twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

publié le 4 juin 2010 Divers › Sport
coucou les  belles
Coucou  les belles !
Quoi de neuf ?
Comme vous pouvez le voir , j'ai changée mes photos , je voudrais savoir si ca vous plait ?
Je vous remerçie pour vos compliments pour ma photo d'hier avec mon FAP  je refrais cette expérience très bientot promis.
Aujourd'hui je dois allée au kiné , et passer a la poste , j'aime bien rouler en voiture quand il fait beau avec un bon cd .
Il me reste  quelques plants melons  a replanter je vais faire  ca  aujourd'hui .
Des fois je me dis , que ca me ferais plaisir si une copine passait boire un petit café , mais je n'en est pas dans le coin ( soupire)  aller demain ca ira mieux .
Voilà mes ba amie heureusement que vous metes fidèles merçi
Je vous remerçie pour votre aide vous cliquez pour m'aider a gagner au jeu sanex et ca me touche  vous pouvez cliquer plusieurs si vous pouvez merçi
http://www.sanexzero.fr/?id=1269969982    il suffit de cliquer sur ce lien . grace a vous
une photo de ma pergola
0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yann12

shaniaf212

, le 4 juin 2010 à 01:35

coucou je te souhaite un bon vendredi moi cette aprés midi je vais essayer de bien profiter du soleil !!
bisousssss
géraldine

babou1675

, le 4 juin 2010 à 04:05

coucou ma sabinette jolie!
t'inquiète, tu vas t'en faire des amies!!,et on est là même si on est loin!,super ta pergola!,j'adore ,vraiment!, chez nous on ne peut pas en mettre, loulou pisserait dessus!lol!!!!!!mais non il a encore ses noix le coquin!lol!, profite de la mer et du soleil ma belle,c'est si beau chez toi!, dis moi, que fais le beau David dans ta baignoire???? quel beau mâle nous avons là!, gros gros bisous ma sabinette, passe un chouette vendredi, à demain,isa;

ticia

, le 4 juin 2010 à 06:19

Bonjour Sabine
moi aussi pas de copines pour passer prendre un café, je connais c'est dur dur avouons le mais tu finiras comme moi par en avoir à force de vivre là ou tu es. C'est tout mignon ta pergola. Bisous et bon vendredi.

valjeu

, le 4 juin 2010 à 07:38

Salut ma petite Sabinette tu vas bien j'espère , super hier tes photos pour ton ombre à paupière sen plus la photo est bien prise et ça te va très bien , je vais cliquer gros bisous

line89000

, le 4 juin 2010 à 08:11

COucou ma jolie corse (hihi) et bien tes photos sont très belles et tu es toute mimi ! Belle pergola et comme le soleil est présent c'est encore plus agréable bisous

mylene3410

, le 4 juin 2010 à 10:00

cc miss
moi je me dit pareil, j aimerai qu 1 copine vienne mais pareil , j en ai pas dans le coin !!!!
jspr que tu va bien sinon elles sont bien tes nouvelles photos
bisous

petit ange

, le 4 juin 2010 à 10:31

bon vendredi a toi cool ta photo sa doit etre sympas de manger desous bize

timariage

, le 4 juin 2010 à 10:39

Coucou ! Oui la photo est de mon mari, d'où le logo dessus ;) J'espère trouvé des maître pour les deux femelles car là c'est le vide malgré que mon annonce soit en haut de l'affiche et sur deux sites.... sympa le coin jardin ça donne envie d'y rester des heures !!! Bises

celebsue

, le 4 juin 2010 à 10:52

Coucou!
Merci pour tes félicitations!
Tu parles de la photo de profil? C'est ton copain avec toi?
Je crois que je vais bientôt changer la mienne aussi pour varier! Tu vas mieux? Tu parles de séance de kiné aujourd'hui? Tu en as encore beaucoup à faire?
Bon vendredi!

elo1205

, le 4 juin 2010 à 11:06

coucou ma belle petit passage pour te dire merci pour ton com et pour ajouter mon petit clic du jour!!!sympa ta nouvelle photo ma belle!!!bon moi je viendrais bien boire un petit café chez toi,mais je suis trop loins...avec le temps je suis sure que tu te fera des amies ma belle en corse!!!mais je comprend au debut ça doit etre difficile...je te fais de gros gros bisous passe une bonne journée

vanesslamiss

, le 4 juin 2010 à 11:23

Coucou! voilà j'ai cliqué pour t'aider
je te souhaite une belle journée

line89000

, le 4 juin 2010 à 14:06

De rien pour le com et la visite c'est normal ! pour la pergola nous allons en mettre une mais je ne sais pas encore laquelle enfin la terrasse est meme pas faite lol bisous

ticia

, le 4 juin 2010 à 14:43

oups j'avais pas vu ta nouvelle photo mais j'aime beaucoup tu es très jolie dessus et dis donc elle est énorme cette tortue lol

PDC

, le 4 juin 2010 à 14:56

salut toi ça va? c'est ton kiné en photo là????? biz bon aprem!!!

manuelita

, le 4 juin 2010 à 17:12

coucou, c'est pour moi ce beau male ! belle photo que tu as prise avec ton appareil ! bisous.

tanagr

, le 4 juin 2010 à 18:33

salut, oui maintenant j'ai pas de miniatures, va falloir que je leur trouve une jolie vitrine pour les ranger. j'ai vu les nouvelles photos pour ton blog, j'aime bien. passe un bon week.

ylamou

, le 4 juin 2010 à 21:44

Salut, eh oui, moi aussi je serais bien venue boire un café avec toi, j'aime bien discuter :) en plus, c'est sympa de voir des BA. Mais dis donc, le monsieur dans la baignoire, il attend qui ??? bisous

isabelle106

, le 4 juin 2010 à 21:59

Coucou,
Mais qui est donc ce charmant jeune homme dans la baignoire hihi !!!
Ta pergola est superbe, que ce doit être agréable de passer de longues heures à l'ombre sous une pergola !!! Je vais aller voir tes photos. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyann12coucou les belles