twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nora490

publié le 22 septembre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Bonjour les filles,

ça fait une semaine que je ne suis pas venue sur ba, désolée .. Tout d'abord, aid moubarak said pour celles qui faisaient ramadan, même si c'est avec 2 jours de retard .. Pour les autres, j'espère que vous allez bien, je vais passer sur vos blogs tt à l'heure, vous m'avez manqué ..

Sinon, pour ma part, toujours à la recherche d'un travail, je suis partie à l'anpe, mais bof, ils voulaient absolument avoir les originaux du récipissé de titre de séjour, et la carte vitale, que je n'ai pas encore, j ai juste une attestation.. Donc, on m a dit de prendre un autre rendez vous, de tte façon, je ne pense pas avoir perdu grand chose .. Et puis je suis partie à manpower et crit interim dans ma ville, mais on m a dit que mon profil était surqualifié et que ce n'était même pas la peine de chercher parce que je ne trouverais pas ce que je recherche dans le département où j'habite ... Je cherche sur châlons en champagne, reims, epernay, troyes, et toujours rien, j'ai envoyé des candidatures spontanées mais en vain ...

Donc, je suis tellement désespérée que j'ai répondu à des annonces d'emploi mais sur PARIS qui se trouve quand même loin de là où j habite ...J'ai 2 entretiens prévus Mardi prochain un sur Paris même  et un plus loin (91). Je ne crois pas que j aurais le boulot , j ai perdu confiance en moi et puis je ne sais même pas si c'est faisable de faire le trajet jusqu à paris chaque jour .. On verra bien .. 

En plus, il faut faire un choix entre travailler ou avoir un bébé, parce que je ne vous cache pas que j y pense bcp ces temps çi et j ai bien envie d en avoir un mnt, surtout que mon mari a 40 ans et ça sera son premier enfant pour lui, et mon fils à 3 ans (donc, l age d avoir un petit frère ou une petite soeur)  ...On verra bien

Et vous, quoi de neuf ? Racontez moi..
Biz

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nora490

hoppopop

, le 22 septembre 2009 à 21:42

Bonsoir, et oui une belle journée dimanche jour sacré de l aid!! ca été. Et un deuxième enfant te fairas surement du bien je pense, je te l éspère, et que ta situation en france s arrange très vite incha alah!! bonne soirée, bise

vanessa-m

, le 23 septembre 2009 à 17:15

Coucou ma belle Nora. Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Tu sais c'est une période difficile pour trouver un emploi, et il ne faut surtout pas que tu baisses les bras. Tu penses donner un petit frère ou une petite soeur à ton fils, je trouve que c'est le moment idéal. Quant au travail, et si tu midifais ton CV? Dans quelle branche cherches-tu? Déposes ton CV sur monster.fr. Aïd Mabrouk à toi avec du retard. Je t'embrasse bien fort.

diorella78

, le 27 septembre 2009 à 12:22

coucou toi! oui j'habite bien en région parisienne et pourtant moi aussi je ne trouve pas de boulot! je recherche un poste d'attachée commerciale dans les cosmétiques et c'est pas évident quand on a aucunes bases d'esthétique!!! passe un bon dimanche à bientôt :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

AID MOUBARAK SAID ++ BONNE FETE ++

Bonjour les copinautes, comment allez vous? Comme vous le savez, c'est la fete du mouton chez les musulmans, alors, bonne fête à celles qui sont concernées!! Sinon, Mon fils est toujours malade, il n a plus de fièvre, mais son nez est bouché, il touss et il est très nerveux ! A part ça...

Avez vous passé un bon week end?

Bonsoir les B.A. Comment s'est passé votre week end? Désolée, je ne viens plus aussi souvent qu'avant, il faut dire que je suis malade depuis une semaine mnt, avec ce temps.. Sinon, rien de spécial, samedi dernier, je suis partie à Troyes avec une amie j ai fait qlq achats ..Cette...

Bon Mardi

Bonjour les amies, comment allez vous avec ce froid? Perso, j ai très froid , en plus, on n a pas de chauffage à la maison.. on avait conclu avec un installateur de venir installer les radiateurs vers mi Janvier et mnt il nous a dit que ça sera dans 2 semaines.. Sinon, rien de spé,cette...

Coucou du Mardi

Bonjour les filles, comment allez vous? Vos familles? Désolée, mais ce dernier mois, ça a été dur pour moi de venir régulièrement sur ba comme d'habitude ... Pour mon projet, je n'ai pas encore avançé, il faut que j aille à la CCI de ma ville, il faut qe je trouve le temps . En...

JOYEUX NOEL

Bonjour les copinautes, Je vous souhaite de passer un très joyeux noel .. Mon fils est très content de ses cadeaux et ça me fait plaisir . Sinon, rien de spé, j'ai froid :=) toujours en recherche d'un job, je passe les entretiens mais sans succès .. Je pense à vous .. Biz

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTendancesJOYEUX NOEL