twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

publié le 3 février 2017 Divers › Mon Bla Bla

Après plusieurs semaines d'absence me voici de retour !

Mais pour combien de temps ? Je ne sais pas ! La motivation n'est plus vraiment au rendez-vous et en ce moment, je me demande si je ne vais pas quitter BA pour de bon !

Je me suis remise au tricot et je vais ce soir, juste vous montrer mes derniers ouvrages ; pas vraiment envie d'autre chose ! Tout d'abord :

- un ensemble bonnet + snood pour Sasha :

Photo ajoutée le 03/02/2017 à 21:29

- et aussi  un snood pour Mila :

Photo ajoutée le 03/02/2017 à 21:30

ainsi q'une petite écharpe au point mousse pour Mila aussi :

J'ai aussi tricoté un snood pour ma fille pendant son séjour mais je n'ai pas pensé à prendre une photo ! C'est le même que celui de Sasha...en plus grand, bien sûr !

Et puis surtout, en ce moment, je m'amuse beaucoup à tricoter des petits vêtements pour le poupon que Sasha a eu en cadeau de Noël :

- un ensemble pantalon, pull, bonnet :

et les voici détaillés: 

* le pantalon

* le petit pull

* le bonnet :

- un combishort :

- et son bonnet assorti :

- un autre petit pull rayé :

- une petite veste à capuche :

Photo ajoutée le 03/02/2017 à 21:31

- et même un petit snood (le poupon aussi a froid au cou !!) :

Photo ajoutée le 03/02/2017 à 21:31

Et ce n'est pas fini mais je vous montrerai le reste une prochaine fois.....ou pas ! Si vous avez des modèles pour un poupon de 43 cm, je suis preneuse !

Bon weekend et peut-être à bientôt !

22 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mamounette21

Nad93

, le 3 février 2017 à 22:01

joli travail, vraiment bravooooooo!

angemarie

, le 3 février 2017 à 22:12

Adorable ce que tu as tricoté ma belle ,bravo ♥
Bonne soirée , à bientôt , bisous

douichi

, le 3 février 2017 à 22:21

Je ne peux que t'adresser mes félicitations, tu tricotes vraiment bien, ce n'est pas facile de faire de si petites choses. Bravo à toi. Voila au moins un poupon qui n'aura pas froid cet hiver. Bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 4 février 2017 à 02:22

c est super tout ca, dis ! ca t occupe..... si tu parts c est dommage ...

valence42

, le 4 février 2017 à 08:17

Tu te fais rare,tu as fais de belles choses,demande à Laramicelle,elle fait des tutos.
Bisous.

valence42

, le 8 février 2017 à 17:02

Je vais t'embaucher pour la layette de ma future petite-fille.
Bisous.

mamounette21

, le 9 février 2017 à 15:06

Vous savez déjà que c'est une fille ???

quiizas

, le 4 février 2017 à 08:50

Mais c'est vraiment super joli !! Bisous

zazie

, le 4 février 2017 à 09:16

Bonjour Maria,
Bienvenue dans le monde de la Tricothérapie ^^
Voici un lien où tu vas trouver ton bonheur :
lamalleotresordesylvie.over-blog.com/…
J'avais des catalogues consacrés uniquement aux vêtements de poupons, mais je les ai perdus dans mon déménagement...
Non, ne t'en vas pas... viens seulement quand tu en as envie.
Il y a de bien jolies pièces dans le trousseau de ce poupon ! Je suis admirative...
Bisous et bonne fin de semaine ♥

mamounette21

, le 4 février 2017 à 15:10

Je connais ce blog. ! J'y ai pris quelques modèles dont celui du combi short ! Si je reste ça sera pour 2 ou 3 BAmies comme toi ou Bleuette ! Bon weekend

zazie

, le 7 février 2017 à 15:48

çà me touche... et j'avoue que j'ai rencontré quelques belles personnes sur ce site, dont tu fais partie !
Bonne fin de journée Maria, bisous !

mamounette21

, le 8 février 2017 à 16:00

Moi aussi j'ai rencontré quelques belles personnes (toi, Bleuette, Zazie, Aurelia notre Chouchousudite ....!)
Bisous !

zazie

, le 8 février 2017 à 20:03

♥ ♥ ♥

Meili

, le 4 février 2017 à 11:02

Bonjour, c'est très mignon tous ces petits vêtements tricotés mains, bravo ♥ biz

Marie1967

, le 4 février 2017 à 11:05

coucou Mamounette, oh non ne nous quitte pas ! viens quand tu en as envie mais ne nous laisse pas sans nouvelles ! très sympas tes ouvrages au tricot , j'aime beaucoup ! j'espère que tu vas bien, je te fais de gros bisous,Marie

katia35

, le 4 février 2017 à 13:58

coucou
vraiment jolie bravo à toi le tricot c est vraiment pas mon truc ;)
bisous bonne journée

Lililou11

, le 4 février 2017 à 14:11

Coucou, c'est super mignon ce que tu fais :)
Bisous

iloudz

, le 4 février 2017 à 19:16

Coucou , en voila de belles choses ! toi et zazie vous me donnez vraiment envie de me (re) mettre au tricot , treees envie de faire de belles choses a ma fille ou a sa poupée ^^ tu es vraiment douée ! , non stp ne pars pas , moi aussi je ne poste plus ... aussi souvent qu'avant , manque de motivation aussi mais je ne pense pas partir car peur de perdre le lien avec mes super BAmies , dont tu fais partie depuis des années deja ! gros bisouuuu du Sahara ma douce Maria ! prend soin de toi et bonne soirée !

