twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 29 juin 2017 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

De retour sur BA , non pas de vacances , mais un ordi qui m'a honteusement lâché ........

Un nouveau est arrivé , mais vu que le précédent était mon premier , j'ai des difficultés à tout remettre en place , mais ça viendra doucement !!!

J'espère que tout va bien pour vous toutes , merci à celles qui ont semé des petits mots .

Profitez bien des soldes , je vous fait plein de bisous à toutes .

Vous me manquiez !!

ange

29 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

jodanelle

, le 29 juin 2017 à 00:04

coucou ma belle j'espère que tu vas très vite maîtriser cette nouvelle "bête" bisousss

zazie

, le 29 juin 2017 à 00:34

Hello, Crois bien que tu nous manquais aussi !
Gros bisous

Danaé

, le 29 juin 2017 à 06:16

Cc. Bel ange ! Ravie de te lire ce matin au réveil...
Tu vas te faire très vite à ton nouvel outil !
Des bisous du démon qui a fait dernièrement un petit passage dans le Var ;-))

valence42

, le 29 juin 2017 à 08:24

Ha!! super de te relire,tu vas vite t-y faire,question de temps,des bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 29 juin 2017 à 08:27

ah les ordis .................. bonne chance :)

AliasMorticia

, le 29 juin 2017 à 09:28

Coucou
Contente de te relire!
Gros bisous

rudy241

, le 29 juin 2017 à 09:54

Ah oui avec un nouvel appareil, on cherche nos repères au début... Bises !

mimine59

, le 29 juin 2017 à 10:35

Coucou, tu m'a manqué mais je pensais que tu étais partie en vacances. Belle journée. Bisous

chouchousudiste

, le 29 juin 2017 à 10:48

coucou ah super t revoila chouette! tu m'as manqués bisous

alaska44

, le 29 juin 2017 à 12:09

coucou, contente de te retrouver , tu nous a manqué, plus de gentilles blagues a lire tous les matins .lol. bisous a très vite.

Lililou11

, le 29 juin 2017 à 12:15

Coucou, bisous et bon jeudi :)

xaphie

, le 29 juin 2017 à 12:39

ravie de te relire et d'avoir de tes nouvelles ma belle..
je ne doute pas que tu vas prendre tes marques avec ce nouveau joujou... alors à bientot, bizzzzzz

karine46824

, le 29 juin 2017 à 12:45

coucou
je commençais a me demander ou tu étais !!!!
Super que tu sois de retour.
Bonne journée.Bises

karbou

, le 29 juin 2017 à 13:07

Ah mince pas cool :( Moi aussi je me demandais où tu étais partie. Bisous

MANIKA

, le 29 juin 2017 à 13:23

Ha ces ordis toute une histoire ... prends ton temps pour courage pour tout mettre en place ce n'est pas toujours une mince affaire. bises

charcut

, le 29 juin 2017 à 14:58

coucou ah !! ces ordis !! pas toujours facile ..bon courage pour mettre tout en place..bises

Angela_2_113

, le 29 juin 2017 à 15:31

Ravie de te relire ma belle.
Gros bisous.

cottleya

, le 29 juin 2017 à 16:39

Coucou ma belle,
Ha ces ordis !!
Bon retour.
Bonne après midi, bises.

IIETOILEDEMERII

, le 29 juin 2017 à 17:00

ha ces ordis (moi je profite honteusement de celui au boulot, ou sinon sur mon smartphone, mais c'st olé olé, par ce que j'utilise pas l'appli je l'utilise la version bureau donc tu as tout a recadrer lol ! mais bon à défaut ;-) et au moins je peux voter car avec l'appli smarthphne tu peux pas ;-) des bisous et contente de te revoir

blanche neige

, le 29 juin 2017 à 18:02

pas de panique ma elle ! ca va aller
bisous et bonne fin de journée

Sandee

, le 29 juin 2017 à 18:31

Coucou ma belle, je suis sûre que tu vas t'y faire! Bisous

sevebeaute

, le 29 juin 2017 à 19:25

coucou
C'est toujours galère quand l'ordi lâche, après il faut s'habituer au nouveau
bisou, bonne soirée

vitamine68

, le 29 juin 2017 à 20:12

Coucou ma belle Marie, bien contente de te revoir!! :) Gros bisous et bon retour parmi nous :)

lucymio2222

, le 29 juin 2017 à 21:49

je te comprend, moi aussi j'ai eu des soucis avec mon nouvel ordi, j'ai galéré pendant un petit moment. Bonne soirée, biz

diorella78

, le 1er juillet 2017 à 12:59

Coucou Marie-France! On ne peut plus se passer de technologie et je te comprends quand le pc a un problème! J'ai de la chance d'avoir un frère dans l'informatique, il me le répare quand ça ne fonctionne plus. Bisous

angemarie

, le 1er juillet 2017 à 14:03

En effet , tu es chanceuse ma belle ♥ , biz

Flor Bela

, le 1er juillet 2017 à 20:52

Hello ma belle, bon week-end et bon retour parmi nous, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon dimanche et ......... bla bla ♥

Coucou les BAutés , la nature se réveille et j' ♥ beaucoup: Futures figues ...... dégustation et confitures Mon gros rosier , je l'adore tout vert avec ces petites feuilles et aussi rempli de fleurs !! Deux échantillons parfumés : SI de Giorgio Armani et .... Miss Dior En ce moment , je fais...

Un bien joli gain ♥

J'avais joué en Mars sur la page FB https://www.facebook.com/villaverdefr à leur concours anniversaire et j'ai gagné .... Une carte cadeau de 50€ ♥ ♥ , je suis plus que ravie . Ce magasin proche de chez moi est une mine de tentation , que ce soit pour tout ce qui est arbustes , plantes...

Des petits achats cette semaine ...... tout d'abord chez Ikea : Des petits rangements , pour ranger mes produits dans mon meuble sous-lavabo de salle de bain . Carton réutilisé comme vous pouvez le voir ♥ Ensuite un passage chez ce cher Yves , pas d'achat pour moi , mais pour la famille et en...

Des petites choses en plus sur deux semaines : Une carte de ce cher Yves ..... Un magnet Savane gagné ....... et des échantillons de parfum : Pour Monsieur Sauvage de Dior ( je préférais la pub avec Alain Delon chut !!) Le nouveau Flower by Kenzo Eau de Vie Et le nouveau Yes I Am de Cacharel...

Des petites choses en plus cette semaine : Cadeau de ma voisine , une jolie écharpe légère et bien chaude , vu le vent en ce moment , elle m'est bien utile . Achat de mon Killer ........ de le faire me détend ! Un échantillon Lancôme : La Vie Est Belle en rose Second livre reçu : intrigues...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudBon dimanche et ......... bla bla ♥