twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Abeille35

publié le 23 juin 2017 Beauté › Soins
Coucou du Vendredi !

Bonjour à toutes, 

J'espère que vous allez pas trop mal, je vous souhaite à toutes un bon week-end. Les températures heureusement baisse un peu c'est mieux...

Ce matin j'ai réservé pour les vacances, en fonction de nos moyens, nous partirons une semaine dans un camping en Corrèze, fin juillet. J'ai réservé par l'organisme Locatour, je ne connaissais pas mais c'est génial il y a tout type d'hébergement et à tout les prix. 

Quelques petits achats aussi, une mousse nettoyante Le Petit Olivier, à l'huile d'Olive et Aloé Vera, nettoie et démaquille, sans parabens, produit labelisé One voice ( je vais regarder car je ne sais pas ce que c'est?).

Un gel douche So bio Etic, Argan et fleur d'oranger, nutrition satin, nourrit et satine toutes les peaux en douceur grâce à sa formule sans sulfate. L'odeur est agréable, et très naturelle. 

Encore un très beau et bon week end a toutes=) des bisous de la Beauce.

10 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Abeille35

jodanelle

, le 23 juin 2017 à 16:55

coucou une réservation qui mets en haleine pour les vacances qui seront là bientôt.
j'ai testé des gels douche So bio Etic mais cette formule à l'argan doit être extra
bisous bonne fin de journée

MA541

, le 23 juin 2017 à 18:43

Hello locatour ? je ne connais pas je vais voir, bisous belle soirée

NatRich

, le 23 juin 2017 à 20:12

Coucou, j'espère vous allez passer de très bonnes vacances ;) Je n'ai jamais utilisé locatour, merci pour info. Bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 23 juin 2017 à 21:25

Coucou, super pour la réservation des vacances, ça approche! Je ne connais pas locatour. Sympas tes achats, bisous

Bettychoice

, le 24 juin 2017 à 01:39

De bonnes vacances en perspective :)
bisous

Bleu27

, le 24 juin 2017 à 14:48

Des achats utiles !
Ce séjour en Corrèze sera le bienvenu et tes enfants bien occupés dans ce camping
Je retrouve avec plaisir la Beauce.... après mon petit séjour varois !
Bisous et excellent week end

AliasMorticia

, le 25 juin 2017 à 12:17

Nous aussi on a réservé en mobil home.
J'adore partir comme ça et je préfère car c'est plus convivial avec les soirées organisées et la possibilité de discuter avec plein de gens que l'on aurait peut-être pas cotoyé sinon
Bisous et bon dimanche

margocha72

, le 25 juin 2017 à 16:54

Coucou, j'ai réservé plusieurs fois par promovacances, mais ne connais pas Locatour. Passe un bon dimanche, bisous

mamounette21

, le 27 juin 2017 à 14:34

La Corrèze est une belle région !
Bisous !

chouchousudiste

, le 5 juillet 2017 à 21:24

COUCOU je ne connais pas la région nous on part samedi matin en camping aussi on a trop hâte biz

Bleu27

, le 6 juillet 2017 à 06:37

Temps agréable ce matin ! Merci de ton passage
Bisous et bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Coucou !!!!

Bonsoir, Je viens vous faire un coucou, je m'aperçois que j'ai été absente sur BA depuis le 10 octobre, la plupart savent pourquoi lol. Et pour les autres, j'ai emménagé debut novembre dans notre nouvelle demeure, bien contente de ce changement, pour le bien être de la petite famille. D'autre...

Petit achat ;=)

Coucou les addicts, Comment allez vous, moi ça va, en cette veille de 14 juillet et de grand week-end. Et peu être veille de vacances pour certaines. Pour nous le départ en vacances sera samedi prochain en Corrèze. J'espère que le beau temps sera de la partie. Hier un petit achat cosméto chez...

Retour de vacances et petits achats

Bonjour à toutes, Me voici de retour de vacances de Pompadour en Corrèze. Le gîte dans la forêt était sympa, on a bien apprécié sauf le beau temps qui n'était point au rendez vous. Nous avons eu une seule très belle journée la dernière donc piscine. Nous avons visité le Château, et les...

Sérum Eclae - Perles précieuses

Coucou les BA, Ayant un petit peu de temps ce dimanche, je vous donne mon avis sur le sérum Eclae aux Perles Précieuses. Je l'ai eu dans la box beauté sur le site Sotrendoo ( https://www.sotrendoo.com/beaute/box.html?___SID=U ). Cette box n'est plus disponible mais jetez un oeil ça vaut...

Coucou du jeudi

Veuillez excuser mon absence, lol, je suis très occupée... Un petit coucou j'espère que vous allez bien, faites vous le pont? moi oui plus que demain a travailler et un grand week end de 4 jours se prépare. J'aime pas trop le mois de novembre, mais on ne peu pas y échapper. Bises et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman addicte des produits de beautéCoucou du jeudi