twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Abeille35

publié le 18 août 2017 Beauté › Maquillage

Coucou, 

En ce moment petit coup de mou, lundi nous avons été au parc de Loisirs de Cloyes-sur- le-Loir pour fêter l'anniversaire de notre fils qui a eu 4 ans. On a bien choisi notre journée, il a fait super beau, on a pu faire trempette, l'eau était un peu froide au départ mais ça a été, et depuis beaucoup de pluie. Je suis un peu morose mais je me soigne lol. 

Une petite question, utilisez vous une base de maquillage. Je cherche une base mais je n'arrive pas à me décider sur un produit ?

Je vous souhaite un bon week end.

Une grosse pensée aussi aussi aux victimes des attentats. 

Gros bisous 

2 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Abeille35

Bleu27

, le 19 août 2017 à 06:24

Le temps change d'une journée à l'autre, le moral en prend un coup !
Bon courage, le soleil va revenir aujourd'hui ! hihi !
Bisous du matin

abeille35

, le 19 août 2017 à 09:11

cc merci pour ton gentil message, allez profitons du beau soleil qui revient. Gros bisous

Bleu27

, le 19 août 2017 à 10:37

☼ aujourd'hui ! profitons ma belle ! Bisous

mimine59

, le 19 août 2017 à 19:25

Coucou, j'espère que ton moral remonte. Désolée, peut pas t'aider pour une base de maquillage car je n'en utilise pas. Bisous

abeille35

, le 19 août 2017 à 20:37

cc, merci pour ton gentil message, stantot ballade il a fait beau quand même en ville ca change les idées. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Coucou du Vendredi

Coucou, En ce moment petit coup de mou, lundi nous avons été au parc de Loisirs de Cloyes-sur- le-Loir pour fêter l'anniversaire de notre fils qui a eu 4 ans. On a bien choisi notre journée, il a fait super beau, on a pu faire trempette, l'eau était un peu froide au départ mais ça a été...

Suite maquillage Kiko

Coucou, Je reviens sur mes achats de samedi chez KIKO MAKE UP MILANO - Soft Focus Comptact est un fond de teint minéral, moi je l'utilise plus comme une poudre matifiante. La contenance est de 11 g pas mal pour une poudre et le conditionnement me plait, on soulève et on a la petite éponge en...

cadeau les créateurs de beauté sans obligation d'achat

offre les créateurs de beauté : Pour recevoir votre cadeau au choix: - Une paire de lunette de soleil LOLLIPOPS Marron foncé ou au choix - Un monobulle effet nacré ( couleurs au choix : Gris perle, sakura rose, Sable d'Or, Satin doux, Soft abricot, or vert, Taupe Envoyer une demande par...

conseils maquillage des yeux

Pour redonner éclat et intensité au regard , optez pour un joli maquillage pétillant et lumineux. Le matériel Pour obtenir un beau regard, munissez-vous : - d’un fard à paupières comprenant au moins deux teintes dégradées, l’une claire, l’autre plus foncée ; - d’un crayon noir ou...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman addicte des produits de beautéconseils maquillage des yeux