twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

publié le 15 avril 2011 Divers › Mode
Coucou les filles!
Comment allez vous aujourd'hui ?  Allez  écoutez Gage en lisent mon post ; )   
Une de mes bagues fantaisie vous aimez ? c'est une bague chantilly
Dommage j'ai pas gagnée au quiz j'aimerais telement  !!!!  les produits cinq mondes me font tant envie !!!!!!   
Bonne nouvelle ma mère ma trouvée , 2 mousses  bioderma offertes avec la revue  le magazine de la santé ,  je les auraient  en y allant en mai .
Au faite hier j'ai vu que certaines ne savaient pas , mais le jeu nestlé continue sur facebook  pour  gagner une tablette au chocolat  !!!
Hier , il a fait moche je me suis pris une saucée en allant au kiné et au courses
heureusement j'ai toujours mon petit parapluie dans la voiture , mais bon pas pratique pour vider les courses du chariot :(
J'avais demandée a ma petite soeur de faire la demande pour moi (car on a droit a une par foyer ) pour la réduc de 50% pour un soin du visage sothys et je l'ai reçu aujourd'hui avec une gentil lettre , c'est une coquine  car je l'avais eu par sms avant hier et elle m'avait dit qu'elle n'avais encore rien reçu :)   Une fois  chez ma mère j'en aurais 2 autres  de quoi me faire des soins géniaux 1 fois par mois c'est cool non?
Je participe  toujours  au  concours et j'ai besoin de votre aide , il vous suffit de clique sur ce lien et ensuite de cliquer sur I like  je vous remerçie d'avance c'est très gentil .^_^.
http://www.lancaster-beauty.fr/lancaster-365?candidate_id=245§ion=popin_candidate  ma photo c'est celle ou il y a un coquelicot  devant ma bouche .  vous pouvez voter 1 fois par  jours ^^ svp
bonne journée   bisous   Sabine

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-sobio-580856-0.php

poème de Khalil Gibran à propos du mariage  que je partage avec zazie , allez lui faire un petit coucou ^^

Alors Almitra parla à nouveau et dit, Et qu'en est-il du Mariage, maître ?

Et il répondit en disant :

Vous êtes nés ensemble, et ensemble vous serez pour toujours.

Vous serez ensemble quand les blanches ailes de la mort disperseront vos jours.

Oui, vous serez ensemble même dans la silencieuse mémoire de Dieu.

Mais laissez l'espace entrer au sein de votre union.

Et que les vents du ciel dansent entre vous.

Aimez-vous l'un l'autre, mais ne faites pas de l'amour une chaîne.

Laissez le plutôt être une mer dansant entre les rivages de vos âmes.

Emplissez chacun la coupe de l'autre, mais ne buvez pas à la même coupe.

Donnez à l'autre de votre pain, mais ne mangez pas de la même miche.

Chantez et dansez ensemble et soyez joyeux, mais laissez chacun de vous être seul.

De même que les cordes du luth sont seules pendant qu'elles vibrent de la même harmonie.

Donnez vos cœurs, mais pas à la garde l'un de l'autre.

Car seule la main de la Vie peut contenir vos cœurs.

Et tenez-vous ensemble, mais pas trop proches non plus :

Car les piliers du temple se tiennent à distance,

Et le chêne et le cyprès ne croissent pas à l'ombre l'un de l'autre. " 

0 vote 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yann12

Superlu7

, le 15 avril 2011 à 00:35

Super jolie cette petite bague ! Ca me donne faim en plus ! :) J'ai voté mais à chaque fois on me dit que j'ai déjà voté aujourd'hui... :S

ticia

, le 15 avril 2011 à 01:02

Bonjour Sabine,
elle est toute mimi ta bague dis donc! C'est chouet pour tes soins à -50% ça vaut le coup c'est sûr en plus ils sont supers je me rappelle encore du descriptif que tu en avais fait après les avoir fait en institut.
J'ai trouvé moi aussi 2 autres mousses bioderma aujourd'hui, je suis contente car elle est vraiment bien.
Bisous et bon vendredi ma belle

Superlu7

, le 15 avril 2011 à 01:14

D'accord, je réessayerai demain alors ! :) Oui moi aussi, c'est dans l'émission que j'ai vu ce shampoing. En fait je l'avais déjà vu mais je pensais que c'était une blague ou que j'avais mal compris ce que c'était... mais non ! lol :)

kauka

, le 15 avril 2011 à 09:22

Elle est tres rigolote ta bague!!! J'aime beaucoup! C'est toi qui les fait ou tu les achete? Bonne journée à toi

poupie51

, le 15 avril 2011 à 13:22

coucou!Tu as de la chance moi j'ai pas réussi a le trouver ce magazine!
Elle est jolie ta bague Je file voter pour toi
bonne journée bisous

