twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

publié le 6 janvier 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

bonsoir

je ne suis pas encore passé vous souhiatez mes bons voeux pour cette année!plein de bonnes et belles choses

Au travail épidemie de gastro à savoir que nous avons 97 résidents euh sa craint!des collègues malades  , pour l'instant je resiste au bout du troisième jour

mon frère se lance dans les bijoux fantaisies

http://www.distars.net/index.php?id_category=48&controller=category&p=3

bonne soirée

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marylène3000

dounia31

, le 6 janvier 2013 à 19:34

belle et heureuse annee ma belle, bisou ;)

kirzy32

, le 6 janvier 2013 à 19:59

Très belle année 2013 pour toi et tous les tiens !!! passe une bonne soirée, bisous.

angemarie

, le 6 janvier 2013 à 20:35

Bonne année pour toi et les tiens et surtout une bonne santé ..comme dirait France Gall : "résiste" ....bonne soirée , bisous

biojou

, le 7 janvier 2013 à 00:06

bonne année à toi , sympa le lien des bijoux je le retiens

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

dans une semaine pile poil!!!!!!!!!!!

bonjour tout le monde et oui dans une semaine pile poil je serai au taf dans la joie et la bonne humeur . C'est ainsi , le collègue à mon homme est toujours arrêté ce qui fiat qu'il rentre guère avant 20h00 e tmoi je finirai à 20h00 aïe!!!! Sa va être dur pour les trois loulous. Ce...

bon dimanche

bonjour tout le monde Comment allez vous? Hier soir j'ai passé une merveilleuse soirée avec mon mari et mes trois enfants, nous avons fêter mes 36 ans c'était le 13 mais pas eu le temps alors on a fait hier soir! Laurène m'a préparé un bon repas, je mettrai la photo de son...

bonne fin de semaine

bonsoir un tit coucou avant cette fin de semaine et avant l'année prochaine....... j'attaque un week de 4 jours qui va etre hard, puisque sa sera la fête mais toujours autant de travail.......... plein de bonnes choses à vous, mais surtout la santé, de l'amour, de la joie et...

jeudi difficile

bonjour tout le monde Je poste vite fait un petit écrit ce soir. aujourd'hui dur dur, je ne sais plus si j'en avais parler mais j'ai un "caillou" à la visicule et j'ai souffert durant 4 heures au boulot la cata!! sans oublier ma tendinite qui me fait mal. J'ai bientôt 35 ans...

J-9

bonjour tout le monde merci pour vos coms hier. Je ne suis pas venue sur ba car à 8h30 nous sommes parti à la piscine tous les 5 , puis nous sommes allés manger chez mes beaux parents , en fin d'après midi nous sommes passés chez un beauf frère ou j'ai récupéré un sac d'habit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmarylène3000J-9