twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jiji57

publié le 14 septembre 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Coucou les addicts.

Comme tous les mercredis après midi, je ne travaille pas.

Cet après midi direction poste et puis quelques courses sur le chemin du retour.

Et vous les filles, quel a été le programme de la journée ??

Bonne fin de journée.

Biz

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jiji57

madine125

, le 14 septembre 2011 à 21:59

Coucou et merci de ton avis sur mon article du jour miss, ba sinon moi aujourd'hui ba la routine au travail :) j'attends mon jour de repos de vendredi avec impatience ! bonne soirée bisou

maddie

, le 14 septembre 2011 à 22:00

Salut, je voulais juste te faire savoir que ton blog est super génial !!! Il est pratique et vraiment agréable. Je te souhaitre bon courage , bonne continuatiuon et une tres bonne soirée. Aurevoir !! Bisoux!!!

Sunnie

, le 14 septembre 2011 à 22:25

moi jcollectionne un peu les cheches..enfin c pas defaire une collection le but...ms jtombe toujours amoureuse dun foulard par ci par la...

elo1205

, le 15 septembre 2011 à 12:22

Coucou merci pour ton gentil com et tes gentils mots au sujet de mes créas tu es adorable ^^ participation jour 3 prise en compte!passe une bonne journée bisousss

boulette70

, le 15 septembre 2011 à 14:15

mon mercredi a été plus que charge, emmener mon grand au hip hop puis au judo, puis récuperer tout lemonde, puis faire à manger et tout et tout ....pffffff sur les rotules, mais bon agréable quand même ! ^^ biz

Marie1967

, le 15 septembre 2011 à 16:45

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée, plein de bisous,, Marie

tanagr

, le 15 septembre 2011 à 20:08

salut, sympa de ne pas travailler le mercredi après midi. bisous

hoppopop

, le 15 septembre 2011 à 21:00

Coucou du soir pour te souhaiter une bonne soirée, bises.....

jenny09

, le 17 septembre 2011 à 17:37

salut, les courses une vrai corvée, mais on a pas le choix. Je préfère y aller en semaine, qu'en week-end ... trop de monde ! bonne journée à toi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Disneyland.

Bonsoir les addicts. Hier , je ne me suis pas connectée car j'étais à Disneyland. C'était trop bien. Je n'y étais pas allée depuis 2 ans. Est ce que vous y êtes déjà allée? Je vais regarder les épisodes de FBI: duo très spécial que j'avais enregistré samedi. Bonne...

Bonne soirée.

Bonsoir les addicts. Comment s'est passé votre dimanche? Encore du nettoyage pour moi comme demain repos!! C'est mon anniversaire demain alors je ne fais rien!! Lol Ce soir, rien de bien tentant à la télé alors je vais aller bouquiner... Bonne soirée les addicts. Biz

De nouveau ici...

Bonsoir les addicts. Cela fait tellement de temps que je ne me suis pas connectée et que je n'ai pas pris le temps de vous laisser quelques messages. J'espère que vous allez bien et que vous passez des bonnes vacances pour celles qui ont la chance d'en avoir. A très vite. Biz

Confessions d'une accro du shopping

Coucou les addicts. Je viens de gagner 8 points à la roue! Cette après midi, je vais voir ce film avec des places que j'ai gagné. Je vous dirais comment s'était. Passez une bonne journée. Le soleil est revenu, ça fait du bien. Biz. jiji57 http://blablatonsdetout.zikforum.com

Bonne fête des mères.

Coucou les addicts. Comment allez vous? Etes vous déjà allés voter? Et votre maman, vous l'avez gâté? Bonne fin de journée. Je vais regarder la finale de roland garros. Biz. jiji57 http://blablatonsdetout.zikforum.com

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlablatons de tout....Bonne fête des mères.