pamme

, le 15 avril 2011 à 13:46

Coucou! je voulais trouver le Santé Magazine, mais je sens que ça va être très difficile d'autant que toutes les maisons de presse n'ont pas cette édition! pour le jeu, c'était sur FB et je crois que je site c'est Passion Beauté, mais je sais pas si le concours est toujours d'actualité. Chez nous il fait super beau mais froid car c'est le vent du nord. Je suis en train de reprendre mal à la gorge, c'est pénible. Pas de chance s'il ne fait pas beau chez toi tu aurais pu en profiter pour te mettre au soleil. Ca va vite revenir! Elle est sympa cette bague! bonne journée, bisous

vp13

, le 15 avril 2011 à 14:01

Coucou, moi, je ne l'ai pas trouvé ce santé magazine. Grrr!!!!!!! Ne t'inquiétes pas, je ne t'oublie pas mais c'est vrai que j'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers jours et je mettais deux trois coms sur des blogs par jours. Je vois que tu as commencé le kiné. On est dans la même galère, j'y vais aussi pour ma cheville et je morfle car pour faire les exercices, je dois forcer dessus alors je te dis pas le soir comme ça me tire. Mais bon, c'est normal, c'est que c'est bien efficace. Sympa les soins dont tu vas pouvoir beneficier. J'ai voté et ça m'a marqué que j'avais déjà aimé ta photo aujourd'hui mais bon, c'est fait, je ne sais pas si ça sera pris en compte. J'ai commandé ma nouvelle voiture Samedi dernier, je l'aurai normalement début Août car c'est sur commande. J'ai fait un article dessus si tu veux voir. Dimanche, Maxime part en colo pour une semaine, ça va être calme à la maison. Juste le grand à gérer donc ça va pas être trop dur, il bouge moins que son frère. On va surement en profiter pour aller au cinéma voir Scream4 et peut être Big Mamma3. Enfin, on verra. Bon, j'espère que tu ne m'en veux pas trop. Gros bisous ma belle

line89000

, le 15 avril 2011 à 14:41

Re ma belle sabine et bien le temps me manque car j'ai bcp de choses a faire et aussi je suis lasse du site enfin c'est temporaire ca reviendra bisous

zazie

, le 15 avril 2011 à 16:30

" Merci ! nous avons bien enregistré votre vote " Tu me fais pleurer ma belle... mais le même auteur dit: " Plus la tristesse creusera profond dans votre être, plus vous pourrez contenir de joie ". Je ne me rends pas bien compte, de la frontière entre les deux... je t'embrasse affectueusement, avec ce cher Yann.

tanagr

, le 15 avril 2011 à 18:58

salut, pour ma chienne et oui j'ai gardé le secret 2 mois...hi hi....mais bon, c'était quand même dur, j'avoue. sympa les bons pour les soins, tu vas pouvoir en profiter. très jolie ta bague. bisous et bon week

celebsue

, le 15 avril 2011 à 19:32

Coucou, J'aimerais bien trouver le magazine aussi mais je ne le vois plus. Peut-être est-il épuisé? Ah elle est marrante ta bague. Depuis quelques années les bijoux gourmands sont en vogue. Je trouve ça rigolo mais je ne peux pas en porter. Super pour ton soin. J'ai vu une offre pour Sothys mais c'était juste à -30% et cela restait cher. Je crois que tu m'avais donné un lien mais j'ai oublié. Il est encore actif? Tu l'as encore? J'aimerais aussi bénéficier de ton soin qui a l'air vraiment bien. Tu marches beaucoup donc tu es sportive. Mais je ne savais pas que tu trouvais la PowerPlate trop fatigante. Après cela dépend aussi des exercices. Perso, j'aime bien. mais j'ai aussi eu quelques maux de tête au début. Après cela allait. Sauf quand j'étais vraiment fatiguée avant la séance. Bises

didite

, le 15 avril 2011 à 20:09

Bonjour,
J'ai essayé de voter mais il m'a refusé (snifff !!!)
Sinon, j'écris à Zazie régulièrement mais elle ne répond pas toujours - Je la comprends et je ne veux pas être intrusive - Je veux respecter aussi son silence ...
Sinon, il ne faut plus me montrer des bagues comme ça car moi, après j'ai faim et de sucreries en plus !!! (hi hi hi !!!)
Bisous et très bonne journée à toi,
Bénédicte

marithé

, le 16 avril 2011 à 01:27

Un petit coucou et je file vite mettre ton vote.Gros bisous.

