twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Abeille35

publié le 18 août 2017 Beauté › Maquillage

Coucou, 

En ce moment petit coup de mou, lundi nous avons été au parc de Loisirs de Cloyes-sur- le-Loir pour fêter l'anniversaire de notre fils qui a eu 4 ans. On a bien choisi notre journée, il a fait super beau, on a pu faire trempette, l'eau était un peu froide au départ mais ça a été, et depuis beaucoup de pluie. Je suis un peu morose mais je me soigne lol. 

Une petite question, utilisez vous une base de maquillage. Je cherche une base mais je n'arrive pas à me décider sur un produit ?

Je vous souhaite un bon week end.

Une grosse pensée aussi aussi aux victimes des attentats. 

Gros bisous 

6 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Abeille35

ALEXCHAMP

, le 18 août 2017 à 20:58

Coucou, sympa la journée au parc de loisirs. Je n'utilise pas de bas moi, je te fais des bisous et j'espère que ton moral ira vite mieux.

abeille35

, le 19 août 2017 à 09:04

cc merci je te fais des bisous aussi;=)

angemarie

, le 18 août 2017 à 21:26

Pas de base pour moi , j'espère que ton moral va vite remonter , bisous ma belle

abeille35

, le 19 août 2017 à 09:07

Cc merci pour ton gentil message. Gros bisous

laetipro

, le 18 août 2017 à 21:49

ah non!!!! pas de morosité sur BA ! allez je t'envoie un ouragan de cybercâlins remplis de smilles dans ta face rien que pour toi! pour la base de maquillage je teste la base illamasqua en ce moment la veil à voir ce que ça donne en de longs termes, pourquoi cherches tu une base?

abeille35

, le 19 août 2017 à 09:09

cc merci pour ta réponse et tes gentilles intentions. Pour la base en fait pour matifier et meilleure tenue du FDT. Je vais regarder sur BT pour voir. Bon week end gros bisous!

laetipro

, le 22 août 2017 à 21:58

coucou pour ratifier certaines personnes que je connais sont satisfaite de la pierre d'alun sur le visage! essaie peut être que ça marchera en crème matiifiante pour une meilleure tenue tu peux essayer la base oil free de laura mercier et ton fond de teint devrait lui aussi être oil free des bisous et jespere que tu vas mieux!

laetipro

, le 22 août 2017 à 22:01

pour Matifier !! pas ratifier!!! sacré correcteur!!!

jodanelle

, le 18 août 2017 à 23:01

pas de base pour moi sauf pour les yeux j'utilise une base Lili Lolo que j'avais présentée dans un article
Ne te fais pas de soucis le beau temps revient la semaine prochaine
bon anniversaire à ton loulou
bisous+++

abeille35

, le 19 août 2017 à 09:06

cc merci pour Raphaël, ouff le beau temps revient on va pouvoir en profiter avant la rentrée. Je vais regarder sur BT pour des avis sur les bases en bio si possible. bisous bon week end ☼

Bleu27

, le 19 août 2017 à 06:23

Bon anniversaire à ton fiston !
Je ne peux te renseigner sur une base de maquillage
Bisous et bon week end

abeille35

, le 19 août 2017 à 09:05

Cc merci pour mon fiston Raphaël c'est un lionnnnnnnnnn !!!!! Je te fais des bisous bon week end!

Bleu27

, le 19 août 2017 à 10:38

Oh un Lion, le plus beau, le meilleur, qui a du caractère ! hihi !

abeille35

, le 19 août 2017 à 10:42

oh oui c'est tellement ça.... Bisous

blanche neige

, le 19 août 2017 à 17:28

coucou ma belle
bon anniversaire à ton fils
pour la base je mets une crème hydratante sur le visage mais pour les yeux je mets une base DR RICAUD.
bisous et bonne fin de journée

abeille35

, le 19 août 2017 à 20:40

Cc merci pour ton message et pour l'anniversaire, pour la base p etre qu'il en on une chez Dr Ricaud j'irais voir. Bon week end. Le temps était correct aujourdhui on a profité pour faire une ballade en ville. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Coucou du Vendredi

Coucou, En ce moment petit coup de mou, lundi nous avons été au parc de Loisirs de Cloyes-sur- le-Loir pour fêter l'anniversaire de notre fils qui a eu 4 ans. On a bien choisi notre journée, il a fait super beau, on a pu faire trempette, l'eau était un peu froide au départ mais ça a été...

maquillage elf

Bonjour, j'ai passé une commande mercredi de maquillage sur elf pour 10 euros j'ai au moins 10 articles. Avez vous déjà commandé des produits sur ce site et qu'en pensez-vous? Je dois recevoir mon colis samedi ou bien lundi

Suite maquillage Kiko

Coucou, Je reviens sur mes achats de samedi chez KIKO MAKE UP MILANO - Soft Focus Comptact est un fond de teint minéral, moi je l'utilise plus comme une poudre matifiante. La contenance est de 11 g pas mal pour une poudre et le conditionnement me plait, on soulève et on a la petite éponge en...

mardi

Je me suis acheté aussi un crayon Yeux couleur "vert sapin" de la marque "Pegguy sage" dans le magasin qui vient d'ouvrir qui vend des produits de coiffure, maquillage et soins. Y avait de jolie vernis un grand panel de couleur je verrais plus tard. Enfin le crayon je l'ai payé 5 euros...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman addicte des produits de beautémardi