twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

publié le 21 janvier 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
coucou du soir

coucou

J'ai fini mon week end rentrée à 21h00 repos demain et je rattaque ; quel rythme ..............piouuuuuuuuuu

Avec la neige sa n'a pas été des plus simple mais bon sa l'a fait tout de même

http://www.distars.net/

Site de bijoux fanataisies c'est mon frère qui se lance.................

bonne soirée

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marylène3000

MissEmma94

, le 21 janvier 2013 à 22:42

Merci pour ce ptit coucou... et bonne continuation à ton frère... je vais allé voir le site !! Bisous ;-)

angemarie

, le 21 janvier 2013 à 22:47

Passe une bonne soirée , bisous

elianavb

, le 21 janvier 2013 à 23:18

Exactement pareil que toi!!! lol bon repos alors car ça veut dire fin de semaine chargée si c'est comme moi!! bisou bisou

kirzy32

, le 22 janvier 2013 à 06:44

Alors bon courage à toi ! Je te souhaite un belle journée, bisous.

aureliea12

, le 22 janvier 2013 à 11:39

Coucou, je vais aller jeter un coup d'oïl, bizou

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ro déjà mardi!!

bonjour tout le monde Comment sa va ce mardi? Ici un tit soleil bien bien, je vais être à jour dans mon lionge du coup c'ets super avant de reprendre le travail. Lolo et Lolotte sont au bois à fendre les gros bout, nath va reprendre le relais tout à l'heure. Oui c'est vrai que nos...

bon vendredi

bonjour tout le monde comment sa va? Le soleil se pointe, je lave les draps de ma puce, s ava bien sècher. Lolotte est au centre, lolo l'a emmené en moto sa devait cailler brrrrrrrr Nath va surement préparer sa citrouille que mamie a donné.et vous , vous en faite. Je viens de passer une...

jeudi difficile

bonjour tout le monde Je poste vite fait un petit écrit ce soir. aujourd'hui dur dur, je ne sais plus si j'en avais parler mais j'ai un "caillou" à la visicule et j'ai souffert durant 4 heures au boulot la cata!! sans oublier ma tendinite qui me fait mal. J'ai bientôt 35 ans...

lundi

bonjour tout le monde Nous voici lundi la semaine redémarre. Hier matin on s'est levé tot pour préparer pour la brocanat avant que j'aille bosser, je n'ai pas eu le tmeps de tout installer lolo à pri le relais car l'heure du taf approchait. On s'est débarrassé de pas mal...

il pleut il pleut bergère.........

bonjour Ce matin à 6h00 un magnifique orage , hummmmm, lolo était déjà parti au boulot, lolotte a attérit dans le lit.Une bonne bourasque de vent, je balisais pour la piscine car elle n'est pas encore rempli , mais non la tôle n'a pas bougé ouf!!!! J'ai descendu la grande au bus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmarylène3000il pleut il pleut bergère.........