twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jiji57

publié le 24 août 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Coucou les filles.
Comment allez vous??

Quelles sont les dernières nouvelles?

Je suis allée chez ma grand mère manger. J'ai fait quelques courses et je suis rentrée à temps avant une belle averse. Il ne fait plus que 21 degrés. C'est reparti pour de températures fraîches.

Rien d'intéressant à la télé ce soir alors je vais un peu surfer sur le net...

Bonne soirée les filles.

Biz

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jiji57

ylamou

, le 24 août 2011 à 21:14

salut, merci pour ton commentaire. on dirait que l'été se termine, après les grosses chaleurs, la pluie est de retour. bises

tanagr

, le 24 août 2011 à 21:23

et oui comme tu dis rien d'intéressant a la télé. pas de pluie chez moi. vivement que la semaine se termine. bisous et bonne soirée.

hoppopop

, le 24 août 2011 à 22:06

Bonsoir, après la pluie le beau temps j'éspére!!! Bonne soirée, bises.

lucymio2222

, le 24 août 2011 à 22:32

moi aussi il ne fait pas super chaud, mais ça ne me dérange pas plus que ça (après avoir passé plus de 3 semaines au soleil). Et pour répondre à ta question : on est allé à l'hopital cet aprèm et en faite ce n'est qu'une bosse sur sa tumeur, mais forcément comme c'est un endroit senibles, il a eu très mal. Merci de t'en inquiéter, bonne soirée, bizzzz

Kinou64

, le 25 août 2011 à 07:22

coucou ma belle les 2 produits Rochas et le lait et la crème sont toujours dispo si cela t'intéresse toujours

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gauchère ou droitière ?

Coucou les addicts ? Comment s'est passé votre journée ? Je suis allée au grand frais prendre quelques fruits et depuis j'ai bien mal à la gorge!! Lol Il faisait vraiment très très (trop?) frais au Grand frais!! ça ferait un bon slogan. Et vous, votre journée? Une petite question...

Bon samedi.

Coucou les addicts. J'espère que vous allez bien. Ici le temps n'est pas terrible. Gris et frais. Journée rangement comme les travaux dans notre appart pour l'électricité commence lundi!! Bonne journée. Bon week end. Amusez vous bien. Biz. jiji57 http://blablatonsdetout.zikforum.com

Bonne soirée.

Je vais regarder NCIS mais avant je passe vous faire un petit coucou. Comment s'est passé votre journée? Un grand week end qui s'annonce. Une braderie près de chez nous demain en espérant qu'il fasse beau!! Et vous quoi de prévu pour ce long week end? Bonne soirée. Biz. jiji57...

Dimanche tranquille

Coucou les addicts. Toujours aussi froid. Il fait gris et il a déjà beaucoup trop plut. A peine 20 degrés. Aujourd'hui, je n'ai rien envie de faire alors totale glandouille!! J'espère que vous allez bien. Passez un bon dimanche. Biz

Orage..............

et chaleur voilà le programme de la journée. Il a fait très chaud et du coup, nous avons eu 2 orages. Beaucoup de pluie.... Et vous le temps aujourd'hui? Aujourdh'ui, quelques courses et beaucoup de marche en ville!! Mes pieds sont cuits! Bonne soirée. Biz. jiji57...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlablatons de tout....Orage..............