twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman57papa

publié le 20 mars 2017 Divers › Famille
Coucou les filles j espère que vous aller. Bien Moi sa va je prends soin de moi Je suis. A 29 semaine notre petite Johanna se porte bien Elle et estimer a 1 kilo 380 pour l Instant hihi Ma césarienne et programmée le 22 mai dans deux mois que sa passe Sa petite chambre et prête les affaires aussi hihi Voilà les petite nouvelle Je me repose beaucoup je commence a avoir des contraction et beaucoup de douleur de dos et au jambes plein de bisous
8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maman57papa

cottleya

, le 20 mars 2017 à 14:00

Coucou, prend soin de toi.
Bonne semaine ma belle, bises.

Flor Bela

, le 20 mars 2017 à 14:53

Hello miss, contente de te lire, bisous♥

angemarie

, le 20 mars 2017 à 15:26

Prends bien soin de toi ma belle , je suis heureuse de te lire , plein de bisousss

Marie1967

, le 20 mars 2017 à 15:35

coucou ma belle, je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! prends soin de toi ! bisous,Marie

Sandee

, le 20 mars 2017 à 15:56

Merci pour ces nouvelles ma belle, continue de te reposer. Gros bisous

manon4

, le 20 mars 2017 à 18:07

bon courage , elle pousse bien ;) bisous

, le 20 mars 2017 à 20:54

Des bisous :)

ptitcilou

, le 21 mars 2017 à 17:54

des bisous à toi
prends soin de toi et de ta petite princesse à venir
elle aura un joli prénom
bisous à toute la petite famille

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

16 mois sans vous

coucou les filles sa fait longtemps que je suis pas venue vous donner de mes nouvelles , 16 mois sa passe vite ma loulou a bien grandie , avec la rentrer je courrais partout , je me suis mie au attrape rêve , je suis en plein dans mes décoration pour mon future marcher de noël , je me suis remis...

joyeuse pâques

coucou les filles je suis tellement fière de mon mari que je partage avec vous les gâteaux que mon mari fait deuxième sur ma demande je voulais en forme d œuf hihih il me la fait mousse chocolat vanille un délice mon plu vieux lapinou skoubi mes loulou on fait la chasse au œuf dans la maison...

mardi castastrophe

coucou les filles journée tranquille petit calin avec ma chienne sur le canaper 15 H 15 Je me leve pour aller chercher mon fils a l école d un couts je c est pas pourquoi ma chienne a voulu décendre du canapé et c est coincé la patte elle la retirer le temps que j arrive pour l aider et voila...

Coucou les filles

Coucou les filles je passe vous dire un petit coucou Je reviens bientôt pour mes testé mes impression Et autre Dsl d être pas venu plus tôt mes depuis que mon grand et au cp c est un peut galère j ai du passer plus de temps avec lui les render vous maîtresse mon fils a des souci de langage et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmaman en beauté Coucou les filles