Sandee

, le 4 février 2017 à 22:08

Coucou ma belle, c'est magnifique ce que tu as tricoté! J'espère que tu ne quitteras pas BA! Bisous

abeille35

, le 5 février 2017 à 08:53

sympa tes petits enfants vont etre bien au chaud. bisous

chouchousudiste

, le 6 février 2017 à 17:32

coucou oh j'adore les snobs je serais tricoter je m'en ferais bien un mais j peux pas avec les douleurs des bras
avec Zazie vous vous êtes donné le mots et toutes les deux vs êtes douées
tu as fais des choses superbes j'adore
bisous non ne nous quitt'e pas bisous

mamounette21

, le 8 février 2017 à 15:51

tu le veux de quelle couleur ton snood ? Je veux bien t'en faire un !!! Bisous !

Boni

, le 6 février 2017 à 18:36

Hors de question de fermer ton blog pour de bon. OK ???
Tu peux venir poster quand tu en ressens le désir uniquement comme le font de nombreuses copinettes
Merci pour ta visite du jour sur mon blog et bravo pour tes jolies créations
Je suis certaine qu'elles ont été appréciées par les destinataires :-)
A très vite j'espère
Gros bisous
P.S :
je trouve que 3000 points pour les produits KiKo c'est trop :-(

mamounette21

, le 7 février 2017 à 15:18

Moi aussi je trouve que c'est abuser !!! Surtout que ce sont des produits pas chers du tout ! Bisous !

Boni

, le 7 février 2017 à 18:55

Et en plus il y a des soldes à - 50 % dans cette enseigne actuellement
Bonne soirée mamie tricoteuse ^_^
Bisous

Bleu27

, le 7 février 2017 à 18:14

Coucou ma belle !
Suis ravie de te lire et surtout de voir toutes tes belles créations...
J'adore l'ensemble pantalon, pull, bonnet !
Comme toi je me démotive parfois, puis çà repart ....
Gros bisous et à par ailleurs ....
PS. Je pense à toi mais en ce moment je prépare mon déménagement qui est imminent ! ♥

cieldazur

, le 8 février 2017 à 07:01

coucou, très sympa ces petites créations ta petite fille va être ravie.. je comprends question motivation moi aussi je ne viens plus que vite fait ..et depuis qu'il y a trop de pub pour les produits et les marques de la part des blogueuses je n'aime pas... bonne journée

carfax

, le 8 février 2017 à 13:45

bonjour, comment vas tu? très réussies tes créations. bravo. passe un bon mercredi et à bientôt!

blanche neige

, le 8 février 2017 à 20:46

coucou ma belle !!! et bien dis donc tu as bien travaillé !! très belles créations pour les petits loups !!! j'ai plus le droit de tricoter avec mon dos mais ta petite fille va être au ange !! bisous et bonne soirée

jodanelle

, le 9 février 2017 à 15:53

coucou j'avais raté ces adorables vetements tricotés bisous bonne fin de semaine

carfax

, le 9 février 2017 à 17:26

bon jeudi ma belle!

biatrice

, le 7 mars 2017 à 14:39

coucou! c'est trop chou! à part le point mousse j'aime le tricot mais ne sais pas beaucoup
plein de bisous bon mardi et à bientôt!+1

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

PeTiTS CRaQuaGeS !!!

Je vous montre aujourd'hui mes petits achats de ces dernières semaines. Et je commence tout d'abord par les soins visage : - Eau Micellaire Nettoyante Hydra Aloe Vera SO'BIO Etic au pur jus d'aloe vera bio ; - Sérum Eclat Anti-taches VinoPerfect de Caudalie ; J'avais 20€ sur ma carte fidélité...

Lundi

Je prépare , la plupart du temps, mes articles à l'avance ! Mais en ce moment, je n'ai vraiment pas le temps, je suis un peu débordée ! Du coup, je n'ai plus rien en stock, je suis à court d'inspiration ! Ce matin, je vous montre juste mon dernier ouvrage tricot : un boléro pour ma...

""VeNDReDi""

Voici venu le temps...... Des rires et des chants Dans L'Ile aux Enfants C'est tous les jours le printemps !!! Oh là, là , je m'égare ce matin ! La Mamounette a perdu la boule ! Et même si j'ai envie de chanter et de danser, que j'ai hâte d'être à ce soir car nous partons à Paris pour 3...

J'ai DéCiDé De DeVeNiR éCoLo.........................

et de ne plus utiliser les cotons démaquillants ! Grâce à une voisine qui est Conseillère FATH, je me suis commandé un lot de lingettes démaquillantes en microfibre. C'est l'élément idéal dans la salle de bains ; elles remplacent efficacement les disques démaquillants jetables et le...

PauSe FoRCée !!!!

Coucou les BAmies !! Je passe rapidement du boulot pour vous prévenir que je serai pas très présente ces jours ci ! Ne vous inquiétez pas, rien de grave ; juste mon PC qui m'a lâché hier soir, le traître ! J'espère que ce n'est pas trop grave et que mon gentil voisin puisse me dépanner ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de MamounettePauSe FoRCée !!!!