twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

publié le 8 juin 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
coucou du vendredi
bonjour

aujourd'hui je bosse 7/11-15/19h

Je vous joins en photo un colis reçu de chez fragonard, je l'ai gagné à un concours, une nappe et ses 4 serviettes sa fait plaisir

Les gamins commencent à compter le nombre de jours d'école qu'il reste.................;

belle journée

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marylène3000

angemarie

, le 8 juin 2012 à 09:24

Bravo pour ton gain , eh oui bientôt la fin de l'école , tes "petits " sont impatients d'être en vacances , bonne journée.

PDC

, le 8 juin 2012 à 09:50

salut ah c'est sympa ce lot!!!!c'est bien utile en plus!lol bon week end a toi bises

Marie1967

, le 8 juin 2012 à 10:20

coucou ! super sympa le cadeau , tu en as de la chance ! bon vendredi et bisous, Marie

darell

, le 8 juin 2012 à 11:36

coucou c super beau ce que tu gagner

virginie9

, le 8 juin 2012 à 12:09

super gain ca change des produits bonne journée

elo1205

, le 8 juin 2012 à 14:52

Coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ ohh super ce gain je suis contente pour toi!!! gros gros bisous passe une bonne journée

taiisse

, le 8 juin 2012 à 15:05

hello, sympa le cadeau, c'est toujours utile ça au moins. bises.

Franyblues

, le 8 juin 2012 à 19:08

c'est super ça , ça change des crèmes anti-rides lol ! elle est très jolie! Mon fils aussi compte les jours, moi je compte pour le depart en vacances le 24 juin! J'ai trop hâte! Gros bisous

lareveuse95

, le 11 juin 2012 à 09:25

Sympa ce cadeau! Ca m'aurai été bien utile, j'ai très peu de nappe en faite! 2 ou 3!hiihi

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

vendredi

bonjour tout le monde, Merci pour vos coms mais tête de chien je suis tête de chien je reste!!!Merci mais mes douleurs à la vésicules ne sont pas réapparues aujour'hui, mon bras toujours mal bien sur mais pas de remède sinon le repos. aujourd'hui j'ai fait 6h45-14h45. Cette nuit...

plus que 2 semaines

bonjour tout le monde comment sa va? Ici super soliel c'est GENIAL!!! Ce matin je ne suis pas venue même pas allumé l'ordi comme cela j'étais sur de faire mon boulot! J'ai déménagé mes placards de cuisine, fais du tri et RANGER c'est dingue la place que j'ai gagné!...

dimanche

bonjour tout le monde un petit coucou avant de me mettre sérieusement devant ma cuisine, ce midi on a un couple d'amis qui vient. Je fais simple! cornet d ejambon macédoine de légumes rôti, haricotys verts fromage gateau chocolat, galette dot voici la photo de mon nouveau four Je vous...

radio et écho

bonjour tout le monde je rentre de ma journée, j'ai fait 6h45-14h45 et je suis allée à 16h0 passée écho et radio pour mes bras et hanches, et comme je m'en doute les tendinites sont beaucoup plus enflammées que l'année dernière, ben sa je le savais puisque j'ai super mal!!!...

un tit coucou

bonjour tout le monde Je rentre du travail j'ai fait 6h45 14h45, je ne sais pas si je passerai demain car je suis en coupé et je recupère les enfants à manger alors pas vraiment le temps. J'ai pris ma douche au taf , comme sa je rentre avec moins de microbes et dieu sait qu'il y en a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmarylène3000un tit coucou