twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nora490

publié le 22 juillet 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Bonsoir les filles,

racontez moi votre journée ...Je ne suis pas très en forme aujourd'hui, un peu fatiguée et il faut dire que ces derniers temps je ne repose pas bcp mes yeux, ou devrais je dire 'mon oeil' , avec le pc portable presque tout le temps devant (je n'ai qu'un seul oeil , avec une forte myopie en plus, j ai perdu l autre il y a 3 ans mais je porte une prothèse ça ne se voit pas, bref, ça c'est une autre et longue histoire ) mais dieu merci, un oeil c'est suffisant, je n'aime pas me plaindre, désolée, je me suis laissée allée ..

Sinon, le petit va bien à part qu il s'ennuie , qu il veut sortir tout le temps dès son réveil 7H du mat, sachant qu'il ne se couche le soir qu'à 23H ou minuit... Pfff , la galère !! :=)

je dois dire que ça fait maintenant un an que j'ai démissionné de mon travail  que j ai quitté mon pays pour venir vivre avec mon mari en France, un an sans papiers et donc sans travail et ça me manque d'occuper mon temps, de travailler, d'avoir des souçis au boulot comme tout le monde, d'être indépendante financièrement .... D'ailleurs, à force de ne rien faire à part rester à la maison, m occuper du petit et de la maison, j ai du mal à me concentrer sur quoi que ce soit, j ai oublié mon métier (les achats ) et je me sens de plsu en plus stupide :=) désolée , désolée, je me plains , je sais

Voilà, rien de spécial pour le moment ... Une pensée pour mon amie Nadia qu'on doit soutenir en ce moment difficile...

Bises

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nora490

LeslieM38

, le 22 juillet 2009 à 20:14

Sympa ton blog ! Le mien est pour l'instant en construction, mais passe quand tu veux! Bonne soirée.

tanagr

, le 22 juillet 2009 à 22:15

salutj'espère que ta situation va s'améliorer, ça ne doit pas être évidentgarde le moralc'est moi qui te remercie pour ta gentillesse et ta rapidité, et oui ça me plait j'ai hâte d'être au week end et de tester.je te dirai tout ça.je te souhaite une bonne soirée 

vanessa-m

, le 23 juillet 2009 à 15:20

Coucou,Alors, tu sais que tu peux venir ici nous parler de tes problèmes sans soucis.Je te comprends totalement, mais ne t'inquiète pas, une fois remise en selle, tout ira très bien, tu te souviendras de tout. Tu as donné une très belle preuve d'amour à ton époux, et ce qui compte c'est qu'à présent ton fils ait un père, et toi un époux aimant. Inch'Allah tu vas vite trouver un boulot pour t'occuper les esprits.Je suis sûre que tu vas bientôt avoir tes papiers, et que tout rentrera dans l'ordre pour vous. Il faut y croire, même si c'est dur garde espoir. Ils ne peuvent pas séparer une famille.Bises

patoulachance

, le 28 juillet 2009 à 23:01

Coucou, je viens te souhaiter une exellente fin de soirée =)
Bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je ne sais plus quoi faire!

Bonjour les copinautes, Comment se passe votre Mardi? J'ai mal dormi, à caude de mon fils de 3 ans qui a mal dormi hier soir, il n a pas arrêté de se gratter les cheveux, j'ai bien cherché pas de poux et en plus, il est enrhumé, le nez bouché ..Je l'ai emmené chez le médecin, je...

coucou du Mercredi

Bonjour les filles, comment allez vous? Merci à celles qui ont continué à demander de mes nouvelles , même si je n'avais pas envoyé de post ces derniers jours ... Désolée, mais c'est parce que je sens la pression qui augmente, plus les jours passent, et plus je risque d'être...

Coucou du Mardi 22/09

Bonjour les filles, ça fait une semaine que je ne suis pas venue sur ba, désolée .. Tout d'abord, aid moubarak said pour celles qui faisaient ramadan, même si c'est avec 2 jours de retard .. Pour les autres, j'espère que vous allez bien, je vais passer sur vos blogs tt à...

RECETTE HALWA Chebakia ou Chabakia 'Gâteau au miel et graines de sésame'

Bonjour, Rien de spécial à raconter .. Je vous laisse une recette pour le gâteau marocain appelé 'Chebakia' ,indispensable pendant le mois de Ramadan et qu'on accompagne aussi de la Harira. Ingrédients : 1 kg de farine 2 oeufs 125 g de beurre fondu 4 cuillères à soupe de vinaigre...

30 ans, aujourd'hui

Bonsoir les filles, merci à celles qui se sont souvenus quaujourd'hui c'était mon aniversaire, ça me touche bcp..Et oui, 30 ans aujourd'hui, le temps passe tellement vite, c'est incroyable!! Finalement, mon mari a téléphoné en cachette à ma belle mère, qui m'a ramené un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTendances30 ans, aujourd'hui