twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 7 septembre 2017 Divers › Mon Bla Bla

J'espère que vous allez bien, je passe moins ,je vous avouerais, même si je laisse quelques messages à droite et à gauche,sur les articles.

Les vacances sont terminées et du coup retour à la maison, une chouette rencontre avec mon amie vitamine68, je te remercie ma belle, gros bisous à vous 3.

Sinon voici quelques bons plans que j'ai trouvé par ci par là  :

http://www.doctissimo.fr/beaute/beautylab/p/64189-hyalu-o-eau-micellaire-active

https://www.garnier.fr/events/fr-fr/test-beaute-garnier/fructis-pure-detox-cucumber-fresh

https://philips1.force.com/producttesterprogram/s/?language=fr&locale=fr_FR

et sur Beauté addict y a un vvrap d'or qiriness

et si vous souhaitez tester de nouveaux produits je vous mets  mon lien de parrainage et il suffit de créer un compte pour vous inscrire https://trybe.com?ref=6E1BD0F8D0

Bonne soirée à vous 

Image associée

12 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

angemarie

, le 7 septembre 2017 à 19:53

Bisous ma belle et contente de te relire , bisous

yes123

, le 8 septembre 2017 à 19:24

merci bisous

Meili

, le 7 septembre 2017 à 20:08

bonjour, un petit coucou et à bientôt sur mon blog, biz

yes123

, le 8 septembre 2017 à 20:37

coucou oui je passerai biz

charcut

, le 7 septembre 2017 à 20:26

coucou contente de te relire .merci pour ces liens . bonne soirée. bises

karine46824

, le 7 septembre 2017 à 21:04

coucou
merci pour tes bons plans.
Bonne soirée et bonne fin de semaine.
Bisous

ALEXCHAMP

, le 7 septembre 2017 à 21:41

Coucou, bonne soirée, bisous

vitamine68

, le 7 septembre 2017 à 22:06

Coucou ma belle!! Merciiiii à toi aussi pour cette jolie rencontre, après plus de 10 ans de virtuel....une vraie belle rencontre, une belle amitié!! :) Gros bisous à toi et ton homme! :)
Merci pour tes bons plans/ partage de tests, je me suis inscrite.
Bisous et belle soirée :)

yes123

, le 8 septembre 2017 à 20:38

coucou bisous et belle soirée à vous 3

KATELL1

, le 7 septembre 2017 à 22:18

Contente de te relire miss. Bises

Sandee

, le 8 septembre 2017 à 11:57

Coucou ma belle, ça devait être sympa cette rencontre! Bisous

yes123

, le 8 septembre 2017 à 20:38

oh oui très sympa bisous

jodanelle

, le 8 septembre 2017 à 19:01

coucou merci pour les bons plans bonne soirée bisous

yes123

, le 8 septembre 2017 à 20:42

cc de rien bisous

Flor Bela

, le 8 septembre 2017 à 20:39

Hello ma belle, merci pour ces bons plans, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Résultat du top fan de la semaine

Ce mois-ci la marque qui va vous permettre de tester encore une fois c'est skin chemist, une surprise pour 2 personnes, à vous de voir si vous souhaitez être dans le top fan de ce mois-ci Le résultat du top fan : Angemarie Ramouncha Xaphie Cdx45 Cia24 Katell1 Patache Meili Amande031 Pour celles...

Allez Rip les produits de mars !

Bon samedi à vous, voici quelques produits terminés pour ce mois-ci je continue à vider mes stocks, et j'aime beaucoup vous les présenter. Le gel douche intime Femfresh est un de mes chouchous u, ce produit je le rachète tout le temps Le gel douche Sanex c'est un produit que j'achète avec...

Résultat du top fan

Juste une aparthé, pour celles qui ont gagné le top fan le mois dernier, ne vous inquiétez pas je ne vous oublie pas mais un peu chargé, du coup je vous enverrais vos échantillons biosphère ce week end merci de votre compréhension. Passons maintenant au top fan de cette semaine : gugiop...

Dans ma bal cette semaine

On se retrouve pour savoir ce que j'ai reçu la semaine dernière dans ma boîte aux lettres, la lotion sanoflore à la lavande gelée de la marque nuxe un anti bobo aux fleurs de bach l'échantillon chloe le shampooing sec energie fruit le spray avant shampooing énergie fruit Voici les photos...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseDans ma bal cette semaine