twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Abeille35

publié le 27 novembre 2016 Beauté › Soins
coucou du week end!

Bonjour à toutes, 

Cela fait plus d'un mois que je ne suis pas venue mettre un article, vacances, enfant malade avec une rhyno-bronchite bien carabinée, nuit courtes.... 

Enfin cela va mieux. Nous avons profité d'un week end sans eux et j'ai pu me faire plaisir. J'avais reçu la carte Yves Rocher pour avoir mon cadeau et je me suis pris deux petits produits dont la "crème Sensitive Végétal peaux sensible" et "huile corps Relaxante Fleurs d'oranger- Lavande- Petit grain". Tout ça pour a peine 17 euros et la prochaine fois j'ai atteint les 1500 points j'aurais droit à un cadeau gratuit, je pense reprendre la crème sensitive vu qu'elle est dans la liste des cadeaux a 1500 points. Ah oui j'ai oublié j'ai eu en cadeaux une crème jour anti-âge en 30 ml. 

Voila pour ma visite chez Yves Rocher ♥♥♥

Crème Hydratante Apaisante

Crème Fondamentale Jour - Tous types de peaux

A bientôt j'espère bisous

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Abeille35

jodanelle

, le 27 novembre 2016 à 09:51

coucou contente de te relire, tout va mieux côté santé tant mieux
jolis achats chez Yves
bon dimanche bisous

Marie1967

, le 27 novembre 2016 à 09:58

coucou ma belle, j'ai fait quelques achats chez Yves Rocher également et j'ai eu aussi la crème en cadeau ! bon dimanche et bisous, Marie

Meili

, le 27 novembre 2016 à 11:14

Bonjour, elle a l'air pas mal la crème anti âge global YR ♥ biz

ladyamandineg

, le 27 novembre 2016 à 11:23

coucou Isabelle
ravie de te relire ici :)
je te souhaite un très beau dimanche, bises :))

destinee78

, le 27 novembre 2016 à 13:20

Coucou !! J'aime bien les senteurs des produits YR mais je suis pas forcement fan des résultats des crèmes ou du make up !!!! Je préfère les gels douches :D

angemarie

, le 27 novembre 2016 à 16:03

J'espère que côté santé tout va bien .
Jolis achats et cadeaux chez ce cher Yves , bisous

cia24

, le 27 novembre 2016 à 17:31

Coucou, ravie de te relire par ici.
Je ne connais pas les produits que tu as acheté.
Passe une belle soirée. Bises

GIULIA

, le 27 novembre 2016 à 21:55

coucou elle a l'air bien cette huile
bizz
ps si ca t'interesse un concours sur mon blog en ce moment

Bettychoice

, le 28 novembre 2016 à 03:16

Bon retour parmi nous :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petit achat ;=)

Coucou les addicts, Comment allez vous, moi ça va, en cette veille de 14 juillet et de grand week-end. Et peu être veille de vacances pour certaines. Pour nous le départ en vacances sera samedi prochain en Corrèze. J'espère que le beau temps sera de la partie. Hier un petit achat cosméto chez...

Coucou du Vendredi !

Bonjour à toutes, J'espère que vous allez pas trop mal, je vous souhaite à toutes un bon week-end. Les températures heureusement baisse un peu c'est mieux... Ce matin j'ai réservé pour les vacances, en fonction de nos moyens, nous partirons une semaine dans un camping en Corrèze, fin...

Box beauté Bio - Sotrendoo by Marie Claire

C oucou, Ce matin j'ai regardé les box beauté, et la j'ai fais une super bonne affaire. Sur le site Sotrendoo by Marie - Claire, une box bio pour 29.90 euros : - Il ya mon fameux Elixir à l'onagre de Weleda, le sérum Eclae Perles Précieuse jamais testé cette marque mais j'en avais très...

Une belle réception LC BIO

Bonjour à toutes, Il y a quelques temps en participant à un concours sur le blog de "Jodanelle", j'ai gagné un produit LC BIO : Le Baume de nuit Rêve d'Iris. http://www.m120serp.com/fr/lcbio/7-reve-d-iris-689346810087.html Je suis ravie, je l'ai reçu cette semaine, j'ai déjà commencé le...

Neutrogena + eau micellaire Bioderma

B onjour à toutes, La semaine dernière, j'ai reçu un lot de produit Neutrogena Visibly Renew, un lait, un baume, un lait sérum a tester. J'ai déjà commencé la cure et j'adore. - Le lait sérum améliore la qualité de la peau en 10 jours, la rend plus ferme douce et souple tout en unifiant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman addicte des produits de beautéNeutrogena + eau micellaire Bioderma