twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

publié le 12 janvier 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
coucou du samedi

un tit coucou du samedi

ici méga brouillard sa caille brrrrrrrrrrrrrr

Je suis en repos ce week end hummmm, sa revient vite un week end/2 à bosser pfffffffffffff

allé jeter un oeil sur ce site de jolies choses avec un tit concours, si vous voulez vous pouvez mettre mon adresse mail...............en parrain mais comme vous voulez............;

http://www.distars.net/57-parure-nacre-collection-arc-en-ciel.html

bon week end à vous

en photo la bague que mon homme m'a offert pour nos 20 ans de rencontre , il m' a gâté

bonne journée

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marylène3000

marylène3000

, le 12 janvier 2013 à 14:36

j'avoue mon homme à très bon gout merci

Marie1967

, le 12 janvier 2013 à 15:23

coucou ! elle est très belle cette bague ! tu as été très gatée ! bon WE et bisous, Marie

PetitHibou

, le 12 janvier 2013 à 16:10

hello ma belle, merci pour ton petit mot, j'espère que tu passes un bon samedi au chaud à la maison ^^ il caille trop ^^ trop jolie attention de la part de ton chéri ;) gros bisous tout plein !

MagalieRaison

, le 12 janvier 2013 à 16:40

coucou ma belle; J'aime bien ta bague, bon choix !
bisous

angemarie

, le 12 janvier 2013 à 16:49

Ton homme t'a gâtée , cette bague est très jolie , ici aussi le temps se rafraichit mais quand même beau soleil , passe un bon weekend , bisous ma belle.

kirzy32

, le 12 janvier 2013 à 17:15

Waouah, très beau cadeau des 20 ans ! bisous

nounouche1982

, le 12 janvier 2013 à 17:33

elle est magnifique, joli cadeau. J'adore bisous

elo1359

, le 12 janvier 2013 à 18:12

Ta bague est très jolie :)

Sandee

, le 13 janvier 2013 à 13:50

Coucou ma belle! Elle est très jolie cette bague! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bonjour

bonjour tout le monde comment allez vous c ematin? Ici tout le monde va mieux, ma grande tousse encore un peu, le gamin est en forme et ma puce saute partout donc sa va!! On va aller s'habiller et faire les devoirs puis kt et danse pour Laurène bon je continue le casting pour l'insatnt...

bonjour

bonjour tout le monde Je n'avais plus interent durant 4 jours donc je n'ai pas pu venir sur le site. D'autre part j'ai des soucis niveau de santé donc je n'ai pas torp envie de blablater!!! breffffffffffff!!!!!!!!!! avez vous passer de bones fêtes de Noel? Le père Noël à...

bon lundi

bonjour un petit post , car je bosse 7/11 15/19h , !othilie n'est pas à l'école car elle a eu un coup de fièvre , je l'ai recupéré puis la ramène chez nounou après. J'ai gagné 2 place pour un match de rugby à dijon mais dommage je ne pourrai pas y aller car il faut retirer...

mardi

bonjour tout le monde Comment sa va? Hier je suis allée acheter du papier cadeau et j'en ai profité pour racheter quelques décos sympas , les gamins sont contents. Je suis allée boire un café chez ma copine qui à la fibromyalgie et elle me racontait et m'expliquait tous les maux dont...

journée centre de loisirs pour les grands

bonjour tout le monde Et oui nous sommes déjà levés et avons déjeuné sauf la puce qui attaque seulement, comme pour nous se sont les vacances, et bien les grands vont au centre de loisirs je ne sais pas le sujet du jour sa sera la surprise! Demain on se lèvera très tôt car ils iront au ski...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmarylène3000journée centre de loisirs pour les grands