aduz

, le 16 avril 2011 à 06:44

c'est bon j'ai voté.... bisous et bon week end

petit ange

, le 16 avril 2011 à 07:34

bon samedi a toi me depeche ce matin je suis presse j emmene marine a la prise de sang et apres la rammene au lycee pfffffff bize

celebsue

, le 16 avril 2011 à 08:17

Bonjour Sabine, Un petit coucou avant de partir en WE à Londres! Je te souhaite un bon samedi! Bises

timariage

, le 16 avril 2011 à 09:42

Coucou ! Les produits Cinq Mondes sont une pure merveille ! J'ai quelques échantillons j'ai hâte de tester. Biz

shaniaf212

, le 16 avril 2011 à 11:18

coucou je te souhaite une bonne journée , moi j'attend l'estheticienne , javais rendez a 11h , elle a du retard !!
bisoussssssss
geraldine

elo1205

, le 16 avril 2011 à 12:41

coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ tres jolie ta petite bague!!!!ahh super que ta maman est trouvé la mousse bioderma,je suis contente pour toi!!!!pour les soins c'est top,tu va pouvoir en faire plusieurs ;)) vote fait pour toi ma jolie,passe une bonne journée gros bisous

ptitesesse

, le 16 avril 2011 à 13:04

Coucou je passe te souhaiter un bon samedi j'adoreta bague elle est magifque j'ai vote pour toi gros bisous

maria

, le 16 avril 2011 à 14:01

coucou !
tu reviens en Bretagne en mai ??? je te souhaite un bon week-end ! bisous

poupie51

, le 16 avril 2011 à 14:35

coucou:
bon dimanche a toi!
Je n'ai pas oublié-de voter pour toi bisous

lyliore

, le 16 avril 2011 à 22:31

j'aime beaucoup gage. elle est excellente ta bague !!!!! bonne soirée

pamme

, le 17 avril 2011 à 15:01

Coucou! tu vas bien ? j'ai vu sur le blog de Dot que tu allais partir en Bretagne dans ta famille, c'est pour bientôt? j'espère que tu nous feras un petit coucou. Et tes douleurs ça va mieux? pour le concours, en fait j'ai reçu un mail m'avisant que j'avais gagné c'est comme ça que je l'ai su. Je ne sais pas si les résultats sont sur le site. Bon dimanche, bisous

marydk59

, le 17 avril 2011 à 17:48

coucou, jolie bague. Va voir sur alittlemarket.fr un petit site très sympa ou tous les bijoux ect sont aussi fait main. bisous!!!

Sunnie

, le 17 avril 2011 à 18:49

Oui jaime bien ta bague chantilly,lest chou!

pamme

, le 17 avril 2011 à 18:51

j'ai reçu le mail la semaine dernière et c'était passion beauté, pas lancôme. j'espère que tes problèmes vont s'arranger. Sympa si tu as reçu des produits gratuits ! bisous

tanagr

, le 17 avril 2011 à 19:23

salut, pas de nouveau post ? j'espère que tout va bien ? gros bisous ma belle et bonne soirée.

ticia

, le 17 avril 2011 à 20:48

BOnsoir ma belle,
toujours pas de post, tu vas bien?
Oui pour le cadeau ba c'est abusé car si je m'étais choppé une allergie en l'utilisant j'aurais pas apprécié tu penses. J'ai vu que je n'étais pas la première ni la dernière à reçevoir un cadeau périmé pfff.
Bonne soirée, bisous

Doudoune11

, le 18 avril 2011 à 20:30

Coucou c'est très original cette bague, on a juste envie de la manger. Passe une bonne soirée, biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon nouveau Chèche

Hello les ba , comment allez vous ? Des choses de prévus ce week-end ? Nous balade demain je sais pas encore ou ... Je vous remerçie pour vos avis sur les paires de lunettes alors moi j'ai une préférence pour les premières , mais je vais aller vous mardi a Porto Vecchio en même temps que...

J'ai trouvée mon nouveau haut

Bonjour mes petites BA , j'espère que vous allez bien aujourd'hui ?! Comme prévus le mauvais temps est arrivé hier soir orage , éclair, et la grosse pluie ! Dire que dans l'après -midi j'était avec un bolero !!! Comme le dis mon post , j'ai trouvée un petit chemisier que...

Un gros coup de chance

Coucou les Ba ? J'espère que vous allez bien en ce mercredi . Hier , j'ai reçu ma commande étam passée il y a quelques jours Pourquoi je marque gros coup de chance dans mon titre ? Et bien quand j'ai passée ma commande , je me suis achetée un pyjama et regardent j'ai vu...

mardi

Salut les filles , j'espère que vous allez toutes bien ! : ) Moi ca va , j'ai oubliée la viste de l'autre folle lol D'ailleur je vous remerçie de votre soutient : ) Hier , j'ai passé une bonne journée , d'abord je devais passer pour signer un papier pour la vente de la...

lundi 10 mai : )

Hello les filles , j'espère que votre week-end a été bon !! Le miens oui meme si je n'est pas fait grand chose , mais le beau temps etait de la partie et c'est déja ca de pris non ; ) j'ai besoin de votre aide pour voter pour mon style sur la halle aux vétements a mon prénom...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyann12lundi 10 mai : )