twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 3 février 2017 Divers › Mon Bla Bla

Bonsoir les filles

Pas eu envie de venir ni le courage ce jour, mal de partout donc je suis restée allonger le temps est passé trop doucement....

Ce soir un léger mieux, mais je suis bien calée dans le canapé avec le pc sur mes genoux

Ma miss est en vacances pour 15 jours, donc on a prévu pas mal de choses à partir de lundi !! oui shopping aussi mais ciné et ballades

J'espère que vous avez passé une bonne journée

Je vous souhaite une bonne soirée

Photo ajoutée le 01/02/2017 à 20:53Aurélia

23 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

angemarie

, le 3 février 2017 à 21:05

Bonne soirée ma belle , profite bien de ta fille ,bisous

sophie50

, le 3 février 2017 à 21:07

j'espère que tu vas aller mieux bonne soirée biz

cottleya

, le 3 février 2017 à 21:18

Coucou,
Repose toi pour être en forme lundi !!
Bonne soirée ma belle, bises.

sabinoceane

, le 3 février 2017 à 21:25

Coucou,
prends bien soi de toi
bonne soirée, bisous

mamounette21

, le 3 février 2017 à 21:46

J'espère que tu vas aller mieux rapidement !
Moi je suis crevée, on a été complètement débordés pendant pratiquement 3 semaines avec les grippes, je 'en peux plus ; je ne supporte même plus d'entendre le téléphone sonner à la maison !
Passe un bon weekend et profite bien de ta fille !
Bisous !

douichi

, le 3 février 2017 à 22:38

coucou mon Aurélia,
Me revoici de retour sur le pc. Repose toi bien et profites bien de ta fifille pendant ces vacances. Gros bisous.

zazie

, le 4 février 2017 à 00:05

Bonsoir Aurélia,
Reposes toi bien ce weekend, afin de profiter au maximum de la compagnie d'Ilona !
De gros bisous.

ptitcilou

, le 4 février 2017 à 00:36

bon week end à toi
et bonnes vacances à la miss
profitez en bien
gros bisous

maggyk

, le 4 février 2017 à 01:09

coucou, gros bisoussss

tchoupi_et_doudou

, le 4 février 2017 à 02:23

ici aussi, on va profiter des vacances. repose toi un peu

Bleu27

, le 4 février 2017 à 07:24

Bon repos ce week end ! Bisous

AliasMorticia

, le 4 février 2017 à 07:37

Coucou!
Chez nous les vacances commencent la semaine prochaine ^^
Prend soin de Toi!
Gros bisous

valence42

, le 4 février 2017 à 08:15

Bon samedi,ici il pleut,s'est la looze.
Bisous.

MilkyAway

, le 4 février 2017 à 10:10

Hi ! ma chérie Aurélia ♥, j'espère que tu passeras une belle journée en compagnie de ta mini-toi ! pleins de gros bieous

mimine59

, le 4 février 2017 à 11:06

Coucou, repose toi bien ce week end pour être en forme lundi pour ta fille. Bisous

katia35

, le 4 février 2017 à 13:42

coucou miss
profites en bien tu as raison c est bon pour le moral
bisous bonne journée

charcut

, le 4 février 2017 à 16:00

coucou repose toi bien durant ce week-end.. chez moi le temps n'est pas terrible !!! vivement le printemps. bises

parfumlolita

, le 4 février 2017 à 17:38

Coucou, reposes toi bien et bonnes vacances à ta fille. Bisou

eclatderose

, le 4 février 2017 à 19:25

coucou ma belle, moi j'ai bien couru... ce matin pour faire changer le cable d'accélérateur. Puis ménage, puis emmener Beriane à un anniversaire au laser blade, chirine avec ses potes.... allez voir une copine, petites courses.... je récupère tout mon petit monde + une cops a beriane pour une soirée pyjama.... et là on se prépare pour la soirée.... OUF.... des journées comme je les aime....
J'espère que tu iras mieux ce soir....
C'est cool les sorties ciné et shopping entre filles.... bizou ma belle

Sandee

, le 4 février 2017 à 22:07

Bonnes vacances à ta miss! Bisous

sam2586

, le 5 février 2017 à 14:15

Un bon planning prévue entre filles , cool ;) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

de tout de rien

Bonjour les filles Ben non impossible de dormir j'ai une belle crise de fibro et je souffre" vraiment je me tords dans tout les sens, ma fille m'a massé un peu mais rien n'y fais, je pense que ça va finir avec des piqures... si ça ne va pas j'irais a sos médecin car je pourrais pas attendre...

un coucou et pour ne pas perdre le contact

Bonjour les filles Un petit coucou pour prendre de vos nouvelles et vous en donnez Vous me manquez beaucoup mais bon avec ce bug c'est trop pénible de se connecter de pas voir vos messages pff donc j'ai fais un autre blog pour celles qui veulent rester en contact avec moi bien sur lol...

Un coucou

Coucou Comment allez vous ??? Ici on fait aller des hauts des bas.... je m'accroche Une chaleur pfff 38 je me mets a frais avec mon pc et un livre Ce matin quelques courses Demain sera une journée filles au village des marques a Miramas a 1H de route de la maison !!! ça va faire du bien j'ai...

GRRRRRR

Bonjour les filles Je pense a vous mais poster pour rien ben j'en ai pas envie On a pas été averti du bug !! on peut pas laisser de coms c'est vraiment pénible !! Je passerai mettre un j'aime a vos blogs mais je ne peux pas faire plus, faites en de m^me pour moi si vous en avez envie Mon...

Un coucou du soir

Je passe vous faire un petit coucou du soir Pas le moral du tout, donc je me renferme sur moi m^me chose que je ne devrais pas faire du tout je le sais bien... Une journée sans.....j'espère que vous avez passé une bonne fête des mamans Demain matin je vais chez la coiffeuse je vais raccourcir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaUn coucou du soir