twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Abeille35

publié le 1er mai 2010 Divers › Passions
coucou les amies, je vous souhaite un bon premier mai.

Voici une vidéo des années 84 que J'adoorre
http://www.dailymotion.com/video/x2x4st_valerie-dore-the-night-dub-mix-1984_music

Gros bisous
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Abeille35

fazra

, le 1er mai 2010 à 12:40

salut bon 1er mai , bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

ptite_patissiere

, le 1er mai 2010 à 17:50

Coucou sa va? je viens au nouvelle, sa me manque de plus te parler lol, je suis aller voire le lien j'aime bien aussi.
Je te souhaite un bon premier mai, mais malheuresement il ne fait pas très très beau aujourd'hui mais bon.
Je te souhaite une bonne fin d'aorès midi gros gros bisous. jtdr

Stupenda

, le 10 mai 2010 à 12:40

Salut miss,
Je passe par ici.
Et te souhaite de passer une très belle journée.
A bientôt.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mon chanteur préféré

Aujourd'hui sortie du nouvel album de Marc Lavoine" volume 10". Mais il y a que 1000 exemplaires. Donc je l'ai acheté sur internet pour avoir juste les chansons et je les mettrais sur un CD. J'espère aller le voir le 25/03/10 au zénith d'Orléans. Je vous souhaite un bon lundi...

Petit création maison + achat de bougies

Coucou les addicts, Je vous montre la photo de mon premier arbre à fleur que j'ai réalisé et offert à ma belle mère. J'ai commandé des fleurs sur internet chez Aliexpress, c'est ce qui est le plus difficile a trouver en magasin, un boule polystyrène, de la mousse, du sable décoratif, un...

Coucou du samedi

concert marc lavoine 21.1.2011 Nous avons passé une excellente soirée, le concert a débuté à 20h00 en ouverture "Les tournesols", marc Lavoine n'est pas seulement un chanteur, c'est un comédien et, humouriste. Parmis ces musiciens, Alain Lanty, il est très connu. On a bien ris et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman addicte des produits de beautéCoucou du samedi