twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Abeille35

publié le 2 septembre 2017 Beauté › Général
Coucou du Week end!!!

Coucou les amies B.A, 

Un petit article ce soir ayant plus de temps, les enfants sont chez leur grand parents... Voila préparation de la rentrée, un peu le blues, comme toutes je pense. 

Ce matin, je suis allée en salon d'esthétique, j'avais échangé une box qu'on avait pour un tour de voiture pour mon ami car la date limite était dépassée et il n'était pas très motivé pour y aller. Donc nous avons eu un petit avoir et on a choisi un soins du dos en duo de 30 mn pour 50 euros. Et bien on a été déçu, cela devait être en duo et la c'était chacun dans une salle et on a eu en gros chacun 10 minutes de massage, sniff . C'était la première fois qu'on allait dans cet institut, et pourtant les soins qu'ils proposent sont bien et l'esthéticienne je la connaissais avant quand elle était dans un autre institut, elle est très compétente mais la vu qu'on avait une box, il ne gagnent pas grand chose donc c'était baclé. Fini les box. C'est sur. 

Quelques petits achat, un gel contour des yeux VITACOLOGY anti-poches / anti-cernes, je n'ai pas vu beaucoup d'avis sur ce produit sur le web. A base d'Amamélis et Lierre ( décongestionnant, apaisent les inflammations grâce aux flavanoïdes) , Vigne rouge ( draine cernes et poches), extrait de Coton ( apaise et hydrate, l'Immortelle ou Hélichryse ( anticoagulante et favorise la régénération cellulaire). Enfin comme vous savez produit bio label Cosmébio, ce sera mon premier contour des yeux Bio. 

Et le Gel démaquillant fondant NUXE peaux sensibles normales à mixtes, s'utilise sur peau humide pour visage et yeux. Je viens de tester mais pas encore sur les yeux. Il est agréable et assez efficace . Ingrédients d'origine naturels, eau florale de pétales de rose, Huile de macadamia: nettoie démaquille et clarifie tout en douceur, 

Je vous souhaite une bonne rentrée a toutes petits et grands. 

Bises 

7 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Abeille35

ALEXCHAMP

, le 2 septembre 2017 à 23:44

Coucou, pas terrible cette expérience de massage, box ou pas c'est pas professionnel! Moi, même avec des boxs j'ai jamais eu ce genre de souci, j'ai toujours reçu le service proposé. Sympa tous ces achats! Bisous et bonne ren!trée aussi

abeille35

, le 3 septembre 2017 à 16:47

cc oui c'est décevant, ils n'ont qu'à retirer le massage duo s'il ne peuvent le faire. Très déçue je ne retournerais pas la bas. Il ya plein d'autres institut et en plus moins cher que celui la. Bisous bonne rentrée à tes petits. Bisous bon courage à la maman.

angemarie

, le 3 septembre 2017 à 07:47

Pas sympa le massage , bonne rentrée ma belle , biosus

abeille35

, le 3 septembre 2017 à 16:53

Cc bein non je suis restée sur ma faim et j'aurais pu rester au lit ce matin là,=) voila enfin ils ont perdu une cliente. Bisous

mimine59

, le 3 septembre 2017 à 12:04

Et ben pour du bâclé c du bâclé. Pas sympa du tout. Bisous

abeille35

, le 3 septembre 2017 à 16:52

cc merci oui c'est clair je ne me suis pas détendue du tout. Ne pas proposer ce soin si pas en possibilité de le faire. yes j'y retournerais pas. Et en plus ils sont très cher comme institut. Bisous

Bulle_dEvasion

, le 3 septembre 2017 à 13:40

Coucou,
C'est dommage cette expérience de box. Passe une belle journée

abeille35

, le 3 septembre 2017 à 16:51

Cc merci de ta compréhension et oui les box c'est pas ca vu qu'il leur revient pas la somme totale du bon, ils font le strict minimum. Et bien il m'ont perdu =) Bisous

jodanelle

, le 3 septembre 2017 à 14:25

hello ah oui décevant ce massage c'est vrai qu'avec les box on n'a pas les mêmes prestations dommage pour la renommée des box
jolis achats bonne rentrée bisous

abeille35

, le 3 septembre 2017 à 16:49

Cc Jodanelle, je pense que l'institut ne devrait pas proposer ce massage en duo si finalement ils ne peuvent pas le faire, très déçue je ne retournerais pas là bas. Il ya le choix d'autres instituts ici. Bisous

Bleu27

, le 3 septembre 2017 à 18:49

Dommage ! Beaucoup sont déçus avec ces box....
Mon fils m'avait offert pour Noël un massage au SPA BEBY au Monarque, j'étais ravie...
Bisous et bonne fin de journée dominicale

IIETOILEDEMERII

, le 4 septembre 2017 à 17:15

on li de plus en plus de déçus sur les box cadeau wonder et compagnie! c'est dommage ;-) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petits achats

Bonjour, Comment allez vous avec ce beau temps. Ca fait du bien au moral. Je passe vite vous faire un coucou, avant ma formation ce matin à 9h00. Oui ça fait du bien de se remettre dans le bain, car cela fait un moment que je suis à la maison et la je fais une formation pour définir mon projet...

Coucou du Dimanche!

Bonjour à toutes, Tout d'abord quelques achats beauté : - Le Pchitt Magique de Garancia, http://www.garancia-beauty.com/fr/22-pschitt-magique-nouvelle-peau.html Il y a longtemps que je ne l'avais pas pris, j'adore ce produit qui fait le peau toute belle. - Le soin contour des yeux Regard...

Coucou du mercredi!!!

Coucou les amies BA, J'ai testé ma bougie à la Rose d'Antan Gariancia, j'adore, elle embaume dans la maison, dure environ 10 heures. Elle était dans mon coffret Pschitt Magique, me reste à tester l'eau micellaire à la rose, et la formule ensorcellante anti peau de croco. Le Pschitt est déja...

petite commande les créateurs de beauté

J'ai recu ma petite commande des créateurs de beauté : 1 shampooing cheveux colorés, 1 baume pour les lèvres lipidiance, et une base eye color fix. En cadeau une petite trousse et des limes précision. J'ai aussi recu un gloss Lip Boster effet scintillant des créateurs contre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman addicte des produits de beautépetite commande les créateurs de beauté