twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jiji57

publié le 25 juillet 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Coucou les addicts.
J'écris mon article plus tôt car ce soir je vais à une soirée pour l'anniversaire de ma grand mère. Elle fête ses 81 ans.
J'espère que vous avez passé un bon week end.

Bonne fin de journée.
Gros bisous.

Encore perdue au quizz...
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jiji57

Tamariiu

, le 25 juillet 2011 à 15:20

Coucou :D
De passage sur ton blog, j'ai également perdu ! Un vote de plus pour ton blog, 5 étoiles bien sûr ! ;-)
Je te souhaite une bonne journée ! Bises, Tamariiu

Marie1967

, le 25 juillet 2011 à 16:55

coucou ma belle, et bien j'espère que la fête sera réussie et que ta grand-mère sera contente, bon anniversaire donc pour ta grand-mère ! je te souhaite une bonne fin de journée, bisous, Marie

lucymio2222

, le 25 juillet 2011 à 20:08

bon anniversaire à ta grand mère. Et t'inquiètes, moi je n'ai pas encore gagné non plus au quizz

shaniaf212

, le 25 juillet 2011 à 20:44

coucou je te souhaite une bonne soirée , sinon un petit passage rapide car je pars dans 10 mn au travail !!!
bisoussssssssssss

Aline NaturElle

, le 25 juillet 2011 à 22:11

Coucou miss, Ca y est j'ai lâché le morceau pour le cadeau que j'ai gagné, va voir sur mon blog si tu es curieuse ;-) Bonne soirée, et bon anniversaire à ta Mamie (presque le même âge que la mienne ♥). Bisous

clairecampus

, le 27 juillet 2011 à 11:52

Ca c du gâteau !
Il est super beau.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bonne soirée les addicts.

Coucou les addicts, J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je suis allée faire quelques magasins dans une zone près de chez nous. Jardiland, la grande récré, Leroy Merlin, Intersport... Quelques euros dépensés du coup... Du coup, je suis tannée. J'espère que vous avez...

Orage..............

et chaleur voilà le programme de la journée. Il a fait très chaud et du coup, nous avons eu 2 orages. Beaucoup de pluie.... Et vous le temps aujourd'hui? Aujourdh'ui, quelques courses et beaucoup de marche en ville!! Mes pieds sont cuits! Bonne soirée. Biz. jiji57...

Mardi.

Coucou les addicts. J'espère que vous allez bien. Mon dos va mieux donc mon moral aussi. En plus, il fait très beau aujourd'hui. Je vais aller faire quelques courses après 14h. En rentrant vaisselle puis il sera déjà l'heure de manger. Ce soir, il n'y a pas grand chose de...

Happy birthday to me...

Bonsoir les addicts. Je passe en coup de vent. Aujourd'hui, c'était mon anniversaire. 28 ans... J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une belle journée. Biz

Bon Dimanche.

Fin du week end. Le rangement est fait et j'ai préparé les bâches pour les travaux qui doivent durer une semaine. Amusez vous bien. Profitez bien de cette journée. Biz. jiji57 http://blablatonsdetout.zikforum.com

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlablatons de tout....Bon Dimanche.