y vais, appel du samu...............il est emmené en cardio soins...

coucou du mardi

bonjour Me voici revenu du rdv pour thilie pour sa gorge, sa va elle cicatrise bien, encore une semaine de mixé , mouliné à son plus grand plaisir!!!Le doc m'a trouvé bien fatigué oh!!!! Donc Nath serai tombé sur du verglas et n'aurai rien senti sur le coup , mouaih......à mon avis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmarylène3000coucou du mardi