twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

publié le 7 novembre 2011 Beauté › Forme & Santé
Coucou  les ba
Bonjour  , j'espère que vous allez bien , moi j'ai mon oreille droite celle qui à été opérée il y a longtemps , qui coule , on dirait de l'eau depuis samedi , je n'ai jamais eu  ca , du coup  l'orl me prend cette aprèm  , mais je dois faire 1h00 de route aller .
Une de vous a déja eu ca ?  ou un de ses enfants ?

Sinon  , je dois aller chercher des cartons ce matin au supermarché et continuer les cartons .
Désolée je fait court aujourd'hui , bonne journée  bises
0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yann12

elo1205

, le 7 novembre 2011 à 09:26

coucou ma belle merci pour ton gentil com et pour ton soutient tu es adorable.Teddy est hospitalisé a plus d'une heure et demi de chez nous et il se trouve en réa...les visites sont donc limités aux parents...mais dès que l'ont pourra on ira le voir...c'est dure de ne pas pouvoir aller le voir...J'espère que ce n'est rien de grave pour ton oreille,tu me dira...gros bisous ma jolie +1 j'm

stéphanois

, le 7 novembre 2011 à 10:04

je ne pense pas que ce soit grave pour ton oreille mais je pense que c'est du mauvais qui s'évacue en tout cas j'espère pour toi.
bon lundi

maria

, le 7 novembre 2011 à 10:04

Hello ! depuis samedi ? ça comme à faire..j'espère que ton ORL va très vite résoudre ça !! soigne-toi bien ! bisous

mylene3410

, le 7 novembre 2011 à 10:22

coucou miss
jspr que tu va bien malgré ton oreille, jspr que ce RV va donner kk chose !!!! et ue ce n est rien d alarmant !!!
bisous

mamounette21

, le 7 novembre 2011 à 10:24

Pour ton oreille, je ne sais pas ce que ça peut être !! J'espère que l'ORL va pouvoir te rassurer !! Et alors ces cartons ça avance ??? 1h de route pour aller consulter ? Eh bien dis donc, il faut pas être trop malade !!! Ma main ça commence à aller de mieux en mieux ! Encore un peu sensible mais je commence à me débrouiller toute seule de plus en plus ! Faut encore que je fasse attention à ne pas prendre de choses lourdes mais ça va mieux !!! Gros bisous ma jolie !

pamme

, le 7 novembre 2011 à 10:43

Coucou ma belle !! mince alors si tu as un problème d'oreille. Tu n'as pas une otite ? alors tes cartons tu en es où? Nouvelle semaine avec un temps bien tristounet. Je retourne voir le médecin ce soir car j'ai toujours le pouce engourdi. je vais essayer de lui demander des séances de kiné, on verra bien ce qu'il en dit. bonne journée et bon courage. bisous

ameliecosnard

, le 7 novembre 2011 à 13:40

Coucou, je ne sais pas ce que ça peut être pour ton oreille, rien de grave j'espère, bonne journée

mataja

, le 7 novembre 2011 à 14:11

Bonjour, je ne sais pas pour ton oreille, j'espere que ca va s'arranger et un vote pour toi, bisou.

blanche neige

, le 7 novembre 2011 à 14:18

coucou ma belle ! samedi cela a été la fête un vrai bonheur ! dimanche oupss ! je suis rentrée en miette coincée du dos sous la pluie ! direct au lit ! beurkkk ! mais bon j'ai bien profité ! bises et bonne semaine

poupie51

, le 7 novembre 2011 à 15:19

coucou!Je pourrai pas te renseigner pour ton oreille le mieux c'est d'aller voir ton ORL !
bonne journée bisous

Sandee

, le 7 novembre 2011 à 15:27

Coucou ma belle! Ah zut alors, ça donne quoi ton oreille! Je n'ai jamais eu ça, la seule fois où ça a coulé c'était jaune pâle, c'était une infection, juste après la première aspiration et l'ORL avait oublié de me donner des médocs... Bisous

didite

, le 7 novembre 2011 à 19:42

Bonjour,
Bizarre, bizarre que tu perds du liquide comme ça de ton oreille - Si tu as pris une douche, tu as peut-être eu de l'eau dans ton oreille - as-tu mal ???
Sinon, c'est quand super que ton orl puisse te prendre aussi vite car il ne vaut mieux pas laisser traîner ce genre de choses !!!
Tu nous en diras plus demain !!!
Bravo pour les cartons, je vois que ça avance !!!
Un j'aime pour toi !!!
Bisous et bonne journée,
Bénédicte

ptitesesse

, le 8 novembre 2011 à 06:13

coucou qu'estce qu'il t'a dit l'orl j'espere que ca va gros bisous un vote de plus pour toi

maria

, le 8 novembre 2011 à 07:36

Hello ! et tu emmènes tout tes animaux avec toi ? passe une bonne journée ! bisous

tanagr

, le 8 novembre 2011 à 10:05

salut, tu as une affection ? l'orl va te prescrire et nécessaire et ça ira mieux, j'espère que tu ne souffres pas trop . + 1 j'aime. bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lundi 26 septembre

Coucou les filles , comment allez vous ? Un super soleil nous accompagne sur toute la france ca c'est chouette !!! Comme je vous le disait hier , aujourd'hui j'ai rendez vous chez le neurologue mon mari m'accompagne car la route est longue , et avec ma vison flou ca peu etre...

jeudi 2 juilet

Bonjour les ba , j'espère que vous allez bien , moi ca va Hier journée très chaude , je suis partie de chez moi vers 14H00 la voiture un four , 1hoo pour arriver chez mon homéophate j'ai roulée les fenètres ouvertes tout le long . J'ai , un nouveau traitement pour 3 mois je le...

Vendredi

Salut les filles , comment allez vous ? Avez vous un beau soleil comme moi? Mon linge est en train de tourner , je vais le mettre a dehors ensuite . Je suis bien fatiguée , j'ai encore eu mal a la téte au boulot , bon l'ambiance n'est pas génial , mais je m'en fou , je vais...

Je suis tombée : (

Bonjour , j'espère que vous allez bien ... Comme le dis mon titre je suis tombée , tombé sur le dos ! La journée avait bien commencée petit dej au soleil sur la terrasse , mon homme avait été acheter des croissants .J'ai apporter un bout de croissant a l'ane , ulysse mon chien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyann12Coucou les ba