twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Abeille35

publié le 15 mai 2010 Beauté › Général
coucou du samedi
Natura brasil aide l'association la voix de l'enfant
pour tout achat d'un sac ou autre, un participation reversée à la voix de l'enfant

voici le lien
http://www.naturabrasil.fr/produits/par-gamme/crer-para-ver/crer-para-ver

Un petit cadeau a s'offrir ou a offrir et une bonne action à la foix

- sac cadeau moyen modèle 21x29.5 cm = 3.50 euros ( 1 euros reversé à l'assoc la voix de l'enfant
- sac cadeau grand modèle 26.5x37 cm = 4.50 euros ( 1,50 euro reversé à l'assoc la voix de l'enfant)

Un bon samedi a vous
a très bientôt.
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Abeille35

tanagr

, le 15 mai 2010 à 13:37

salut, merci pour ton passage, du soleil aujourd'hui ça fait du bien et c'est tellement plus agréable. je te souhaite un bon samedi.

ptite_patissiere

, le 15 mai 2010 à 18:06

Coucou grande soeur, sa va bien? ben ecoute ouai je trouve sa même pas trop chère en plus il est asser mimi lol.
Jespere que tu as passer un bon samedi, bonne soirée gros bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

coucou du dimanche

Vous cherchez une activité à temps choisi, une rémunération actractive, un programme de fidélité, très peu de contraintes, une réunion par mois , et bénéficier de cadeaux et produits de beauté de grande qualité à prix réduits, rejoignez le groupe natura brasil. C'est ce que...

Bonjour

Ce matin je commence ma semaine de boulot, mais les vacances ne sont pas loin maintenant le 18 au soir donc ca devrait aller. Donc hier j'ai acheté une petit sapin, une guirlande des boules. J'avais déjà la guirlande lumineuse avec étoiles blanche et bleu. Je vais faire ca ce soir et je...

vente-privé

Sur vente-privée.com en ce moment et jusqu'à samedi minuit : vente de produits agnès b, cosmense et professeur colman. et demain a partir de 18h sur beauté-privée : vente de maquillage Ellitte J'ai trouvé aussi un site de pharapharmacie qui solde beaucoup et pas mal de produits...

Rencontre avec China

Hier j'ai rencontrée une addict qui habite dans le même département qui se nomme China China est démonstratrice de produits Avon, et j'allais récupérer ma commande chez elle. Elle et son ami m'ont réservé un très bon accueil, je suis contente de cette rencontre. De plus je...

FITFLOP

Bonjour, Je me suis acheté une paire de chaussure, des tongs de la marque Fitflop . C'est sur je les ai payé 60 euros mais elles ont des effets particuliers : - augmenter l'activité musculaire des jambes, du mollet et du fessier, - améliorer la posture - améliore la tonicité...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman addicte des produits de beautéFITFLOP