twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Abeille35

publié le 27 septembre 2017 Beauté › Général
Coucou du mercredi!!!

Coucou les amies BA,

J'ai testé ma bougie à la Rose d'Antan Gariancia, j'adore, elle embaume dans la maison, dure environ 10 heures. Elle était dans mon coffret Pschitt Magique, me reste à tester l'eau micellaire à la rose, et la formule ensorcellante anti peau de croco. Le Pschitt est déja adopté!!! J'adore cette marque.

Aujourd'hui c'est rendez vous coiffeur. Je me suis fait une coloration maison et trop foncée ça me donne une triste mine, donc la j'ai rdv pour faire couleur et mèches pour égayer tout ça. C'est une première dans se salon dont j'ai vu des bons commentaires, avec des couleurs 100 % végétale. Je n'aime pas ma coupe en ce moment il sont trop courts mais j'étais obligé de les recouper car j'avais fait une coupe plongeante et ça me plaisait plus.

Bonne journée gros bisous 

5 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Abeille35

jodanelle

, le 27 septembre 2017 à 13:14

hello je suis fan de bougie aussi, pas testée celle de Garancia, je les garde pour l'hiver, j'adore !
oh j'espère que tu vas être ravie de ta nouvelle coupe, tu as eu raison de couper la coupe plongeante plus du tout à la mode bisous bonne journée beauté !

abeille35

, le 27 septembre 2017 à 16:07

cc elle est top la bougie!!! Oui du coup j'ai refais une couleur et des mèches je mettrais la photo, la coiffeuse m'a pris en photo avant après je vais regarder sur fb dès qu'elle l'aura mise!!! Bisous a bientôt

IIETOILEDEMERII

, le 27 septembre 2017 à 15:23

hummmmmmmm ça doit sentir bon ;-) .. bon ben pour ta coupe tu nous feras une photo ;-) bisou

abeille35

, le 27 septembre 2017 à 16:05

Cc, oui pas de problème je mettrais la photo. Bisous

angemarie

, le 27 septembre 2017 à 15:59

Cette bougie doit embaumer ....... bon après midi , bisous ma belle

Bettychoice

, le 27 septembre 2017 à 20:22

Elle devrait me plaire cette bougie :)
bisous

ALEXCHAMP

, le 27 septembre 2017 à 22:21

Coucou, j'aime beaucoup les bougies alors ça me tente, bisous

Bleu27

, le 29 septembre 2017 à 05:38

Hum.... j'adore les bougies et celle ci doit sentir bon !
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Coucou du Dimanche!

Bonjour à toutes, Tout d'abord quelques achats beauté : - Le Pchitt Magique de Garancia, http://www.garancia-beauty.com/fr/22-pschitt-magique-nouvelle-peau.html Il y a longtemps que je ne l'avais pas pris, j'adore ce produit qui fait le peau toute belle. - Le soin contour des yeux Regard...

Petits achats

Bonjour, Comment allez vous avec ce beau temps. Ca fait du bien au moral. Je passe vite vous faire un coucou, avant ma formation ce matin à 9h00. Oui ça fait du bien de se remettre dans le bain, car cela fait un moment que je suis à la maison et la je fais une formation pour définir mon projet...

Coucou du Week end!!!

Coucou les amies B.A, Un petit article ce soir ayant plus de temps, les enfants sont chez leur grand parents... Voila préparation de la rentrée, un peu le blues, comme toutes je pense. Ce matin, je suis allée en salon d'esthétique, j'avais échangé une box qu'on avait pour un tour de voiture...

parfums

Aujourd'hui j'ai reçu mes parfums T. MUGLER commandé sur e-bay neufs et sous blisters : - Angel lys - Angel violette - Eau de star Le tout pour 47.90 euros Je devrais être parée pour un moment en parfum. Finalement je n'ai pas été faire les boutiques, j'irai en semaine puisque...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman addicte des produits de beautéparfums