twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Abeille35

publié le 2 février 2011 Divers › Cuisine et gastronomie
coucou du mercredi
c'est le jour pour déguster des crêpes, voici une recette de crêpes légères que je fais depuis longtemps
http://www.alsa.fr/idees-recettes/produit/levure-chimique_1/crepes-legeres_85.html

Elles sont très bonne.

Je vais sans doute en faire ce soir...

Bonne journée bises
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Abeille35

chouchousudiste

, le 2 février 2011 à 07:02

coucou nous aussi crepes c soir miam miam les enfant sont hates je vais prendre ta recette merci kiss bonne journée a toi

iloudz

, le 2 février 2011 à 07:11

Hummmmmmmmm ta recette est simple et le resultat doit être bon ! je dois en faire aussi ce soir ... je vais peut être essayé ta recette. Bonne journée !

Maryvonne

, le 2 février 2011 à 09:33

moi je remplace souvent la levure par une demi cannette de biere je ne mets pas de rhum les petits n aiment pas cela et leur papa non plus on m a toujours dit qu elles etaient tres bonne je ne doute pas de la qualité des tiennes le site indiqué est interessant merci

Marie1967

, le 2 février 2011 à 10:23

coucou ma belle ! hummmm les bonnes crêpes, j'ai du les faire lundi car aujourd'hui j'ai RDV pour ma fille alors la chandeleur était en avance cette année. Passe une bonne journée et régale-toi!!!!! gros bisous !

mamounette21

, le 2 février 2011 à 14:32

Je voulais en faire aussi mais j'ai encore séance dentiste alors à mon avis ça va être un peu loupé pour ce soir ! Tant pis on verra ça demain sinon ! Je vais aller jeter un petit coup d'oeil à ta recette ! T'ai envoyé un message sur msn, tu me diras !!!!! bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

recette tarte au fromage

ingrédients : 1 pâte feuilletée toute prête 20 cl crème fraîche 3 oeufs ou 4 selon la grosseur 1 fromage genre camembert ou autre sel poivre très peu battre les oeufs la crème ajouter sel et poivre étaler la pâte dans un plat à tarte mettre la préparation sur la pate couper le fromage...

GATEAU AU YAOURT ET ANANAS CARAMELISE

Gâteau au yaourt et ananas caramélisé. - Mélanger un pot de yaourt avec 120 gr de beurre fondu, 3 pots de farine, 1 sachet de levure, 1 pot de sucre, 3 oeufs et une pincée de sel. - Carmaméliser 5 tranches d'ananas dans une poêle,rangez les dans un moule a manqué, couvrez de pâte ( ou...

recette Cheese Cake

Recette Cheese cake ( gâteau au fromage blanc) inratable Ingrédients : Crôute : 250 gr de biscuits ( petits bruns) émiettés 125 gramme de beurre fondu 1/2 cuillères à café de muscade râpée ( si on aime) Garniture : 500 gramme de fromage blanc ( type faiselle) 150 gr. de sucre 2 cuillères...

Bonne chandeleur!!

Bonjour les amies BA, Allez vous faire des crêpes aujourd'hui ou ce week-end. Je partage avec vous ma recette de crêpes que je fais depuis toujours: ( Recette Maïzena pour des crêpes légères) - 4 oeufs - 100 gr de farine - 100 gr de maïzena - 50 cl de lait ou 500 ml - sucre vanillé - un peu...

CUISINE

recette de quiche au saumon et poireaux INGREDIENTS PREPARATION Pour 6 personne(s) - 1 rouleau de pâte brisée - 250g filet de saumon - 6 œufs - 50 cl de crème fraîche épaisse - 50g de beurre - ½ cuillère à café de noix de muscade râpée - sel, poivre - 1 Poireaux - Préchauffez le four...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman addicte des produits de beautéCUISINE