twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nora490

publié le 2 septembre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Bonjour les ba

Vous allez bien? Pour ma part, rien de neuf, toujours pas de nouveau , pas de réponse encore de la part du consulat ou de la préfecture pour mon visa..Mon autorisation provisoire de séjour Non Renouvelable expire le 08 Septembre!! en cas d'absence de réponse, la préfecture considère ça comme un refus ! pfff , ça me fatigue, vivement qu on me réponde oui ou non, pour que je puisse passer à autre chose, je suis fatiguée de me battre .. J'ai envoyé un écrit à la Cimade opur leur demander ce qu il faut que je fasse .

Sinon, pour changer de sujet, hier, je suis partie avec des amies regarder un film un peu triste, mais bons acteurs et belle histoire 'partir' ..Et la semaine dernière, on a vu un film trop marrant, je vous le conseille, si vous voulez changer vos idées, le film s'appelle: l'abominable vérité ..

Voilà, donnez moi de vos nouvelles.. Bonne journée. Je vous embrasse. 
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nora490

didite

, le 2 septembre 2009 à 15:49

Bonjour,
L'abominable vérité, ça me dit quelque chose - c'est avec qui comme acteurs et actrices ???
Tu habites pas loin d'un cinéma -
Ici, j'habite dans le Nord (à côté de Lille) et pour aller au cinéma - je dois faire 7 kilomètres - y aller à pied, ce n'est pas le plus pratique !!! Et puis, lorsque je vais à Lille, j'en profite pour faire un peu de shopping (il y a toujours de bons magasins intéressants et tout ... enfin tout pour me faire un peu craquer !!!)
Très bonne journée à toi,
Bisous,
Bénédicte
PS : au fait, as-tu eu d'autres cadeaux d'anniversaire et comment sent ton parfum Hervé Léger ?

vanessa-m

, le 2 septembre 2009 à 16:58

Coucou, super pour ta sortie ciné. J'espère que tu auras vite une réponse. Les préfectures ne savent que balader les gens à droite et à gauche... Allez il faut y croire. Boussa

hoppopop

, le 2 septembre 2009 à 22:11

Salut, nora, ca va et toi? le ramadan se passe bien merci et toi? Au boulot les journée passent vite. J éspère vraiment que ta demande sera acceptée, incha alah!!! bonne soirée, bisous

vanessa-m

, le 3 septembre 2009 à 16:53

Coucou, alors je te conseille Marc Levy, ses romans sont superbes. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

RECETTE HALWA Chebakia ou Chabakia 'Gâteau au miel et graines de sésame'

Bonjour, Rien de spécial à raconter .. Je vous laisse une recette pour le gâteau marocain appelé 'Chebakia' ,indispensable pendant le mois de Ramadan et qu'on accompagne aussi de la Harira. Ingrédients : 1 kg de farine 2 oeufs 125 g de beurre fondu 4 cuillères à soupe de vinaigre...

Menaçée sur Ebay !!!

Bonjour les filles, J'ai très mal dormi hier ... Vous n'allez pas croire ce qui m'est arrivée, j'ai toujours que que j'étais 'Mme Poisse' mais là !! Alors, comme vous le savez , je vends qlq produits (savon, noir, ghassoul,gant,huile d'argan) que mes parents...

un petit coucou

Bonsoir les filles, comment s'est passé votre journée? Moi, une amie de Paris est venue me voir aujourd'hui, on s'était pas vu depuis 3 ans et ça m'a fait du bien... J'ai même pleuré quand elle est repartie en fin d ejournée, parce que je n'ai pas d'amie là où...

Passez vous un bonne journée?

Bonjour , Toujours pas de soleil, tjrs froid, même si les températures sont plus douces aujourd'hui qu'hier ... En tout cas, je tenais à vos remercier d'être toujours là avec vos conseils, votre soutien, et même vos critiques parfois :=) Aujourd'hui, rien de neuf ..A part, une...

Petit coucou du Dimanche

Salut les filles, comment était votre week end? Içi, il ne fait pas beau, bcp de vent ! on est quand même partis à la piscine ce matin , surtout pour faire plaisir au petit . Sinon, rien de spécial ... La routine, plus les jours passent, plus je stresse .. Je prie pour le consulat français au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTendancesPetit coucou du Dimanche